CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins daide a tous pris

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:45:56

non mais aller le modero supprime pas stp mais je dois vraiment demander quelque chose alors voila

Hier je rechargeais ma ds car je la revendais le lendemain pour en acheter une autre;En voulant la rechercher,j´ai vu que sa ne marchais pas le luminaire orange ( pour voir que sa charge) ne marchait plus,j´essaye de voir se qui se passe, je rebranche,je souffle, rien ne se passe.J´acourre vers mon frere pour lui demander de verifier mais la qu´est ce qu´on trouve?Ontrouve que le l´extremier qu´on branche sur la nintendo DS a l´air bizarre donc il me dit que onachettera une.Moi je voulais voir la notice mais rien appris,sauf que la batterie avait peut etre u probleme mais ce n´est pas la batterie,parce que jai limpressio quile manque des truc sur l´estremiter (se que je vous ais parler tout a l´heure) alor moi je vous demande s´il vous plait

1 est ce que vous pouvez faire une photo de lextremiter pour que je vois si de la viens le probleme ?

2 si des chargeur sont vendu en magasins?

3Jen vous en poserais si jai encore besoins daide

Mais aussi je vous dirai en revoir samedi car samedi jen suis vraiment dsolermais je quitte le clan DS pour le clan PSP mais ne vous en inquietez pas je regrette deja la DS (a cause de animal crossing mario kart new super mario et nintendogs)mais jai ete obliger de lacheter pour les raisons suivante

1 ma cousine ve enregistrer des video quelle fais elle meme sur se qui ressemble a un umd mais qui marche tres bien jai besoins de ses video ( ce nest pas de films)

2 je pensais que mes copain allait acheter la NDS mais il achete la psp donc je lachete pour jouer en multijoueur

3 je traine plus sur internet et on peux aller sur internet avec

et encore dautre raison

je nai pas de remerciment a faire personne ne me conait mais le forum NDS a ete le premier a m accueillir je remercie tous se qui mont accueillie desoler si defois jai flooer( que je ne me rappelle pas d ailleur) mais je dois partir Mersi tout le monde

Mais n oubliez pas que la premier raison de se forum cest de me faire une photo de lextrmiter pour que je vois

En revoir tout le monde il ne me reste plus que
3 jours avec vous meme plus si tout vas pas comme je veux

En revoir En revoir En revoir

Je nai pas profiter du MOdero encore mais jespere qui sera efficace contre tout ses boulet qui polllu le forum

Je te souhaite bonne chance le Modero

BOn ba maintenant le vrai en revoir

Adieu :snif2:

Ps: je suis pas Pd

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:47:57

la fleme de lire, sinon :bye:

abaslapsp
abaslapsp
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:48:04

non ne pars pas yoshi :snif2: :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:48:37

:rire: marrant ton topic :ok: (evites le genre de truc du PS : ...." ^^

lapinedhuitre
lapinedhuitre
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:50:13

non mais il disait juste quil voulait une photo de l interieur dde lextrmiter du chargeur qui se branche sur la nintendo ds car le siens ne marche plus

abaslapsp
abaslapsp
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:53:35

geniale sympa pour lui geniale il a recu aucune reponse vou voulez pas faire une photo moi et lapinedhuitre(comme on se connait) bas en fete lui il pe pas a cause de chez plus quoi et moi parce que elle marche plus

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:55:49

"en revoir" :honte: en plus il le répète plusieurs fois!!

abaslapsp
abaslapsp
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:55:58

bas moi je dis geniale ya personne pour laider moi aussi je crois que je vais macheter une psp car les gars du forum la bas il te repondent au moins

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:57:05

:lol: toi t´achète une console pour pouvoir en parler dans les forums?? belle mentalité, tout comme ton pseudo qui démontre ton intelligence!

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
12 octobre 2005 à 14:57:26

ahhahah povre vincent no mais dis pas sa mais en fete cest pas de lui dire en revoirle bute de se topic le but cest lisez le premier paragraphe qui parle la de la nintendo ds

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:59:52

peut pas jme casse salut! :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:00:10

les chargeurs tu en trouves et ton extremité peut pas etre bien bizarre soit elle est abimée, emboutie, ecrasée soit elle est normale^^

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:01:05

picsous tous se que je te demande cest de repondre a ses trois questions

1 Vous voyez sur le chargeur il ya une partie prise et une partie qui se branchesur la nintendo DS et moi je ve la photographie de lintereur de lextremiter qui se branche sur la nintendo ds

2 si des chargeur sont vendu en magasins?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:02:48

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1730531&OrderInSession=1&Mn=22&NID=5735092&SID=344aff8c-89d3-9d30-d5de-781d3e721c55&TTL=131020051502&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=7&UID=0945d1d21-8da4-6f02-32ee-4cc96e03b0c8&Fr=2

et pour l interieur du tout petit bidule c est pas evident a faire comme photo!

lapinedhuitre
lapinedhuitre
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:04:06

bas je sais pas je te fias une photographie de linterieur

voila se que repond le simple forumeur du forum nintendo ds

il ma inviter

Sora63
Sora63
Niveau 34
12 octobre 2005 à 15:05:29

Je t´ai fait 4 photo , je les met sur image shack et je reviens :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:07:08

Sympa sora63 :ok:

wallylb
wallylb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:07:52

10 € et je te reponds ! :fou: Il avait bien dit a n´importe quelle prix

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:07:56

oh sa cest tres gentil merci

lapinedhuitre
lapinedhuitre
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:08:58

ah la jy crois pas moi redonne le passage

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment