snaa> tout le monde sais que je trouve que cette machine va faire un four pas croyable... SOny n´en vendra pas autant qu´il le pense mais je ne vais pas te laisser dire des conneries quand meme...
Donc pour une fois je vais protégé la PSP ( fait une croix sur le calandrier c´est assez rare que je défende bec et ongles une machine)
Donc pour résumé le vide qui occupe ton cerveau et qui a vomit des idiotie sans pareil que puisque la PS2 est ultra chiandé a programmé depuis sa sortie et que le PSP est ultra simple a programmer fait que celle-ci est moin puissante...
Primo tu te goure complétement la facilité de programmation d´une machine ne montre pas sa puissance... au contraire...
La PS2 il lui a fallut 3 and pour avoir des titres qui ont eu des graphismes qui ne soit pas ignoble ( pour une console de cette génération) a cause du faite que peut de monde savait l´exploité...
Donc la PSP qui a une plus grande facilité de programmation aura quand a elle des titres beau ( j´ai pas dit interresent ça c´est un autre débat) plus rapidement du faite que les developpeur n´ont pas a réinventer la roue ( ce qui est le cas de la PS2) a chaque fois qu´il font un nouveau jeu...
Y a des truc qui s´apelle KIT de développement plus le kit est simp^le a prendre en main et plus rapidement ont peut sortir un titre beau... puissant ect... Ils falait mieux sur ce coup-la que Sony ne fasse pas la meme erreur ( et qu´il ne la refasse pas sur la PS3)
Donc j´espére que tout cela tiendra dans le flan au citron qui te sert de cervelle auquel cas tu me le dit et je te le répéte en boucle....