CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convinquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:49:26

Citizen, personne n´a insulté la PSP, que la DS et ca va encore... alors ne t´emballes pas!

army13
army13
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:49:29

indeci pardon

Citizen
Citizen
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:50:49

personnellement j´ai toujours révé d´un tout en 1 technologique...j´en ai rêvé, Sony la fait ( je n´ai pas inventé ce maxime lol )

j´ai toujours revé pouvoir jouer a un jeu 3D, un FF, ou autre puis écoutez de la musique quand bon me semble, regardez les photos de mes copains copines, et pis allez me matter un pti clip de mon artiste préféré ou simplement un passage de episode IV Star Wars tout ça dans une petit boite noire avec un écran 16/9eme....ben jpensai pas que ca arriverai si vite ! !!

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 janvier 2005 à 23:51:36

pareil

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:52:21

army, je suis sûre que la PSP ne t´apportera rien de nouveau, rien en émotion, rien en " tout", par contre la PS3, elle, te donnera justement tout, si tu aimes les belles choses, attend cette console et tu ne seras pas décu, crois le ou non! tandis qu´avec la PSP, tu ne sais trop a quoi t´attendre...

Citizen
Citizen
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:53:21

oh si si tu savais le nbre de personne ki lont insulté, fai le tour des post stp lol mais je ne meomporte pas ( bien que si pr daniela jmen excuse une fois de plus )

army13
army13
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:54:07

ok citizen et franchemen tu fe tre bien passer tes idees et lotre DS il a di si taime les jeux action et de course et ben c le cas com koi en realiate mm un pro ds pe conseiiller une PSP :lol: et je te rassure je nai jame balancer une cosole au placar mm si la console ne me plaiser po eh ben jy joure

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 janvier 2005 à 23:54:25

tu es marrant ki...
tu veux qu il achete une ps3 et pas une psp tu es pas paradoxal comme mec ? ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:54:25

Citizen, une fois que ce sera fait... mais qu´en feras tu de ta PSP, tout ce que tu dis, ca se consomme très très vite et en plus de cela, ce n´est qu´un phantasme, tu peux très bien faire ca sur ton pc!

army13
army13
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:54:56

tu as la PSP citizen????

Citizen
Citizen
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:55:52

ten c rien kami, tu le coné pas army...tu sais pas vraiment ce qu´il cherche..cette console l´excite, elle lui stimule kke chose, il la désir...je ne pense pas qu´il faille essayer de lui dire ce quil doit prendre mais simplemetn l´informer...il prendra sa décision lui mm sans quelconque influence voila ce que jen pense

on l´informe et il décide mais il ne faut pas que l´un dise : " non non la prend pas c nul, regarde plutot ca " et l´autre qui rétorque " pfff lécoute pas moi jte di prend ca fai ca "

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:56:59

HAHA, la question qui tue, j´ai joué a la DS moi, et je peux te dire qu´elle troue le cul, mais je sais que ca ne te dis rien... pour ca que je forces pas! mais dis, ne va pas croire que je suis anti PSP, non je hais sony, mais je n´aimes pas mal conseillé les gens, alors je te conseils une PS3! pleure pas si tu es décu, t´auras suivi des mauvais conseil!

army13
army13
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:57:07

de toute facon jore les deux la seul difference c ke la deuxiemme je lore le 25/08/05 c juste pour la 1er et je pense ke je v prendre en 1er lieu la PSP me ne tinkiete po kami...(dsl) je ne laissere po tomber nintendo j´ai grandi ac donc c la nosatalgie

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:59:01

tu l´informes pas, tu l´excites... mais army, je te le dis, je m´en fous de la DS, je te dis juste que si tu achètes une portable, tu risques d´être décu, la tu ne sais absolument pas a quoi t´attendre! c´est pas une PS2 portable, c´est pas non plus la suite de la ps2, la suite c´est la PS3, enfin bon, c´est ton choix l´ami, tu fais comme bon te semble!

army13
army13
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:59:56

je ne pose po cette kestion pour te casser me tou simplemen pour savoir si par msn tu poure me la montrer ( je se jen demande bocou)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:00:02

une question... pour voir si tu sais vraiment dans quoi tu te lances, quel jeu achetera tu avec la PSP?

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:00:59

suremen metal gear acid

army13
army13
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:01:37

kamikave ta msn la cam et la ds???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:01:53

mais tu vois, citizen se cache, parcequ´il n´a ( peut être) jamais joué a la PSP... ou du moin peu de temps, de toute facon, je te le répètes, que tu achètes une PSP ou une DS, ca m´est égale, mais je ne penses pas qu´il faille que tu t´achètes une portable, tu risques d´être décu!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:03:36

ha c´était a moi que tu posais la question^^ j´ai dis que j´avais joué a la DS, et que je l´aurais a 100€ mais ca ne veut pas dire que je l´ai déjà! j´y ai joué en main propre ( qui plus en en multijoueur, car le type avait 2 DS ) ! et je peux te dire que c´est vraiment bien sympa, mais si tu préfères les gadgets de la PSP que tu peux retrouver sur ton pc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube