CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Gorz
Gorz
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:11:15

Ah ok ok

Ben c'est bien alors :)

On ce retrouve :fete: :p

/me bave devant crisis mais a pas de MS pour sauvegarder mdr

Qu'est con d'avoir oublier d'acheter sa quand méme -_-"

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:31:17

Alors est-ce que le pseudo t3uch1 est d'ébanni ?!

g0Rz

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:38:12

sans ms la psp sert pas a grand chose hélas

mk5
mk5
Niveau 1
21 septembre 2008 à 16:57:30

sur psp sur mes 6 jeux la moitié sont bizarre
fifa treet 2 PES 6 GTA ont leur personnages qui courent seul
vers l'arriere
mes bonton sont inactif sur lexplorateur internet
quelq'un c'est ce qui se passe ?
pour reste tos va bien video navigation dans les menus

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:00:06

Tu peux éviter de mettre ton message partout ? Après comment ferait-on pour savoir où répondre ? Si je le retrouve encore sur un autre sujet c'est le kick.

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:27:01

Oué je sais bien pour cela que je vais me dépécher de m'acheter une MS ^^ Surtout que crisis core a l'air d'étre pas mal du tout ^^

DifooI
DifooI
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:44:15

Salut à tous!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:47:45

salut, salut

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:05:51

MK5 surement de ton joystick

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 19:30:53

Sans faire le suce boule je dirais pareil

Car dans les menu le joystick est desactiver et si dans les jeux sa va vers larriére et tout ...

Essai de bouger ton stick quand sa fais sa ou je ne sais pas trop

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:02:14

Yo tout le monde :-d

J'ai acheté un iphone 3G pour 330€ :content: :-d :bave:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:08:57

Salut avec un abo ? il est bien ? t'as essayé internet avec ? :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:19:20

J'avais déjà un abonnement orange, là je l'ai acheté un quelqu'un :)

C'est génial internet en edge :-d

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:44:24

J'éspére que tu prend pas la PSP tout le temp sur toi

Car entre l'iphone et la PSP le pantalon va étre lourd :p

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:58:06

Avant oui :p)

Mais j'avais acheté un Touch Diamond donc je le prenais pour la musique, mais maintenant j'ai mon iphone :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:04:12

Ca va tu t'en sort bien avec ton Iphone ? :o))
Moi pour le fun je crois que je vais m'acheter le LG KS360 ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:13:40

Je vais bientôt changer de forfait (pour avoir SMS illimités :) ) et je vais me prendre un Sony Ericsson. Peut-être celui là :d) http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2007/08/Sony-Ericsson-K770-phone.jpg :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:20:56

Tu vas le prendre chez quel opérateur ? Pour ma part chez les Sony Ericsson je préfère les séries Walkman ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:22:37

Sony son bon niveau qualité sonore de leur phone en tout cas...

Mon petit S500i me suffit vu que j'ai en plus la giz et la PSP en console de poche ^^ un petit portable tout simple ca me suffit bien

Et sms illimité powa au passage lol

Sinon plus javance dans crisis core plus je kiff :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:30:47

Le S500i je le vois partout :lol: Donc moi pas question que je le prenne ^^ Mais les Sony sont vraiment bon :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment