CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:12:59

gaga69 Posté le 29 décembre 2007 à 14:08:59

et soperbegita dsl je ne peux pas t aider

Pa sgrave mais connais tu quelqu un qui saurait me le faire? parce que franchemment j´au beau y metre de la bonne volonté rien n´y fait!

D´ailleur en témoigne mes poste datant de 3h du matin...

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:25:40

up

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2007 à 14:29:37

Ca ne sert a rien d´upper le blabla, il ne coulera jamais...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:30:31

je gagne quoi si j´aide :gni: et déjà quesce qui va pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:34:11

je le sais bien!! mais stp!! aide moi! parce que la je deviends fou! j´ssaie dpeuis hier d eme fair eaider seulemment vcoila on me répond tj par..appuie sur le bouton x pour lancer le downgrade avec la pandora le fait ets que rien n´apparait sur l´écran je sais que c normal seulemment voila..je toruve que +5 minutes d´attente voir plutot comme hier +10 minutes me semble exagéré je sais que les carte ssont loin d´etre performantes comparées aux Sandisk mais bon...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2007 à 14:38:46

Fait un despertar del cementerio, tu auras au l´avantage d´avoir un menu lors du lancement du pandora

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:42:49

ah! ok..un despertar del commentario..réveillez le cimetière Ok en fait je l´ai téléchargez le truc c qu´en fait j´ai suivi scrupuleusemment ce qui ´ils disaient le fait est que meme avec la ms formaté et cie..cela ne fonctionne pas..

Le kit m´aiderai a voir un menu donc? visible lors de l´insertion de la batterie d epandore c cela?

Parce que j ai une Slim en 3.71 officielle je le repete car c iportant je pense..et non en 3.60 comme indiqué sur certin tutaux pour la mettre par la suite en 3.60m 33 puis ensuite 3.71 ou 3.72 m 33...ok donc si je comprend bien si j utilise le kit...je pourrais avoir un menu?

Parce que j ai remarqué que certins fichiers étaient marquées opandora..or ja i remarqué une chose "amusante".....dans un autre je crois le kit c´était marqué pandora...puis juste aprés slim!

attend je vérifie

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:44:33

ok..apparmement il y a aussi le truc que j´ai utilisé hier..c a dire.....le pandora pour verison 3.xx qui n´a pas ofnctionné non plus..l´ai l´impresioionn que la version récente de slim..est protégé contre ca j ai une drole d´impression pourtant dieu sait le nb d efois que j ai essayé en me couchant a 3h du mat hier...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2007 à 14:46:40

T´utilise quoi comme MS??

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:51:05

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681&mode=&order=0&thold=0

J´utilise une MPS Sony officielle ..de 2Go odnc compatible

Tiens ovila le lien tu vois l´écran avec le menu? et bien voila quand j ´utilise ma psp fat le le menu apparait enfin la psps fat de mon pote évidemment...sur la mienne rien n´apparait je sais que comme elle est en officielle...rien n´apparait et c peut etre normal...or la probleme c que j´attend gentimmen tpré de 10minute sou plus! avec rien de nouveau ni retour au menu XMB avec le manipulation réussi et cie!

Je sais que le scartes Sony sont lentes d´ailleur je compte me prendre une Sandisk Extreme III la meilleur et plus puissante de toute en écriture et en lecteur...

Seulemment voila la je suis bloqué....pourtant je suis tré tré bien ce qui ets marqué pareil pour copier le dossier msinst..etc.juste apré la création des 3 fichiers...j ´ai meme essayé le pandoraz pour kernel 3.xx...c dire! qui nous place tout! rien n´y fait

Je ne sais plus quoi faire j´aurai penser que ce n´était pas si dur que ca mais la je dois me rendr e a l´évidence

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:52:48

dsi moi si j´utilisair une sandisk ca irai plus vite? je veux dire que meme si je ne voyais pàa sle menu ca ne durerais pas des plombes?

Le pire c que aucune vidéo sur youtube ne m´aide aussi..les gars sont comique sils e pointent ave cune mandora qui comme par hasard marchent idrect ave cle menu qui apparait sur une lsim! et ce meme en étant comme moi en 3.71..donc je me pose des questions parfois...

