l émulation ne rentrait pas dans la discussion , surtout quelle a du mal à gérer certain jeux , à mon avis , ce n´est pas un avantage .
La discussion tournait juste autour de l´innovation et vous me disiez en étant dur comme fer que la psp innovait . .. étant dans le faux , j´ai corrigé c´est tout .
Je m´excuse , mais j´ai été stupide de dire que tu ne t´y connaissait pas en jeu . .. je croyait parler a un gamin de 13 ans qui pullulent sur ces forums .
nintendomaniak7 -> tu est pas objectif, tu a vu ton speudo ?
ben non j´en suis pas un...
et puis c´est marqu" sur ma carte ca ![]()
elle innove quand meme avec la DS pour la 3D ![]()
Je trouve que la DS est plus innovante, pour l´ecran tactile, plus la 3D
Cependant elle ne m´interesse pas, du fait de ces jeux.
mais si je pouvais avoir les deux je le ferai ^^
l´age n´a rien a voir, on peut avoir 13 ans et si connaitre a merveille d´accord nous les ados on est pas tous des pros mais on si connais pas mal quand même. ![]()
spy09 -> je dis pas le contraire ![]()
mais c´est forcement moins objectif...
quand vous avez pas joué a l´Atari ou les vieux trucs du genre ![]()
abcdefgh-> moi aussi si je pouvai mais moi j´aime pas la DS tout simplement, j´aime pas sa forme ( je parle pas du look mais bien de la forme), je trouve ces innovations mal utilisé et peu interescentes pour le moment, et j´ai envie de changer de type de jeu sur console portable
merci ![]()
On est sur un forum jeux video, non???
Une console portable ça sert bien à jouer, non???
Mais alors pourquoi les pro-psp ne parle que d´innovations multimedia???????? C´est les jeux videos qui vous intéressent vraiment ou c´est de regarder un pauvre morceaux de film sur un écran de 9 cm de long????
Perso, les innovations c´est dans le gamplay que je les attend, j´en ai rien a battre des fonctions videos...je me vois pas matter un film dehors, comme un autiste sur un ecran de 9 cm, la console dans les mains ( super le confort) alors que je peux jouer à un jeux.
La DS est la 1ere console portable a réelement innover ( dans le jeux video) et c´est bien pour ça que j´ai jamais envisagé d´avoir une portable avant.
-Reconnaissance vocale
- écran tactile
-multijoueur sur plusieurs DS avec une seul cartouche de jeux.
Mon choix est fait!!! et avec une simple cartouche dans le slot GBA de la DS, ceux qui veulent du MULTIMEDIA peuvent bénéficier des videos et MP3 en y inserant des cartes SD ( prix abordables).
c surtout pour ceux qhi voudront émuler des jeux NES, SNES... dont moi!lol!
up
haha je suis trop fort moi et mon ami(un pro dans l´électronic) on travail sur une nes et un atari 2600 elle va pouvoir lire les jeux NES et 2600, ce qui est le fun c qu´elle peu lire les 2 jeux en meme temp les jeux ( un ligne sépare la tv en 2) comme sa l´un joue a son jeux et l´autre en avec son autre jeux. ingénieux non?
spy09 -> je dis pas le contraire
mais c´est forcement moins objectif...
quand vous avez pas joué a l´Atari ou les vieux trucs du genre
oui jai jouer a l´atari et jai 13 ans bientot 14
et ctait le fun quand j´avait 5 ans avec les petit vaisseau qui tirait les roches
Venez nombreux votez sur " Oula! ! ! Sa y va fort" dans le forum 15-18
![]()
" Certains reprochent ( plus par désespoir qu´autre chose mais bon) à la psp de ne pas être innovante. Eh bien si elle l´est, car elle est tout simplement la première console portable à permettre de jouer à de beaux, de grands, de bons jeux hors de chez soi. Avant, un voyage en voiture était automatiquement synonyme de retour dans le passé, de regressement. Aujourd´hui non, on peut enfin jouer aux mêmes bons jeux sur console portable que sur console de salon, et ça, ça fait râler les pro ds qui ne trouvent rien de mieux à faire que des éloges aux deux écrans du grille-pain sous-alimenté de chez ninendo."
