CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaga69
Gaga69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:01:24

salut tout le monde

moi je regarde naruto depuis pas longtemps donc je comprends pas trop c est histoire de chapitre et tout mais j attend quand meme le chapitre 384 ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 11:40:52

Moi maintenant j´attend les scan colorés :gni:

vu que je peut attendre hyper longtemps entre chaque scan :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:41:53

J´ai jamais regardé Naruto... ^^

dogxz
dogxz
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:11:43

Un bon site de psp :
http://www.liveplayportab[...]e-recrute-.html?c=1

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:17:14

Moi ça va, j´ai hate d´être demain pour enfin avoir ma carte mémoire... :bave :o))
Et toi ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:17:56

Loupage de smiley :( -> :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 12:26:31

superbegita Posté le 27 décembre 2007 à 00:08:06 donc..sleon vous si ja chete un jeu trés récent c bon? je suis sauvé?

Excusez moi..ca vous dérangerait dem´aider? merci bien d´avance

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:30:49

Moi je dois lire un livre de Molière...pas encore acheté. :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 12:35:17

bon laors j´explique vu que vous ne regardez pas deux apges avant alors ovila j ai un ebvatterie en pandiora mais je me suis planté de dossier quand j ai voulu mettre le dossier a copier dans le dossier installeur..je l´ai mit dans formateur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680

Voila le lien...bon voila la j ai un copain qui a suremment une PSP fat en 1.50..ou alors en CF peut importe cela revient au meme

Les PSP que je veux metttre en cf....ce sont deux slim...le truc c que est ce que d´aprés vous une batterie de fat pourra aller sur une slim? sacahtn qu´elle est en pandora? en fait je n´ai normalemment que la MS magique a recréé...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:36:00

Moi je lis Harry Potter c´est tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:38:25

superbegita :d) formate ta MS à partir de ta PSP et recommence tout depuis le début :ok:

une batterie de Fat rentre dans une Slim, mais pas l´inverse donc c´est :ok: pour toi :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 12:38:43

disons qu´ne fait mon pb enfin ma crainte est..ets ce que je dois aussi refaire la pandora vu que le dossier quand j ai essayé de formater la ms je l´ai mit dans l ´autre? disons qu´en fait je ne sais plus trop ou j´ne suis....

Donc je me demandais si il ne serai pas mieux que je remette la batterie en normalme et que je recommence tout a zéro? si possible

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:40:25

bonjour :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:41:02

Salut Calimero :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 12:41:16

pakos210 Posté le 27 décembre 2007 à 12:38:25 superbegita formate ta MS à partir de ta PSP et recommence tout depuis le début

une batterie de Fat rentre dans une Slim, mais pas l´inverse donc c´est pour toi

Merci bien pour hier au fait! sinon oui j´ai déja reformaté la MS ave cla slim..j ai été dans le mzenu opour loa;reformater...mais le pb c pour la Pandora.....

Tiens d´ailleur une question..peux on recharger une batteir ed epandora a plat? je veux dire qu´lel n´est plus en charge la....de ctee manière si en la mettant dans la fat a nouveau je pourrai voir si elle s´allume ou non...c une bonne iddée? ou alors si je vois que elle ne se recharge pas..c que elle sera bien en pandora fonctionnell...voyez?

Je dois aller voir un pote qui a une en 1.50 ou cf demain donc je pense que tout pourra etre réglé...

dogxz
dogxz
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:59:31

Il y a quelqu´un qui joue à Monster hunter 2 ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:01:39

je vois un nombre impressionnant de question sur le forum :lol: je répond a la va vite, le reste il recherche par eux meme car je fais la :fete: et oui :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 13:11:38

superbegita Met ta batterie dans ta PSP, si la led verte s´allume, c´est bon pas besoin de recommencer à zero.

Disons que la LED est..verte quand je ne met pas en charge...donc bon? j ai mit la ms qui n´est pas magique et la pandora baterrie

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 13:15:08

je précise que j´ai ma PSP depuis quelque sjours..donc voila mais la c la psp de mon pote...

Donc le voyant ets vert quand j ai retiré l´alimentation USB du PC...ce qui est normal lol

Donc en logique la batterie aété comme je le pense...bien formaté disons? en fait il y a un moyen simple de le savoir aussi si je branche la fat sur secteur...je verrais si elle s´allume ou non? de meme que si j´essaye ave cune autre batterie fat?

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 13:23:07

Lol oui disons que je lui mpet en cf pour jouer aux jeux qu´on a acjhetés évidemment...ce n´est pas du tout mon style de carooter de sjeux...

Pour ma part ce sera juste pour faire des ebbot de mes jeux ps1..vu que je n´ai que Tekken Dark Ressurection exllent au passage!

Puis ensuite de mes futurs jeux PSP Monster Hunter etc etc probablemment....

Donc si je comprend bien il faut juste que..je refasse la MS? en gros c ca? la la LED est verte sur la fat avec sa baterrie que j´ai mise ne pandora....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy