En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:20:06
Parceque à la base j´avais peur de me faire rejeter...
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 18:28:24
Aucune raison qu´on te rejete. Par contre certains risquent de crier "Au fake".
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 18:29:50
Le mot à la mode.
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:31:51
Et ca veux dire quoi?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 18:32:54
Fake = à peu près " Faux "
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 18:33:19
Ou un bobard
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 18:34:42
Que c´est faux. En bref ils diront que tu ment et que tu est un garçon qui se fait passé pour une fille pour avoir des réponses plus vite ou pour booster (en même temps ils diront la même chose si tu fais un compte féminin).
J´te conseillerai quand même de refaire un compte féminin comme ça les chose serait claire (mais bon tu perdrais ton pseudo actuel).
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:35:58
A ok ! mais ça c´est pas grave ils pensent ce qu´ils veulent ^^
Tokko
Niveau 9
29 août 2007 à 18:37:40
Toute façon c´est des boulets qui pigent quedal qui disent sa
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 18:39:27
Ca c´est sur. Enfin c´est toi qui voit Gaara.
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:42:07
Et puis tant mieux s´ils pensent que je suis un garçon comme ça au moins je pourrai m´intégrer ^^
moi aussi j´veux un pseudo coloré on fait commen?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 19:42:35
Avant on pouvait avoir un pseudo bleu en mettant une adresse e-mail, mais maintenant seul les modérateurs et administrateurs ont un pseudo coloré rouge.
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 19:49:13
Gaara C´est pas parce que t´est une fille que tu t´intègrera pas Lovy a bien réussi .
Exacte comme l´a dit Leon maintenant seul les modérateurs et les admins ont un pseudo de couleur rouge (ils devraient les différencier quand même).
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 19:51:11
Ok merci les gens !
c´est qui lovy?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 19:52:49
love_song profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 17:24:49 avertir modérateur * Bonjour bonjour ,
Voila je m´appelle Florence j´ai 16 ans j´habite dans le nord pres de lille je suis pas francaise mais bresilienne ( voir CDV ), j´ai ma conduite accompagnee ( ) j´aime bien les jeux videos, en fait j´adore ca ( j´aime bien aussi ce smiley ) et comme j´ai pas encore de console portable je vais opter pour une PSP ! Haaaa les longues routes des vacances je ne les verrai plus passer grace a cette petite merveille ! Et pis voila en fait je pense que je vais surfer que sur ce forum desormais car y´a de la bonne convivialite, des gens intelligents ( oui oui j´ai deja remarque ), et d´la bonne marrade !
Bon aller c´est rare mais je vous laisse un petit bisous a vous cher(es) forumeur(euse)(s).