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:53:58

Posté le 23 août 2007 à 15:36:48 par Maxime

Pourtant ca ne date pa sd vieux..enfin bon meme aps 1 mois avant la sortie de la slim..sachant qu ela fat possédait une MAJ identique

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:55:16

je précise que je ne pense pas que ma psps slim soit briqué..sinon je m´ne serais peut etre apercue..mais voila ca ne marche pas..c pour ca que je rigole quand je vois ce genre de vidéos..le gars s epointe met la baterrie appuie sur x et oh miracle! ca marche direct en 3.71 m 33

Il y a quand meme des truc pas normal

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 14:57:58

donc soit je suis ofut soit je comprend vraimment rien! pourtant le tuto ets simple..oui encore heureux sinon quel intéret en fait je veidn a penser si je ne vais pa sdemander a quelqun un...mon pote a eu sa psps en custom grace a quelqu un que je connais...au pire autant lui demander lui saura peut etre quoi faire

Parce que franchemment ca gave sévère quand meme

Le pire c que je vois les autre sréussir mais moi...non! pourtant je le fais tout ausis bien...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 décembre 2007 à 14:58:27

Franchement si tu as bien suivit le tuto et que ta MS est bien un 2 Go officiel je vois pas pourquoi ça ne marche pas. J´ai déjà fait le test sur des S&L avec le Despertar et une Pandora classique et dans les 2 cas ça a fontionné.

Tu utilise la batterie de la Fat ou de la S&L?

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 15:04:42

de l aft en fait et je l´enfonce suffisamment pour que le voyant s´allume n vert..on m´a dit que quan dle voyant s´allulme n vert..c du tout bon...cela veut dire que c une vrai batterie p)andora

Piis je me suis dit tiens je vais la remettre dans la fat qui était déja en cf....et la bam! menu spécial s´affiche identique au tuto avec downgrade et cie

Mon pb etrs le suivant on m´a dit d´appuiyer sur x mee si rien ne s´affiche seulement voila...rien en se passe...

Dis moi pourrait tu me montrer sur une vidéo ou autre je ne sais pas...ou m´expliquer toi meme les vrais étapes...parce que franchemment je fait tout bien sans oublie rune étape je rleis souvne tpour bien comprend..mais non rien..donc je ne pige pas...

Sony Memory Stik pro Duo 2Go MagicGate voila

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 15:06:12

Clarky_Kent Posté le 29 décembre 2007 à 14:58:27 Franchement si tu as bien suivit le tuto et que ta MS est bien un 2 Go officiel je vois pas pourquoi ça ne marche pas. J´ai déjà fait le test sur des S&L avec le Despertar et une Pandora classique et dans les 2 cas ça a fontionné.

Tu utilise la batterie de la Fat ou de la S&L?

En fait le despertar je ne l´ai pas utilisé avec..ce n´était pa sprécisé nulle part...sauf que ovila je pensait que c´était juste pour débriquer les psps la meinne n´étant pas briqué ce serait inutilse je pensais

Je cherche ne fait dpeuis tout a l heure le lien sur psps gen mais je ne touve pas pour l´instant

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 15:10:17

dsi moi par hasard...les fichiers que l´on ofut a la racine de la meory tick..doit on les ranger ensuite dans des trucs spécifiques? genre game 150 etc mon pote étant en 3.40 OE (Open Edition...) je me demandais parce que quand il disent a un moment de copie rle fichier msinst et cie cleui qui fait 220ko je le met dans installeur ensuite j utilise installeur tout marhce impec il n y a qu´aprés ou quand je met la batterie et la ms rien ne se passe malgré que j appuie sur x

Ma question que fait on des autres dossiers a la racine? on le slauisse tels quels?

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 15:12:02

pour dir ej ´ai recommencé la 1ere fois je m´était planté en ayant mis le dosseir dans formateur au lieu d´nstalleur..la j´ai tout refais meem la pandora c dire

je suis sur que ca ne vient pa sde la pandora en tout cas

Donc tu me disais que le kit me permettrei d eovir le menu pour ainsi dire invisible ce que je comprend ma psps n´étant aps en cf elle ne peux peut etre pas lire ce menu spécial...

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2007 à 15:13:36

donc pour oti ca marhce avec une slim? en 3.71 attention pas en 3.60 comme j´entend dire souvent...la mien est en 3.71 comme tous ceux qui en ont une a Noel je pense...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube