En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:17:14
max : je sais, mais c´est les seuls trucs que j´ai trouver
wave : ben va manger
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:17:51
J´ai faim moi aussi. :x
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:18:11
en fait Tiny
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:18:27
tyni peut étre que j´en et pas mi
nico c´est déja bien me voila rasuré
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:19:11
max : par contre je commence un peu à avoir la tête qui tourne
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:19:54
nico prk ?? sa te le fait souvent ?? ?
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:20:20
max : ben non, peut-être dodo
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:21:05
nico ba ouep si tu te sent mal
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:21:29
Legend ~> J´ai pas compris. ^^
Max ~> Impossible. Tu en as mit, je le sais !
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:22:26
tiny ouep j´avoue en plus j´en avais mi mais souvent j´en mais plus que 10 alors ...
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:23:05
Haaaa...c´est bon de mangé quand mm
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:23:51
re dark ta manger quoi alors ?? ?
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:24:06
max : mais je tiendrais jusqu´au bout
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:24:49
Max ~> Même avec 30, tu en aurais pas assez pour un petit message !
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:24:58
nico c´est quoi que tu apélle jusquau bout ?? ? quel heure ?? ?
nbadman
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:25:26
max : je sais pas, peut-être 3H
-maxbp91-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:26:07
tiny non tu c´est que c´est pas vrai parcontre quand ta du monde et que j´ai des post en retard sa fait au début plein de smiley et l´autre moitier rien
nico c´est sa que tu apélle jusqau bout oki 3 heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm