non mais aller le modero supprime pas stp mais je dois vraiment demander quelque chose alors voila
Hier je rechargeais ma ds car je la revendais le lendemain pour en acheter une autre;En voulant la rechercher,j´ai vu que sa ne marchais pas le luminaire orange ( pour voir que sa charge) ne marchait plus,j´essaye de voir se qui se passe, je rebranche,je souffle, rien ne se passe.J´acourre vers mon frere pour lui demander de verifier mais la qu´est ce qu´on trouve?Ontrouve que le l´extremier qu´on branche sur la nintendo DS a l´air bizarre donc il me dit que onachettera une.Moi je voulais voir la notice mais rien appris,sauf que la batterie avait peut etre u probleme mais ce n´est pas la batterie,parce que jai limpressio quile manque des truc sur l´estremiter (se que je vous ais parler tout a l´heure) alor moi je vous demande s´il vous plait
1 est ce que vous pouvez faire une photo de lextremiter pour que je vois si de la viens le probleme ?
2 si des chargeur sont vendu en magasins?
3Jen vous en poserais si jai encore besoins daide
Mais aussi je vous dirai en revoir samedi car samedi jen suis vraiment dsolermais je quitte le clan DS pour le clan PSP mais ne vous en inquietez pas je regrette deja la DS (a cause de animal crossing mario kart new super mario et nintendogs)mais jai ete obliger de lacheter pour les raisons suivante
1 ma cousine ve enregistrer des video quelle fais elle meme sur se qui ressemble a un umd mais qui marche tres bien jai besoins de ses video ( ce nest pas de films)
2 je pensais que mes copain allait acheter la NDS mais il achete la psp donc je lachete pour jouer en multijoueur
3 je traine plus sur internet et on peux aller sur internet avec
et encore dautre raison
je nai pas de remerciment a faire personne ne me conait mais le forum NDS a ete le premier a m accueillir je remercie tous se qui mont accueillie desoler si defois jai flooer( que je ne me rappelle pas d ailleur) mais je dois partir Mersi tout le monde
Mais n oubliez pas que la premier raison de se forum cest de me faire une photo de lextrmiter pour que je vois
En revoir tout le monde il ne me reste plus que
3 jours avec vous meme plus si tout vas pas comme je veux
En revoir En revoir En revoir
Je nai pas profiter du MOdero encore mais jespere qui sera efficace contre tout ses boulet qui polllu le forum
Je te souhaite bonne chance le Modero
BOn ba maintenant le vrai en revoir
Adieu
Ps: je suis pas Pd