* Posté le 18 juin 2007 à 21:25:28 avertir modérateur
* Je m´excuse pour tout le mal que j´ai fait au forum PSP... Modero-PSP, tu as bien fais de me poser cette ultimatum car c´était pour moi comme une drogue : je ne pouvais pas arreter, c´était tellement exitant de jouer un double jeux... Je pense que sans cela j´aurais continué un bon bout de temps...
Je voulais aussi m´excuser plus particulièrement au près de Calimero avec qui j´ai été particulièrement ingrat ces derniers jours...
Maintenant c´est sur Power-Flooder c´est du passé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-80-0-1-0-0.htm
__________________________________________________
__
* [Power-Flooder] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:45:24 avertir modérateur
* Clarky_Kent
tu peux compter sur moi comme je l´ai déjà dit : je n´ai qu´une parole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-81-0-1-0-0.htm
__________________________________________________
__
* [Power-Flooder] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:57:30 avertir modérateur
* Modero-PSP
C´était DarkBenjo ancien forumeur du forum PSP bannis... Je n´ai pas apprécié surtout qu´elle n´était pas justifier... Alors j´ai commencé à flooder et troller avec des périodes plus ou moins intenses 
Mais maintenant c´est finis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-81-0-1-0-0.htm
__________________________________________________
__
J´en ai la larme à l´oeil
