CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:45:12

Bienvenue visiteur venu d'un autre monde! :o))

"kentucky.over-blog.com" est ton nom, j'en prends connaissance et utiliserai dorénavant cette dénomination quand je m'adresserai à toi. :pacg:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:52:22

Voila, correction faite, j'ai du reposter l'article après avoir modifier le nom de profil (ce que j'avais déjà fait avant... :( ).

Vous pouvez donc continuer à m'appeler Clarky_Kent :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 22:45:24

C'est vrai que ça prends du temps à rédiger les articles. Pourquoi, j'suis parti dans un délire comme ça, c'est dur de trouver des idées qui reste cohérentes dans mon histoire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:46:16

Marseille champion :cool:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:54:23

Je t'avais dit que ça allait être chiant à constamment le mettre à jour. Ouvre un compte sur Twitter, au moins là tu peux te contenter d'écrire une phrase quand ça te chante. :coeur:

Fini Mass Effect, bon sang, ce jeu est trop court!!!!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 22:58:36

Non, c'est même pas ça. Ca me prends autant de temps que si j'écrivais un pavé sur le forum, ça dérange pas trop mais vu que j'suis parti dans un délire d'E.T. faut que ça reste cohérent. J'suis trop barré franchement :fou:

Second article posté :o)) Me faut vraiment une bannière ou un truc. Je sais pas comment je vais me débrouiller pour faire ça.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:21:36

Une bannière ? Une connerie du genre http://s2.noelshack.com/uploads/images/11089383690726_clarky.png ? Ou autre ? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 23:30:51

Ouais, enfin avec un peu plus de détails :o))
Et un logo que je puisse réutiliser :fou:

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:37:12

Je l'ai fait en 2 minutes en reprenant ce que t'avais fait sur ton blog, donc pour les détails, c'est normal :p

Je sens que ça va vite te lasser faire ce blog, déjà là, t'es pas convaincu à 100% ^_^'

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 23:45:10

Ouais, j'ai vu ça :rire2: D'après le jaune de la bande actuelle :p

Ooo ça me lassera peut-être à la longue mais pour l'instant, maintenant que je me suis lancé à lâcher des articles, j'suis rentré dans le trip. Je me demander juste pourquoi c'est cette histoire qui est sortie de mon esprit dérangé :fou: :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 mars 2010 à 00:27:26

Oublier pas d'avancer votre Horloge d'une Heure !

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 mars 2010 à 06:34:20

:salut:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 12:25:34

J'me serai bien passé de ce changement d'heure pour ma part :sleep:

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:47:29

Wow au québec et en france on ne change pas l'heure le même jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 13:48:59

J'ai vu sur le net que sa avait un rapport avec l'économie d'énergie :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:01:28

En effet, c'est pour qu'on consomme moins pendant l'hiver.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:02:36

Exactement, mais bon je sais pas si c'est toujours aussi économique que quand ça a été instauré...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:03:16

Pour ma part ça ne change absolument rien ce changement d'heure.
Enfin c'est surtout que mon téléphone fait le changement tout seul donc lorsque je me suis levé j'ai vu la nouvelle heure et donc je n'ai eu besoin de la changer manuellement.

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:37:05

Dormis que 6h00 a cause du changement :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:39:10

J'ai mal dormi aussi même si j'ai découvert que l'iPhone change d'heure tout seul :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment