En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:37
Ca interesse personne la radio ,
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:05:36
J´ai pas encore lu le topic
The_Boss59
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:11:09
The_Boss59
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:11:49
Comment je pourrais faire qi j´ai envis de mettre l´émoticone la par ex : sur msn???
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:13:55
Je sais pas mais moi je l´ai
The_Boss59
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:16:31
gné?
The_Boss59
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:18:52
Helpez-moi svp sinon je meurt
Clarky_San
Niveau 11
13 avril 2007 à 21:22:24
tu enregistre l´image sur ton ordi apres tu vas dans outils>emoticons>créer de msn et tu utilise l´image que tu viens d´enregistrer sur ton pc. Normalement c´est bon.
oue moi sa m´interresse! XD! bref! jai un gros prob, depuis que je suis en 3.03oe-c, je ne peu plus jouer en reseau a pes6,ni envoyer des message! Help me merci!
Clarky_San
Niveau 11
13 avril 2007 à 21:37:53
Je ferais un saut si je peux demain
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:43:11
songohan83 essaye de remettre les paramètres par defaut
Songohan83
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:44:40
les paramettre ? comment sa, jai changer tout les icone ,gameboot,sonboot etc..
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:59:22
je passe pour vous faire un petit coucou lol
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:10:59
sur paramètres systèmes rétablir les paramètres par défaut sa changera pas tes icones ou autres test voir
Songohan83
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:49
mais c´est bizzard car dans paramettre systeme, il y a trois icone ou il y a rien ecrie et quand je clik decu sa plante mapsp
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:54:29
remet la en 1.5 puis de nouveau en cf
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:39:18
Ok mais je la remet coment en 1.5 sachan que je n´est plus gta!!