je madrese a vou apres m´etre adresser de la mm maniere au pro-DS
je né po encore decider kel console je v acheter alor donnez votre avis en detaillan bien sur sinon ce sera ke des " tro bien" etc.. normal on est sur un forum PSP
d´avance
ok peut etre ke sur les images du site http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment les graph sont trucé mais kes kon n´en sais attendé ke la PSP vienne en france apres allez ds les magasin de jeux video essaye la et apres vous direr si les graph on des probleme car deja on c meme pas dou vienne ses image ( en tout cas moi je fais pas confiance a ses images ) il faut voir les graph sur la console par vos propre yeux et pas par un ordi ou une video et image pour voir si il est bien ou pas. ( et si en ce moment sony ne fais pas de conferance c parceke il repare les erreur.)
Bon en tout cas moi je vous dis attendé sa sorti , regardé , essayé les 2console meme si vous prefere l´un et pas l´autre regardé tout , regaré les graph et regardé si il y a des erreur,regarde les fonction , apres vous pourré choisir votre console .
Je suis navré mais le titre de ton post me fai trop marrer sinon ben jvai pas comparer les 2 consoles mais la DS ne minteress pas bien qu´elle ne soit pas merdik du tt au contraire, très originale elle a ces points forts MAIS la PSP offre enormement de fonctionnalité :
d´une part, excelletn graphismes, donc tu joue avec une tuerie graphique...la console se situe entre la play et la play 2 graphiquement et tout comme la play2, les jeux seront de plus en plus beaux a mesure que les développeurs apprennent plus de choses !
Pr en revenir aux fonctionnalités :
- JEUX SOLO
-jeux réso local par wi fi
- jeux online par wifi egalement
- lecteur vidéos
-lecteur mp3
-navigateur internet
-telephone ( pr bientot )
-lecteur UMD ( des films seront adapté sur UMD )
-lecteurs dimages, photos etc
PLEINS d´autres choses a venir et des ptites fonctionanlité toujours utilise tel que le calendrier, l´agenda etc
voila, je me ferai un plaisir de répondre a tes questions
merci citizen est ce ke les memoristik sont les meme ke celle d´un appareil photo??
-camera ( pr bientot )
-GPS aussi ( pr bientot )
source:http://sonypsp.free.fr/images%20accessoires<BR>.htm
tu peux lire les div x! , de la musique! , et meme autre choses les jeux psp aussi riche q avec la ps2 et innovant, graphisme au top,sa valeur pecuniére plus élevé,la DS elle vaudra rien...la psp domine deja(hé oui) la DS au japon alors imagine la suite... et si tu as pas envie de te coltiner des jeux super nes 64 . ..
au moins dehors avec ta psp tu auras pas la honte de la transporter!!, on pourra meme t envier. Une DS à part un stylet pour jeux de gamin et des jeux du style super nes le néant comme d hab...
biensur fallai qu´un PRO DS me devance pr polluer une fois de plus le forum
écoute si les images sont truquée et que Sony nous encule alors tu es réjoui ! !! tu na dc pas besoin de venir nous le rapeler on en est conscient voila ! ! nous aimez nous faire arnaquer ! !!!!!!!!!!! merci Sony on adore ! !!
la DS, je te di pas tt ce ke jen pense, je trouve quelle est pleine de défauts, mais je ne viens pas les exposé comme tu le fait ! !! alors un peu de respect et dégage de la si c´est pour nous gaver avec tes histoires ! ![]()
j ai vus les graphismes de la psp de mes propres yeux en exposition ils sont comme dans le site ( hé oui la psp c est magnifique désolé pour les graphisme hideux de la console pr gaga
bien dit citizen
un jour le pro DS achetera une psp on en reparlera
Citizen: tu peut me dire c ki le pro ds parceke moi je vois personne , il ya ke army13 , moi , toi et jaiden
jaiden Posté le 29 janvier 2005 à 23:30:19
un jour le pro DS achetera une psp on en reparlera
-
je v en acheter une, on en parle? ![]()
de toute maniere moi g une entiere confiance en sony puiske la plu par de mon materiel multimedia provie, de cette marke alors je se tre bien kil i ora de tre bo graph
army... est ce que tu comptes avoir une PSP tout simplement parceque tu as confiance en sony?! achète la PSP plutôt pour ces jeux et ces fonctions! et non pas pour ces graphismes et quelques fonctionalitées totalement inutile!!!
pour moi les graphismes dun jeu ont toujour ete capitale apre ce ki fe ke le jeu est bon cela ne provien plus de la console me de la realisation ( sof exeption pour la ds ac le stylet ki lui pe changer qqc o je)
achete toi une psp kamikawe tu as passé l age des mario.
ezxcuse moi daniala de m´être emporté mais a force de voir tte la journée écri : photo truquée, PSP mal foutu, PSP merdique, Sony les arnaqueurs, les enculeurs g mm vu ca etc ben en lisant le début de ton post ca ma mi hors de moi alors que tu as bien raison et je soutient tout a fait ce que tu dit en fin de post :
au lieu de se prendre la tête : " TESTEZ LES CONSOLES ET JUGEZ ! "
on s´en fiche de la DS, tu ne la prendras surement pas et je n´ai guère envi de te la conseiller, même si je suis un pro DS! ceci étant dis, mais bon sang chère frère, qu´est ce que tu es en train de me tapper sur ton clavier la!!! les graphismes font les bons jeux?? mais dis moi, est ce que tu sais que tout les jeux d´aujourd´hui sont a peu près tous beau a voir et que si tu veux vraiment le top du top, tu n´as qu´a attendre la PS3... on s´en bat les BURNES des graphismes!!!!!!! on s´en fou de la réalisation aussi, l´idée principale, c´est le style de jeu et le jeu en lui même ( bien ou pas, c´est tout ) ... aimes tu les jeux de voitures?? aimes tu les jeux d´actions?? aimes tu les gadgets?? alors prends toi la PSP, sinon niet! de toute facon je suis sûre que si tu te l´achètes, après quelques semaines elle sera rangé dans le placard... mise a l´oubli, parceque tu auras fais un mauvais choix, un choix fais par rapport a d´autres personnes...
au passage si un PRO DS passe par la : SVP insultez la PSP autant que vous voulez je men moque : la PSP console de merde, la plus pourri qui puisse existée allez y je men moque complètement mais SVP, faites le sur votre forum mais pas ici merci !
vous etes en train de me fer devenir ndeci de plus en plus