En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:08
Moi 2 ans sur le forum je me souviens j´avais écris en Septembre 2005 un message sur le Forum NDS et je me justifiais de l´achat de la PSP
PAthétique
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:34:26
Moi j´était fana des soluce
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:35
Ouai moi aussi avant je venait que pour les soluces mais une fois j´ai rien trouver pour Mario Kart alors je me suis inscrit avec ce pseudo pour demander ^^
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 20:34:51
vous savez pas ou je peut DL Gpsp? jtrouve pas sur pspgen
et si le bios et compatible avec tout les Gpsp? merci