* Posté le 10 mars 2007 à 15:17:45 avertir modérateur
* osef je pose juste une question.
il me répond et ça s´arrête la! basta!
pas la peine de sortir t phrase de vainqueur!!
Mais on t´a répondu oh! C´est toi le winner 
Trop 2 de tension à comprendre ce que l´on t´écrit. C´est chaud à ce niveau...