Sony son bon niveau qualité sonore de leur phone en tout cas...
Mon petit S500i me suffit vu que j'ai en plus la giz et la PSP en console de poche ^^ un petit portable tout simple ca me suffit bien
Et sms illimité powa au passage lol
Sinon plus javance dans crisis core plus je kiff 