CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PDM]Bon début ?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:33:14

:salut:
J'ai commencé ma PDM le 7Mars en même temps que la méthode lafay.
Je me regarde tous les jours à la glace et je ne vois pas de résultat...
Mais en comparant une photo du 7Mars et une photo d'aujourd'hui ( 12Avril ) on voit quand même une différence!
7Mars:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=fitnessup0.jpg
12Avril:
http://img252.imageshack.us/my.php?image=photo0001wx2.jpg

Voilà je voulais savoir si c'était un bon début en sachant que je suis ecto ou si je suis à la ramasse. :merci:

Roni01
Roni01
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:38:52

Je dirais qu'au niveau de la carrure y'a eu des progrès, et surtout au niveau des pecs, ils sont pas moche du tout pour ton niveau. Ca ne m'étonnerais pas qu'avec le temps, tu développes un torse très esthétique.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:42:12

:merci: Beaucoup!

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:44

Pas mal ! :ok:

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:31:46

Félicitation! C'est du beau boulot, et en peu de temps Oo"

Continue sur ta lancée, tu promès de beaux progrès :)

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:58

bien joué tu as progressé surtout les pecs, et le reste aussi a pas mal évolué!
Et tu ne fais plus squeletique :D XD

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:03:01

je mets une photo de moi ce soir jai commencé ya 3 semaines^^
un petit peu après toi :D

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
12 avril 2008 à 20:09:09

Bon début en effet .

foot-x
foot-x
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:28:14

En effet, c'est trés encourageant.

Tu as pris combien de kilos ?

Tu pourrais nous décrire approximativement ce que tu mange ? Moi aussi suis je suis ecto' et j'ai beaucoup (énormément) de mal à prendre du poid. Je vais même reprendre periactine pendant les vacances; j'ai arrêter car il m'endormais... Pas terrible en période scolaire.

Merci. Et bonne continuation ! :ok:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:08

Pas mal, et je rejoins roni01 sur le futur potentiel de tes pecs.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:27:24

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir.^^
foot-x :d) Je prends beaucoup de lait en poudre, souvent du thon avec du pain de mie en collation et je reprends toujours des pâtes ou du riz, de la viande ou du thon...
Le soir je prends 300g de FB0%.

En tout cas :merci: à tous. :p)

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:24:43

je te pose des photos de moi après 3 semaines de lafay^^

http://img509.imageshack.us/img509/5278/dsc00835wp0.th.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/9849/dsc00845mk6.th.jpg

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
13 avril 2008 à 11:12:17

Bonne progression aussi :ok:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:37:36

il faut drait que je degotte une photo d'avant ^^

master77
master77
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:28:00

tu peut remettre la photo du 12 avril stp ?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:47:51

bah elle est la http://img252.imageshack.us/my.php?image=photo0001wx2.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment