sardine si tu trouve tu me dit je te passerait mon msn
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:07:18
pas bien lol
quand tu vois qui a pas ma signature, je passe toujours par PSP
Faisal
Niveau 10
30 août 2007 à 15:08:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435124-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Calimero] | Date du message : 30 août 2007 à 15:07:18 | Contenu du message : | "pas bien lol | | quand tu vois qui a pas ma signature, je passe toujours par PSP"
et c´est toi qui dit sa
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 15:10:40
Il sort demain non
Faisal
Niveau 10
30 août 2007 à 15:13:37
je c´est pas mais il est dispo(je l´ai vus en pendauw)