mais je passe aussi par psp le soir comme bientôt la car après minuit ma mère ne veut plus que j´utilise l´ordi grrrr dé fois je surf comme même sur l´ordi en cachette lol mais le plus souvent par PSP
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 00:01:11
J´pense que j´y passerai quand meme de temps en temps mais bon c´est dommage de voir ça surtout qu´il y a des conversations déja plus serieuse par rapport au 15-18
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:05:42
Aller les petit loup j´y go du forum car ma mère est rentrer dans la chambre et elle dit Sigfried éteint ton ordi grrrr m´en fou je repasserais par PSP mais la je pars jouer online a socom 2 en fr voir ce que sa donne
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:49:40
socom 2 en online est trop top
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:34:56
je jouais a socom toute la nuit ce jeu est trop top surtout en online
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:31:57
Bjour
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:34:51
hello Steleiria ta vus l´heure a quel je post le soir
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:03:10
tout le monde
Leon_Nems
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:06:13
Salut Burnout
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:09:01
Comment j´ai cartonner à l´examen de programmation
Sauf qu´il me met tout le temps que je perd
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:13:10
Ouais cali
:super: _____________ :wesh: bien ?
Sk8erboy
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:39
Salut tout le monde
Vous savez ou télécharger la derniere version de JVFox ?