C´est surtout la première console a proposer strictement les mêmes jeux que ceux des consoles de salons , ce n´est qu´une " playstation portable" voilà son défaut.Au lieu de voir grand,different, sony a ceder a la facilité en ne proposant qu´un recyclage maquillé de sombres jeux de l´ère playstation.Esperons qu´elle ne s´imposent pas , cette console sans substance , simple copié/collé pour beaufs , ou la merveilleuse 2D est amener a disparaitre.
" a vouloir aller dans cette direction ( l´evolution graphique ) on fonce droit dans la mur!!!" ce n´est pas de moi mais d´un grand homme de chez nintendo ! !!
chez nintendo , il se rendent bien compte que nivo jeux , on commencent a tourner en rond ! ! explication , combien de jeux sont vraiment innovants , ou est la difference de gameplay dans les purs jeux ! !!
un exemple avec gta sans andreas qui est en fait une evolution de vice city dans de nombreux sens mais qui ne change pas la facon de jouer ! !!
les developpeurs ont tendances a reproduire des jeux basé sur le gameplay de reference genre zelda pour bgee par ex ( et y´a pas que ca ) !!! mario kart pour crash nitro kart ! !! dans tt les hits , on retrouv des elements de gameplay d´autre jeux qui sont des references ! !!!!
pareil pour gran turismo , ou encore burnout et need for speed qui fait des emules ! !! si ces jeux n´evoluent pas dans leur jouabilité , a terme pensez vous que vous ne vous en lasserez pas ! !! ca qu´essit nintendo , c de prendre une autre direction pour redonner un second souffle a un gameplay qui commence a tourner un peu en rond ces temps ci ! !!
si il y a quelqu´un qui essai de faire bouger les choses et d´innover , c bien nintendo et aucunement sony ! !! voila tt ! !!!
up pr decendre les topics des anti sony
Hehe lol, la psp, innovante...
Chaque console de Sony ( ce qui sera probablement aussi le cas de Microsoft avec sa Xbox ) est daugmenter sa puissance! Serieusement, a part le lecteur Dvd, la ps2, cest comme une ps1 plus puissante. Cest pas innovant du tout, pareil pour la psp.
nintendo a simplement empeché l´évolution des portables. merci sony meme si c de la merde la ps2.
alors d´un sens c le plus banal possible psp mais d´un autre sens la revolution car enfin sa fait évoluer les portables qui stagnaient niveau puissance depuis 15 ans. cool 2 modeles un gb pas de light ni couleur grosse et pourrie en graph(comparé a lynx ou gamegear presque puissance gba couleur light pour la gg je crois avec prise en main gba. gb pocket ouais la technologie augmente alors ils sortent la meme merde en format de poche. 2 ans plus tard hop ceux qui ont acheté la gbp un ou 2 ans plus tot remarquent qu´il viennet de se faire arnaquer car la gb couleur vien de sortir(10 ans trop tard comme de raison) et en plus ils font des jeux exclu gbc qui sont pas supporté par mon super game boy chéri(bidule pour snes). a fcette epoque on aurait deja du etre a lal gba voir meme au jeux 3d potables. et à notre ere on aurait de la dc portable(a peu pres de la psp) depuis 1 an et la ds n´Aurait jamais existé( le tactile surement qd meme mais pas 2 screens). gba sort en fait c´est un gb boostée. apres meme modele avec lignt et bloc pile. ds sort ouais premiere evolution mais niveau puissance sa rattrape pas toutes ces années de glandouillage. j´avoie avoir une gba(achetée qd elle était rendue 70euros) mais bon ct a cause que y´avait que ça et m´étant fait voler ma gb je voulais jouer a mes vieux jeux(j´Ai que 2 jeux gba)
des que microsoft viendra nintendo disparaitra et ces années seront ratrapées.