CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convinquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 00:03:53

non mais c un tout en un portable si tu savais a quel point je menmerde ds ma vie.... ya beaucoup de blanc entre les attentes, les longs trajets en bagnoles avec mes parents et surtout jsui tjrs parti a droite a gauche pr aller voir ma soeur, ma mère mon père etc alors ce concentré de technologie portable franchement il va me permettre de mepanouïr ds mes plus profond moment d´enmerde totale lol

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 00:04:30

j´ai un bon PC et je peux faire tout ca avec mai jme sui rendu compte que ce PC jpouvai pas lamener partout et la seule machine qui puisse a peu près réalisé ce que je fai avec mon PC ben c la PSP ce pourquoi je veux acheter cette console

danial2004
danial2004
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:04:42

army13 dissont ke ta vue sa DS sur msn , kes ke sa changera , je dis ke c mieux ke tu lai ds tes mains pour voir si taime bien ou ba meme ds une video sa change rien.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:05:41

je vois, mais tu peux aussi bien le faire avec une DS :-))) mais je comprends bien le fait que tu choississens malgré tout une PSP... certains jeux t´attirent surement plus! et plus les gadgets, tandis que army ne sait pas exactement dans quoi il se lance et la tu l´as trop attiré vers un endroit inconnu!

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:06:16

je remet la plume dor a mr citizen(kamikawe de toute maniere les consoles portable jen ore o minimum une des deux g bocou economiser dc il fo les utuliser)

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 00:06:39

oui tt a fait il faut la prendre ne main...je vois le vendeur de dockgames, j´était venu le voir pr lui demander des infos sur la PSP, il na que fai me parler de la DS qu´il a pu prendre ne main grace a un représentant de Nintendo ( vraiment fort pr ca Nintendo nivo communication ) et ben il la trouvé génial, il était stupéfé, très originale la console etc.... tt ce quil ma dit sur la PSP c´est quil ny en aura pas pr tt le monde mais que le prix ne dépassera pas 180 euros ( tout ca il en c rien le bougre lol )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:07:36

tout a fais d´accord, le seul outil qui est muni de plein de gadget et qui en plus, a comme principale fonction les jeux, le rêve pour certains...!!! on peut dire que c´est unique et que l´innovation n´est pas présente que chez nintendo

danial2004
danial2004
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:08:10

army 13 tu va acheté koi alors,
et ou ( sur internet ou attendre la sorti en FR )
moi je te conseille dattendre la sorti fr

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:08:31

nn figure toi ke je sui tres informer sur les consoles je demander juste conseil car pour moi ce sont deux tres bonne console ; )

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:09:24

danial2004 de toute facon mon pere ve po ke jachete sur internet le pb est regle jatten les sorti francaise

danial2004
danial2004
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:10:59

moi aussi mon pere ve pas
moi jaime la PSP mais la DS on verra plus tard ds lanné

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:04

army13, ton choix ne me dérange pas du tout tu sais :-) on est tous différent des autres et chaqu´un a différents avis, moi je préfères les jeux funs et simples, citizen préfère les gadgets et multifonctions avec en plus de cela des jeux garantis super réaliste et pour finir, innovateur!

il faut peut être la prendre en main mais ce n´est pas a la disposition de tous, moi j´ai eu la chance d´avoir un cousin qui vit au Japon qui est venu ici et qui m´a montrer la DS, sinon je n´aurais pas pu la toucher avant de l´avoir... mais je me renseignes bien alors je l´aurais quand même prise!

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:13:50

il fo dire ke je sui + renseigner sur la ds ke sur la psp et c dailleur pour ca ke g poster ce topic pour voir ce ke les gens en pense(mais jattendre de tester les bornes ki iora ds les magazin)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:14:21

Bof, une console portable ca suffit, deux c´est un petit peu inutile je trouves, enfin c´est comme vous le sentez mais... c´est un peu de la gourmandise tout ca, je ne m´acheterais que la DS ( personnes n´arrivera a me faire changer d´avis moi :-))) ) et la PSP ( j´aimes bien FF, MGS et . .. ) bah tampis, elle ne me m´attire pas plus que ca, après tout le style des jeux peut être retrouvé sur les consoles de salons, c´est la que réside le problème... et vu que moi je ne voyages pas souvent, ou autres, bah je préfères la DS et vu que j´aimes depuis toujours nintendo ( un peu decu par la GC mais ca va encore )

danial2004
danial2004
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:15:19

Voila une bonne desision

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:15:38

kamikave g ete come toi decu par la gc c dailleur sa ki me fe hesiter

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:57

army, de toute facon tu as pas mal de temps devant toi pour y réfléchir, je ne te conseils pas la DS, je te conseils juste de faire le choix entre, PSP ou pas PSP!? sur ce, moi j´y vais, a une prochaine fois!

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:16:36

@+

danial2004
danial2004
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:16:51

moi aussi je dois partir a + tt le monde

army13
army13