CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:34:58

"Sinon qu´est ce que je ferais là"

Des posts à troll pour provoquer ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:35:04

Cali´ :d) Même le Huitième :fou:

Lithium :d) Ok.On peut très bien passé dans un forum sans avoir la console approprié.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:35:15

:lol:

the :d) Tu l´as dit toi même que tu hésitais à vendre ta psp et même si tu la vendais tu resterais ici pour nous emmerder, pwnd ma petite :-)))

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:36:05

Chaud le gars qui ne fait pas la différence entre la réalité et les FAKE :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:36:07
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:34:16 avertir modérateur
* Ah Leon ça fait plaisir de te revoir :rouge:

:d) Et de voir comment tu te débrouilles :rire2:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:37:18

Leon :d) Sache que toi je ne t´embeterai jamais sur ce forum et que je ne te provoquerais pas :ok:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:37:45

The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:36:05 Chaud le gars qui ne fait pas la différence entre la réalité et les FAKE

C´est plutôt toi qui devrait faire la différence entre les deux.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:38:01

[The_Lithium] a la psp mais ne c´est pas comment elle fonctionne aussi :rire:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:38:42

Non c´est toi qui va m´apprendre :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:39:40

dis tout de suite que tu y connais mieux que moi :sarcastic: mdr
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:39:58

The_Lithium] Posté le 04 octobre 2007 à 18:38:42 Non c´est toi qui va m´apprendre

Ta PSP est cassé ? oh le pauvre. :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:40:45
  • [The_Lithium] profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 18:37:18 avertir modérateur
* Leon :d) Sache que toi je ne t´embeterai jamais sur ce forum et que je ne te provoquerais pas :ok:

:d) Je ne vois pas pourquoi tu abordes ce sujet, mais bon au moins tu es clair. Mais à quoi cela sert d´embêter ( voir provoquer comme tu dis ) si ce n´est pas " justifier " ?
C´est un des trucs que je saisis mal sur les forums de JV.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:42:12

Leon_Nemesis_JR :d) Rien si ce n´est une petite vengeance personelle :sournois:
Mais bon, vus comment ça se passe elle sera bientôt terminé :)
Et peut être qu´un jour je me réinsérais comme avant :hap:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:44:47

Vengeance tu dis ? A force je me dis que ce mot ne rime à rien, juste à se rabaisser face aux personnes visés. Bref c´est ton choix et je préfère m´en arrêter là sur cette discussion.

PS : Tu avais un autre pseudo avant ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:44:57

The :d) Tu devrais d´abord apprendre à te servir de ça :

http://img.engadget.com/common/images/1760988343365311.JPG?0.8741230575490487

Vu que c´est surement la console que t´as et que si on te parle de la psp tu vas pas y arriver :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:46:23

PTDR c´est quoi se fake bidon :rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:48:08

Burnout :d) Demande des explications à The, il sait s´en servir et il arrive à jouer au foot sans se prendre (ou presque) de buts :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:48:58

Dany la psp en carton :lol:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:49:56

The est un dieu dans le domaine de la PSP :lol:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:50:34
  • [Power-Flooder] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:25:28 avertir modérateur
* Je m´excuse pour tout le mal que j´ai fait au forum PSP... Modero-PSP, tu as bien fais de me poser cette ultimatum car c´était pour moi comme une drogue : je ne pouvais pas arreter, c´était tellement exitant de jouer un double jeux... Je pense que sans cela j´aurais continué un bon bout de temps...
Je voulais aussi m´excuser plus particulièrement au près de Calimero avec qui j´ai été particulièrement ingrat ces derniers jours...
Maintenant c´est sur Power-Flooder c´est du passé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-80-0-1-0-0.htm

__________________________________________________
__

* [Power-Flooder] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:45:24 avertir modérateur
* Clarky_Kent :d) tu peux compter sur moi comme je l´ai déjà dit : je n´ai qu´une parole :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-81-0-1-0-0.htm

__________________________________________________
__

* [Power-Flooder] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:57:30 avertir modérateur
* Modero-PSP :d) C´était DarkBenjo ancien forumeur du forum PSP bannis... Je n´ai pas apprécié surtout qu´elle n´était pas justifier... Alors j´ai commencé à flooder et troller avec des périodes plus ou moins intenses :-(
Mais maintenant c´est finis :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-81-0-1-0-0.htm

__________________________________________________
__

J´en ai la larme à l´oeil :snif: :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment