- ultr4man profil Citer
- Posté le 22 août 2007 à 00:18:14 avertir modérateur
- Je m´appelle Stéphane, j´ai 29 ans, je vis en région parisienne (Rosny sous bois) et je suis admin réseaux.
Je joue à Wow depuis le mois de Mars, et avait comme passion l´infographie avant cela.
Je suis follement amoureux de Tania (fiancée), nous vivons sous le même toit depuis un peu moins de 2 ans et avons les mêmes passions.
A part ça, je suis assez chieur (c´est elle qui le dit), fêtard, et quelques fois assez strict (désolé pour ceux qui me supporteront lors de mes prohains topics).
Je possède une PSP récemment achetée avec comme jeux : loco roco, Shin budokai 2 (que j´ai fini par hair a cause du mode sénario hyper-hard), Virtua tennis 3, TMNT et Daxter.
Une petite photo de ma tronche de cake pour la route, avec Tania :
http://img501.imageshack.us/img501/9004/1330532452308721b36oyt9.jpg
(laquelle est la bonne ?x D)
Voila la présentation est déplacé.
Encore un fois bienvenue à toi
.