signer ici contre les gars qui mettent des topics pas rapport avec la console ou autre
ben toi t´as fait un topic de jeux donc...
Pour quoi faire?
PS: A table! cool!
ton topic en fait partie bou***n :rire
tu fais un topic CONTRE toi meme
griller...
JE VOTE POUR TOI YOSHI ^^