Clarky_Kent Posté le 29 décembre 2007 à 20:27:08 Content de t´avoir aidé même si j´en ai pas l´impression
C´est surtout grâce a toi
En tout cas je suis content pour toi
Ca fait plaisir de voir le forum comme ça. Je l´ai pas vu aussi actif depuis un bon moment.
En fait..ce que tu m´a dit m´as aidé en fait...je veux dire le kit del cementario réveillez le cimetiere et cie...j ai donc cherché..et toruvez! et ca fonctionne parfaitemment bien!
Par contre j´ai beaucoup d ISO de jeux...je précise ce n est pa spour le scarroter c juste en fait..pour tester vite le sjeux pour voir..donc je compte me prendre Ratchet et Clank (étonnant non?)
Et j´aimerais savoir vu que maintenant je suis en CF..comment en fair eun ISO personnel? je veux dire le dumper? ca me serai trés utile parce que quand j irai en cour j aimerais bien avoir plusieurs jeux d´avance sans les trimballer plus tous les autre avantages notamment pour l´autonomie préservé les chargemment amoindris surotu avec la MS que je vais bientot prendre lol...
Donc voila si quel qun connait un logiciel qui me permettrait de dumper mon Tekk Dark Ressurection pour commencer par exmple ca ne serai pas de refus! merci beaucoup