CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp, la console la plus innovante !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
07 février 2005 à 12:27:51

Certains reprochent ( plus par désespoir qu´autre chose mais bon) à la psp de ne pas être innovante. Eh bien si elle l´est, car elle est tout simplement la première console portable à permettre de jouer à de beaux, de grands, de bons jeux hors de chez soi. Avant, un voyage en voiture était automatiquement synonyme de retour dans le passé, de regressement. Aujourd´hui non, on peut enfin jouer aux mêmes bons jeux sur console portable que sur console de salon, et ça, ça fait râler les pro ds qui ne trouvent rien de mieux à faire que des éloges aux deux écrans du grille-pain sous-alimenté de chez ninendo.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 février 2005 à 12:34:15

Arete avec tes images toi tu soules.

Sinon je ne suis pas d´accord avec Gmparadise car quand la PS3 sortira on parlera également de régréssion. Mais je vois pas en quoi avoir de beau graphisme est innovant? Jouer à RR sur play1 et à RR sur PSP ( qui est bien plus beau) change-t-il le jeux? Moi je pense que non, après chacun voit.

FloodBoulet1
FloodBoulet1
Niveau 1
07 février 2005 à 12:34:42

http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpggi

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
07 février 2005 à 12:38:57

HAHAHHA! il y en a qui osent dire que la PSP est innovante juste parce qu´on a de meilleurs graphismes! Nimporte quoi!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
07 février 2005 à 12:54:54

c claire que la psp n´est pas innovante pour c graph

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
07 février 2005 à 12:58:36

LOL
bon maintenant gmparadise tu vas arrrêter de nous faire chier sur le forum ds parceque j´en peut plus(preille pour BEAUCOUP)
et après vous vous pleignez qu´on floodent...("on" mais moi je flood pas je reconnait la psp...)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
07 février 2005 à 13:10:20

Bien-sûr que les meilleurs graphismes sont une innovation car celà permet de faire de meilleurs jeux tout simplement.

blayrow
blayrow
Niveau 8
07 février 2005 à 13:12:49

T´as toujours pas compris que ce ne sont pas les graphismes d´un jeu qui font sa qualité.
Je préfere jouer à Tetris qu´à cette merde de GTA!

antipsp
antipsp
Niveau 4
07 février 2005 à 13:13:10

On devrait avoir que des hits alors sur XBox....

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 février 2005 à 13:35:52

Les meilleurs grphismes ne permettent pas faire de meileurs jeux. Cela depend. Pour les jeux de voitures c´est vrai ( heureusuement car vu la tonne de jeux de course sur PSP :sarcastic: ). Pour les jeux de sport c´est également vrai mais la DS suffit également. Ca facilite l´immersion.

Mais pour le reste je ne pense pas. Les RPG, par exemple je les préfere en 2D a part quelques uns ( FF7, ToS...). Les jeux d´aventure ou d´action je ne vois pas pourquoi il faudrait une machine surpuissante...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
07 février 2005 à 14:23:09

Les jeux de courses oui, de sport, mais n´oublions pas les jeux d´action, de tir, enfin bref, tous les jeux a part quelques rares exceptions comme les rpg et encore, dans un rpg le style graphique permet de lui donner de la personnalité et de le démarquer des autres.

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
07 février 2005 à 14:26:01

gaby-le-retour Posté le 07 février 2005 à 12:58:36
LOL
bon maintenant gmparadise tu vas arrrêter de nous faire chier sur le forum ds parceque j´en peut plus(preille pour BEAUCOUP)

c koi ce bordel!!!! le mec dit ca alors kil est sur le forum psp mais putain degager!!! de la vous faites chier bordel :sors: en plus les pros ds vous etes tous des veners retourner jouer a votre superbe gba a gauffre!!et deux vieux petits ecrans ki servent a rien ! !et un stylet pour koi faire???pfff

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
07 février 2005 à 14:27:50

non mais yen a je vous jure... :honte:

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
07 février 2005 à 14:34:54

" T´as toujours pas compris que ce ne sont pas les graphismes d´un jeu qui font sa qualité.
Je préfere jouer à Tetris qu´à cette merde de GTA!"
Si tu prefere jouer a tetris qu´a GTA on peut plus rien faire pour toi

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 14:44:23

C´est quoi l´innovation pour vous ?
C´est de la super puissance point . ..

Oui la PSP est puissante , mais en quoi c´est innovant de pouvoir joué aux meme jeux...

La DS permet un nouveau gameplay , qui permet d´interagir directement dans le jeu.
Et meme si ya qlq portage ( bcp moin que sur PSP),
le jeu est repensé pour la DS avec un nouveau gameplay.

SNOOP76
Oui le stylet sert bcp , mais si t´arrive pas a ty fair , prend pas ton cas pour une generalité.
Et de dir que la DS est une GBA ammelioré , c´est la pir des conneries, la DS n´a rien avoir avec une GBA ( puisque 2 ecrans don 1 tactil), c´est pluto la PSP la Super GBA , un gameplay bannal avec juste a de la puissance.

Donc arreté de cracher sur tel ou tel consol.
Le mieu est de prendre les 2 , l´une pour avoir qlq chose de different ( DS) , et l´autre pour joué a des jeux style: RR , MGS,PES , partout(PSP) meme si je compte pas m´acheter 2fois le meme jeu , sous pretexte qu´il soi portable.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 14:47:26

Ah oui tien , parlons en de GTA .
Vous allez pas me dir que vous aimez GTA pour ses graph!
Donc voila , un jeu peut etre tres bien sans avoir de super beau graph.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
07 février 2005 à 14:57:32

GTA c´est différent, il n´est peut-être pas beau, mais il faut une machine puissante pour le faire tourner, toutes les ressources de la console sont utilisées et ce que l´on gagne en taille de la ville, distance d´affichage et diversité des envioronments etc, on le perd en beauté des graphismes, le jeu ne pourrait jamais tourner sur ds

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 février 2005 à 15:02:12

Ni sur PSP ou alors en plus moche ou avec une autonomie de 2H...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 15:11:20

Oui , mais sur PSP je pense pas quelle puisse le fair tourné aussi bien , amoin que se ne soi une mini ville avec des chargement a en perdre la tete.

abdoult
abdoult
Niveau 6
07 février 2005 à 15:12:55

figure toi k´il y a deja un gta inedit prevu :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS