En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:52:29
dark dans se cas la elle a pas besoin d´étre japonnaise
miled bien bien aussi
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:53:12
nico arff tu trouvera bien méme si sa te plé pas trops
miled
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:53:46
Ben si justement Max, fat qu´elle jouisse avec sa petite voix de jap, et plus c´est étroit les japonaises
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:53:49
max : je crois qu´il reste des yzourt
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:54:54
dark a bon étroit lol bon ba je ten trouverais une
nico ba ouep petit suisse a la franboise
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:55:15
max : heu non, riz au lait
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:55:20
-Maxbp91- profil
* Posté le 25 juin 2007 à 01:53:12 avertir modérateur * miled
===>je parle des filles fou*
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:55:38
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:56:05
legend : tu te sens pas un peu seul ?
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:56:11
nico j´aime pas trops moi
miled a oki ta rater wasssabi
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:56:12
c gentiiiil max quelle délicate attention de ta par j´en bave a l´idée
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:57:00
dark c´est naturel en échenge je veux une manbre de ta famielle
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:57:23
max : sinon il doit rester des petits suisses
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:58:07
dark tavais quoi comme pseudo avent lui ?? ?
nico moi j´en est chez moi des petit suisse jaime trops sa
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:58:37
max : c´est rare que j´en prenne mais dans des cas extrèmes comme maitenant pourquoi pas
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:22
j´ai toujours pris ce pseudo pourquoi? Un membre de ma famille tu diss?...mon pére!
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:43
nico franboisse sinon tu peux pas te faire un truc a bouffer ?? tes parent vont te tuer ?? ?
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:00:32
Mes parents dorment
Bon je vais manger moi
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:00:39
dark ba il a que 4 jour tes nouveau ?? ?
non j´ai dit UNE menbre
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:01:11
Et moi je suis de retour!
Nbad Bon app´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm