CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ENFIN LE TUTO : Wii sur ecran PC !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
eang eang
MP
Niveau 2
12 décembre 2009 à 21:40:31

j'ai une question:est ce que la wii peut faire une panne d'ordinateur?je veux la reponse.

eang eang
MP
Niveau 2
12 décembre 2009 à 21:45:03

et j'ai oublie un truc : repondez moi vite!

PreatoNico PreatoNico
MP
Niveau 3
13 décembre 2009 à 16:01:43

J'ai pas compris ta question eang. La wii fesant une panne d'ordinateur...???

link_026 link_026
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 20:14:50

Vous n'avez pas de bug avec ce cable?
C'est avec ça que je la branchais avant (la télé avait rendu l'âme) et pendant les jeux j'avais l'écran qui se coupait de temps en temps (ça devenait tout noir) comme si le signal se perdait, dans le jeu mario kart, ca le faisait a chaque fois qu'il y avait un éclair (je vous dis pas les parties en réseau :ouch: )

therealestat therealestat
MP
Niveau 1
14 décembre 2009 à 17:28:09

Bonjour à tous,

pour jouer à la Wii sur mon écran de pc 19" dell, j'ai acheté un adaptateur YUV->VGA. Malheureusement, j'ai un problème qui semble être unique, j'ai un écran à forte dominante verte quand je passe sur l'entré analogique de mon écran dell. Je suis pourtant sur la Wii en mode 480p, j'ai le menu de la Wii mais en vert. L'écran marche très bien sur l'entré numérique DVI branchée à mon pc et je ne ne vois pas ce que je peux faire. Quelqu'un aurait une idée ou a déja rencontré ce problème? Je souligne que les prises sont bien enfoncées et que j'ai essayé tous les réglages possibles de mon écran pc.

merci à l'âme charitable qui me répondra :)

Drakanood Drakanood
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:50:03

Bonjour à tous !

J'aurai une question, mais cela concerne mon écran de pc PORTABLE, je le souligne bien.

J'ai un prise HDMI comme indiqué ici :
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-3446/pc-portables-hp-pavilion-dv9730ef/
http://www.svmlemag.fr/tests/02850/hp_pavilion_dv9730ef?comparatif=2849

J'aimerai savoir si je peux brancher la wii ! Ou la 360 aussi.

Merci de vos réponses !

mykie40 mykie40
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 18:35:07

non.

bendehourtin bendehourtin
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 13:13:33

Avec la Carte Graphique de mon PC j'ai un adaptateur qui se branche sur la carte graphique avec des fiches vertes rouges et bleues.
Que dois-je faire ensuite pour que l'image de la console se retrouve sur l'écran ?

eva27 eva27
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 17:46:21

bonjour,
j'ai essayé de mettre ma wii en mode 480p - impossible quoi que soit la télé pour faire cette manip. l'option 480p n'est pas accessible!
du coup pas moyen de l'utiliser sur le pc avec le câble Wii/PS3 VGA Cable.....
comment faire? renvoyer la console et le câble?
pas question d'acheter une télé - pas folle de payer la redevance 118€ pas an.
ça urge, merci.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:34:59

ben : tu ne peux rien faire, il te faut une entrée et sur ta carte graphique il n'y a que des sorties.

eva : il faut impérativement brancher le cable vert à une TV ayant la prise verte adéquate pour débloquer l'option 480p. Si tu n'a pas ce genre de TV, trouve quelqu'un dans ton entourage ou au pire tu la joues au culot : tu va dans un magasin, et tu demandes si tu peux brancher ta wii sur une de leur TV pour un test avant d'acheter la TV en question. Puis après tu dis que c'est en noir et blanc, que ca ne te va pas et tu te casses :)

zazart zazart
MP
Niveau 6
24 décembre 2009 à 02:56:20

Bon, je me sens comme un con et j'ai besoin d'aide :ange:
J'ai acheter ce moniteur pensant que c'était un TV HD -_____-"
http://www.amazon.fr/dp/B001W22PB2/ref=asc_df_B001W22PB2487231?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-ce-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B001W22PB2

Ne me demandez pas pourquoi.
J'ai également acheté le cable YUV nintendo. Donc ma question est:
Puis-je connecter le moniteur et et la wii, par quelle intermédiaire.
Et dans le cas d'une VGA Box, est-il impératif d'avoir une unité centrale à côté ?

zazart zazart
MP
Niveau 6
24 décembre 2009 à 13:18:12

Je me permet de faire un up, car la date de renvoie du matériel est bientôt passé.

:up:

404chan 404chan
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:11:27

Y a beaucoup de monde qui critiquent le fait de jouer sur PC, mais je pense que ça permet à certains de faire des trucs cool.

Personellement, je n'ai pas essayé, même si j'amierais bien, mais par exemple, les videotesteurs pourraient faire leurs videotests de jeux wii plus facilement par exemple :o))

[sang-noir] [sang-noir]
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 16:30:17

Bonjour à tous,
Je suis en galère, j`ai acheté le fameux câble, jusqu`ici tout va bien, j`ai mon adaptateur YUV - vga pour brancher sur mon écran.
Je fais toutes mes manips mais mon écran est vert !!! Comment je peux faire pour que l`image redevienne normale ?
En sachant que ma wii était branchée sur ma TV et que je me suis passée en 480p directement sur mon écran (car impossible de le faire sur ma TV, ca ne prenait pas l`option)
En gros j`ai essayé sur ma TV, ca ne marchait pas pour le passer en 480p, alors je suis venue brancher ma wii sur mon écran, j`ai allumé, c`était vert, j`ai passé le tout en 480p, et c`est toujours vert ??
Arg je galère....=(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:50:51

chaud, avec tout ses problème, je sais même pas quoi acheter comme câble :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:59:03

Vincent_93 :d) avec ce câble, tu as du son ou pas?

ren92 ren92
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 20:32:33

Salut, je viens d'acheter le cable VGA pour Wii pour une trentaine d'euros bld voltaire.
J'ai réussi à installer le dispositif, mais quand je joue, toutes les 3 minutes il y a un écran noir qui apparaît!
Et je peux vous dire que dans MK Wii par exemple c'est particulièrement désavantageant d'avoir ça!
Il y a-t-il solution à ce problème?
Merci.

ar21 ar21
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 14:33:41

Salut, j'ai un gros problème j'ai acheté sa :
http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm

J'ai brancher le câble à l'écran, mais pas à l'ordi car ce n'est pas compatible. :snif:
On est obliger de brancher un câble à l'ordi ?
Moi je voulait seulement utiliser l'écran je m'en fiche de changer à tous moment entre ordi et wii, bref, pitié ne me dites pas que je dois encore acheter un adaptateur pour l'ordi.

ar21 ar21
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:24:44

Ahhh... J'avais oublier de mettre un câble. :hum:
Maintenant mon écran reconnais la wii mais il me met que je dois changer la fréquence ou je ne sait plus coi, sa viens surement du fait que je ne sait pas quelle câble vas dans quelle trous ... j'ai essayer toute les possibilité mais il reste toujours un câble de vide (noir déferrant des autres des 4 autres).
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa.

ar21 ar21
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 13:38:56

up

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment