Les 2 sont très différent l´un fait par sony et l´autre par un amateur (le OE).
ok et la OE, qu´est-ce que elle a de plus ?
tu peux y lancer des iso, des homebrews, installer des thèmes, des application
Et aussi un emulateur psone.