Oué je vais me faire ca quand j'aurais un peut de temp, la MS c'est pas un probléme ... mais c'est la batterie qui faut que je trouve
Je peut pas faire avec la mienne
Dans toute les grand ville proche je n'ai pas trouver de DATEL et a ce qui parait sont pas terrible pour le Del cementerio
Fin je verai
Pis bon dans ma petite ville je cherche méme pas ... car c'est gens oué moi j'ai craquer ma PSP jsui un OUF j'ai changer la couleur du théme -_-"