"vous pouvez faire des videos de tout genre, le bute est d´inventer la video la plus drôle... "
en tout cas ca sera pas toi qui gagnera
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:55:06
sa va c pas mal, evil potatoes fait mieux si tu n´aimes pas
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:55:41
je vais essayer
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:58:57
Oui,ben j´avais pas d´idées xD
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:04:00
Toujours personne?
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:05:00
pour faire un film, le 1er lien est faux: http://www.grapheine.com/com/bombaytv/index.php?lang=fr
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:14:18
crucify44 tu as fini
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:19:44
non,j´ai du changer d´ordi je vais commencer mais je vais ptet pas le montrer.Je vais le faire avec mes paroles sans doute
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:20:17
mdr bonne chance!
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:24:36
en fait sa marche pas sur l´ordi portable, je dois le faire sur mon autre ordi sauf que met parents mate un film en bas et sa fait trop de bruit, pte un autre jour
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:26:15
j´espère que le topic va se "booster" un peut.
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:27:20
wai,lol ya pas beaucoup de people cce soir
elfikman
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:29:23
Non, je dirais même que c´est..."mort"
Themax69
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:31:42
voila le mien http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2f4c8b94479f3aa0b965741539173845