En effet, c'est trés encourageant.
Tu as pris combien de kilos ?
Tu pourrais nous décrire approximativement ce que tu mange ? Moi aussi suis je suis ecto' et j'ai beaucoup (énormément) de mal à prendre du poid. Je vais même reprendre periactine pendant les vacances; j'ai arrêter car il m'endormais... Pas terrible en période scolaire.
Merci. Et bonne continuation ! 