CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 17:34:11

Merci merci :rouge:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:41:08

Bienvenue. Je suis aussi de Lille. :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:28:09

Bienvenue
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:36:28

Bonjour.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:42:30

je pense que c´est sur ce topic que pakos210 ma conseiller de mettre ma presentation , apres jai peut etre mal chercher mais sa a lair detre le topic des nouveaux qui est le mieux marcher ^^

:salut: tout le monde
je suis new sur ce fofo , et si ce forum est comme tout les autres , je prefere me presenter ici que de creer un topic et par la suite , me faire crier dessus ^^

pseudo : MaXwWEl ( si vous aves pas vu )
psp : white en 3.52 M33
jeux prefere : Monster hunter portable 2nd ( sur psp )
"" "" "" tales of symphonia ( Game Cube )

centre d´interet : ben , pour l´instant , psp , GC , comme c´est les vacances , piscine

voila , j´espere rester longtemps sur ce fofo et m´entendre avec tout le monde ^^

ps: je crois avoir vu calimero sur un fofo mais je sais pus lequel , en tout cas le seul fofo ou tu peux m´avoir vu c´est MHF / MHF2 et 1 post sur le fofo de tales of symphonia

@+ tout le monde

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:46:39

:salut: MaXxwel

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:45:59

MaXwWEI surement et merci d´etre présenté. je passe partout lol mais en général que sur le forum psp pour répondre aux gens et a mes amis

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:34:34

Bienvenue a toi :ok: .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2007 à 22:28:38

:up: pour les nouveaux.
N´hésitez pas a vous présentez.

orin45
orin45
Niveau 10
12 août 2007 à 23:02:36

Pas nouveau chez JV.com mais sur psp un peu je l´ai depuis environ 1 mois donc je me presente :

Fan de jeux video, je collectionne les consoles d´ou ma psp entre autre.

J´ai decouvert de bon jeux sur psp comme killzone et brave story
Un seul defaut son autonomie mais sinon super portable et avec ma DS j´ai surement les meilleurs consoles du moment (en attendant de bon jeu sur wii ^^)

voila sinon venez voir mon blog pour apprécier ma collec de figurine et de JV

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
12 août 2007 à 23:15:25

bonjour a tous,
moi c´est ]judge_dredd[, je viens de m´acheter la psp jeudi dernier avec gta vice city stories et je suis très content de cet achat. je suis sur ce forum depuis une semaine et mes autres consoles sont : ps2, xbox 360 et bien sur la psp.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2007 à 23:21:28

Bienvenue a vous en espérant que vous resterez.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 août 2007 à 23:22:50

Bienvenue :-)))
Amusez vous bien ^_^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 22:23:11

:up:

edragon[JV]
edragon[JV]
Niveau 6
17 août 2007 à 23:21:25

:salut: jmapelle nicolle, jviens du groland et j´espere passer des super bons moments sur ce forum :o))
Souhaitez moi bonne chance. Mon pseudo c´est edragon parce que edragon c´est kitch, et JV parce que c´est fashion... voyez vous je prend soin de mon apparence u_u

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:52:36

:lol:
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 août 2007 à 18:01:39
  1. ultr4man profil Citer
  2. Posté le 22 août 2007 à 00:18:14 avertir modérateur
  3. Je m´appelle Stéphane, j´ai 29 ans, je vis en région parisienne (Rosny sous bois) et je suis admin réseaux.

Je joue à Wow depuis le mois de Mars, et avait comme passion l´infographie avant cela.

Je suis follement amoureux de Tania (fiancée), nous vivons sous le même toit depuis un peu moins de 2 ans et avons les mêmes passions.

A part ça, je suis assez chieur (c´est elle qui le dit), fêtard, et quelques fois assez strict (désolé pour ceux qui me supporteront lors de mes prohains topics).

Je possède une PSP récemment achetée avec comme jeux : loco roco, Shin budokai 2 (que j´ai fini par hair a cause du mode sénario hyper-hard), Virtua tennis 3, TMNT et Daxter.

Une petite photo de ma tronche de cake pour la route, avec Tania :
http://img501.imageshack.us/img501/9004/1330532452308721b36oyt9.jpg

(laquelle est la bonne ?x D)

Voila la présentation est déplacé.

Encore un fois bienvenue à toi :) .

ultr4man
ultr4man
Niveau 4
22 août 2007 à 18:29:12

Merci d´avoir deplacé ma présentation, desolé de ne pas avoir fait gaffe à ce sujet :´(

playf
playf
Niveau 10
22 août 2007 à 18:32:13

Bienvenue à toi :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 août 2007 à 18:33:30

Pas grave ultr4man

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment