Pakos va poster pour dire que non, c'est maintenant qu'il arrête de gâcher l'argent et hop, dans moins de 6 mois, on a un post disant qu'il s'est pris un nouvel i phone/tv/etc...
Mais, question conne, une wii sur une TV HD, ça fait pas un résultat dégueulasse ? Avec ma prise péritel, le rendu de ma ps2 sur ma tv est franchement moche, ça doit pas être la même chose avec la wii ?
Borderlands, pfiuhh... j'ai du me faire crawmerax (le gros pas beau tout costaud, enfin, pas tant que ça...) une bonne trentaine de fois, et j'ai eu, à tout casser, un bon mod de classe, un bon bouclier et une bonne arme et... C'est tout 
Il lâche une 60aine d'arme, mais elles sont bof dans la grosse majorité :/