CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel info sur la 3.50!!!

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:49:42

la 3.50 est bien vous laver mise et tou ses bien passer ?

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:57:44

jai acheter ma psp hier et jai la 3.11 et la je vais lancer la mise a jour 3.50 il ny a aucun risque que les jeux ne se lise plu ou autre ?

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
10 juin 2007 à 15:36:03

Ta psp était en 3.11 de base?? C´est quoi la lettre qu´il y à sur ta boite au niveau du code barre?? Sinon si un jour tu veux downgrader et passer en 3.5 OE reste en 3.11.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:41:42

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=26

voila le firmware 3.50

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:55:06

mon numero est 1004 et ui je lavai la 3.11 dessus
et Calimero la 3.50 vaut le coup ou je garde la 3.11 et il y a pas de risques ?

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
10 juin 2007 à 16:00:32

Non la lettre regarde sur le topic "firmware avant d´acheter". Sinon la 3.5 n´est vraiment utile que si tu possède une ps3. Si tu n´en à pas et que tu veux upgrader passe en 3.3 ou 3.4. Il n´y à pas de risques. le seul truc c´est qu´il ne faut pas éteindre la console durant l´opération.

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:08:21

et ou je la trouve la 3.4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 16:20:08

Ne fait pas de upgrade!!!!Sinon adieu les joies du custom-firmware !

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:22:07

heu je suis nouvo ces koi le custom-firmware ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:05:24

Non serieusement tu pourrais me dire c´est quoi la lettre sur le code barre
(http://img469.imageshack.us/img469/2765/firm19by.
jpg)?? Merci

Sinon le custom firmware est un firmware personnaliser comme le fis sont non. Ils n´ont pas était créer par Sony mais par Dark_Alex un utilisateur de psp comme toi est moi. Ils permettent de lancer des emulateurs, des homebrews, des isos (copie de jeux psp), de customiser ton XMB (menu principal de la psp) et d´utiliser un emulateur psp. Pour en installer un tu dois etre en 1.5 (downgrader) et pour celui tu devais downgrader. Cependant toi tu est tomber sur une version ou la 3.11 y était de base (pas de chance quoi) et le downgrade est aujourd´hui possible que jusqu´au firmware 3.03. Il y a des chances qu´un nouveau downgrade sorte bientot mais on a aucune infos dessus. Donc tu a le choix entre rester en 3.11 et attendre un downgrade pour passer en custom firmware ou upgrader mais sache qui si tu upgrade tu reduit les chances que ta psp soit downgradable car plus le firmware est recent et plus il est securisé.

C´est pour ça que je te demande c´est quoi la lettre sur ta boite car moi perso j´ai pas encore de psp donc ça m´interesse pour essayer d´eviter ce firmware.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:06:35

Mince lien pas bon:
http://img469.imageshack.ck.us/img469/2765/firm19by.jpg (c´est le lien de la lettre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 17:11:54

Une lettre correspond au firmware sur la PSP

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:19:16

la lettre est L

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:22:05

L tu dis??
La il y a un probleme parce qu´il a été comfirmer que la lettre L correspond au 2.80.

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:33:01

ah bah bizzare

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:57:59

Tu ne l´aurais pas acheter d´occasion ta psp?

Seymon
Seymon
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:58:32

nn neuf avec le jeux ratchet

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:59:25

Mouais ben moi tout ça ça me parait bizarre sauf si sony a fait quelques chose j´comprend pas.

certy
certy
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:02:54

vous parlez de la 3.50 car j´entend parlé de la 3.50 OE, que signifie le "OE" en fait ? a moins ke les 2 sont pareils mais peuvent se dire de manière différente...

je sais que ma question est bête mais c´est parce queje n´ai pas tout compris

Almaem
Almaem
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:07:47

OE signifie Open Edition !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment