Bonjour à toutes et à tous ^^
[Topic posté avec l´accord de Calimero]
Ce topic sert d´information sur le prochain "live" de RadioForumDS animé par Alexx998, modérateur du Forum Nintendo DS et d´autres animateurs volontaires.
Nous avons pensé, avec Cali, que nous pourrions, suite à la mise en place d´un serveur de grande capacité (500 auditeurs), réunir les deux forums pour cette émission de demain soir, afin d´organiser un débat, un jeu ou autre animation, tout en restant dans l´esprit ´déconnade´ dans lequel la radio a été lancée
.
C´est pourquoi je poste ce topic ici, afin de savoir si vous êtes interessés, vos envies/idées, etc.
Bien sûr n´hésitez pas à faire tourner l´info, la radio ne demande qu´a grandire
Voici les moyens disponibles pour passer à l´antenne :
• Par Skype :
Ajoutez le pseudo alexx997 et/ou polkh dans vos contacts en leur indiquant que vous souhaitez passer à l’antenne, si possible pourquoi.
• Par MSN :
Ajoutez webradio.forumds@hotmail.fr dans vos contacts.
• Par email :
Envoyez votre message/annonce/etc. par email a webradio.forumds@gmail.com
• Sur le cannal IRC de la webradio :
Serveur irc.jeuxvideo.com
Canal #webradio.forumds"
(Copyright http://www.webradio-forumds.fr.nf/)
Je rappelle evidemment que pour écouter la radio il faut aller sur le site mentionné ci - dessus
Tout y est expliqué en détail.
Le live de demain sera donc composé d´un débat dont le sujet exact n´est pas encore déterminé à l´heure actuelle même si on pense qu´il sera surtout axé jeuxvideo mais on pourra diversifier le sujet, ainsi que de divers jeux afin de gagner un code allopass (le gagnant choisira le numéro d´appel du code) ainsi que des codes VIP pour nintendo-europe.com (évidemment ici ça ne vous interessera pas
) de plus amples informations seront communiqués demain sur ce même topic.
Pour finir je précise que même si l´émission commence à 16h la radio sera online un peu avant (genre 15h) avec de la musique.
Vous pouvez en bavarder ici et sur le blabla du forum.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes et a tous.