tt le
vs connaissez le principe je pense? non?! bah regardez l exemple:
nitendo mario yoshi
A vous!!!!!!!!!!
Ce topic existe il me semble; mais bon,
Yoshi ==> Dinosaure.
topic pourris/ boulet/
c´est du boost alecine va le supprimer
dinosaure gigantesque
( dsl que sa a faire lol )
Il n´est pas pire que celui la :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-835368-1-0-1-0-0.htm mais bon je continuegigantesque:d)Hulk
Oui c´est vrai!Hulk ==> Vert
vert >>>>vert de rage
rage ==> enervé
Il y a personne qui veut jouer ?? je me fais chier!!lol
énervé>>>calme
calme>>Pas moi
enervé ==> Excité
Mon dieu, j´ai 2 de tension lol
Pas moi>>>Pas toi
excité fou
fou----trizomique
trizomique ==> pas marrant du tout (je suis sérieux)
trizo : malade