En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:45:12
Bienvenue visiteur venu d'un autre monde!
"kentucky.over-blog.com" est ton nom, j'en prends connaissance et utiliserai dorénavant cette dénomination quand je m'adresserai à toi.
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:52:22
Voila, correction faite, j'ai du reposter l'article après avoir modifier le nom de profil (ce que j'avais déjà fait avant... ).
Vous pouvez donc continuer à m'appeler Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 22:45:24
C'est vrai que ça prends du temps à rédiger les articles. Pourquoi, j'suis parti dans un délire comme ça, c'est dur de trouver des idées qui reste cohérentes dans mon histoire
Pseudo supprimé27 mars 2010 à 22:46:16
Marseille champion
neoelgyn
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:54:23
Je t'avais dit que ça allait être chiant à constamment le mettre à jour. Ouvre un compte sur Twitter, au moins là tu peux te contenter d'écrire une phrase quand ça te chante.
Fini Mass Effect, bon sang, ce jeu est trop court!!!!!!
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 22:58:36
Non, c'est même pas ça. Ca me prends autant de temps que si j'écrivais un pavé sur le forum, ça dérange pas trop mais vu que j'suis parti dans un délire d'E.T. faut que ça reste cohérent. J'suis trop barré franchement
Second article posté Me faut vraiment une bannière ou un truc. Je sais pas comment je vais me débrouiller pour faire ça.
tenki62
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:21:36
Une bannière ? Une connerie du genre http://s2.noelshack.com/uploads/images/11089383690726_clarky.png ? Ou autre ?
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 23:30:51
Ouais, enfin avec un peu plus de détails Et un logo que je puisse réutiliser
tenki62
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:37:12
Je l'ai fait en 2 minutes en reprenant ce que t'avais fait sur ton blog, donc pour les détails, c'est normal :p
Je sens que ça va vite te lasser faire ce blog, déjà là, t'es pas convaincu à 100% ^_^'
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 23:45:10
Ouais, j'ai vu ça D'après le jaune de la bande actuelle :p
Ooo ça me lassera peut-être à la longue mais pour l'instant, maintenant que je me suis lancé à lâcher des articles, j'suis rentré dans le trip. Je me demander juste pourquoi c'est cette histoire qui est sortie de mon esprit dérangé
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 mars 2010 à 00:27:26
Oublier pas d'avancer votre Horloge d'une Heure !
Faisal
Niveau 10
28 mars 2010 à 06:34:20
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 12:25:34
J'me serai bien passé de ce changement d'heure pour ma part
Moimeli
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:47:29
Wow au québec et en france on ne change pas l'heure le même jour!
Pseudo supprimé28 mars 2010 à 13:48:59
J'ai vu sur le net que sa avait un rapport avec l'économie d'énergie
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:01:28
En effet, c'est pour qu'on consomme moins pendant l'hiver.
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:02:36
Exactement, mais bon je sais pas si c'est toujours aussi économique que quand ça a été instauré...
DeadGod
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:03:16
Pour ma part ça ne change absolument rien ce changement d'heure. Enfin c'est surtout que mon téléphone fait le changement tout seul donc lorsque je me suis levé j'ai vu la nouvelle heure et donc je n'ai eu besoin de la changer manuellement.
Faisal
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:37:05
Dormis que 6h00 a cause du changement
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 14:39:10
J'ai mal dormi aussi même si j'ai découvert que l'iPhone change d'heure tout seul