CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'est PAS une play2 : preuve !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:02:40

Sinon pour en revenir sur le fond du debat concernant la possibilité d´évolution snaa a tout faux et ceux pour plusieurs raisons la premiere c que tout les jx sorti actuellement on ete dev en un temps record ( avec des jx bcp plus travaillé le resultat sera bien superieur) mais ce n´est pas la seul raison c jeux ont ete a la base dev sur des emulateurs qui tournaient pour des spec d´une machine qui avait 8 Mo de ram et pas 32 comme maintenant ! (et oui pour ceux qui ont pas suivi l´histoire la ram a bcp augmenté entre la 1 ere et la 2 eme version des specs).

Mais il y a encore une raison qui provoquera une grosse amelioration c l´arrivé comme sur toute les machines sony du ´performance analyser 1 et 2´ ( ils ont deja ete annoncé ds les planning) qui et en faite un outil de dev qui permet d´optimisé l´exploitation des ressources de la machine...

TosTos
TosTos
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:10:48

C´est qui le sous homme qui t´a raconté que ps2 = psp ? Ca fait longtemps qu´on sait que l´équation n´est pas vérifiable....

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:14:30

ça commence a devenir lourd de voir les commentaires des pro-truc et anti-machin -_-´

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:15:46

Vladico>>ca commence ? :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:16:08

non ça fai chier tout cours

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:19:20

Par exemple jaime pas la Xbox, je vais pas les faire chier sur leur forum :(

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:19

Je ne sais pas si a ete deja dit mais j´ai la fleme de tout lire ! Mais snaa c´est normale que les jeux PSP soit de meme niveau que les premier jeux PS2 parce que la PSP n´en ait qu´a ses debut ! Comme la PS2 au debut ! Donc après sa sera plus beau ( comme pour la PS2) ! Alors si la PSP a la puissance d´une PS2 ! :oui:

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:52:52

hihi!
snaa a dit que il était pas vexé quanf ratchetblaster c´est foutu de sa gueule mais maintenant il a enlevé sa photo sur sont site!!!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:43

arf perso je m´en fout des graphisme mais c´est vrai que ceux qui disent que la psp est aussi performante que la PS2 et que pour eux c´est un argument contre la DS ben ils ont tord , apres qu´ils disent que la psp est plus puissante que la DS ouais ( et qu´ils ne disent pas qu´elle est moins puissante que la ps1 et que la N64 car je trouve qu´elle les egalisent voire meme depasse sur certains jeux)
Enfin bon , si faut s´arreter aux graphismes pour s´acheter un jeu...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:15:06

Ben oui parce que vous etes des boulets. Franchement critiquez le physique de quelqu´un deriere son pc c´est facile et meme minable.

Maintenant je me demande une chose : les jeux avec une autonomie de moins de 4H ne pete pas la console ? bizare.
Et puis quand les jeux seront très gourmand ( plus que RR) que vont faire les acheteurs de la sortie?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:17

reponse pour _[o_0]_

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:36

bah ils vont sans doute sortir une batterie avec plus d´autonomie , mais bon ils vont sans doute attendre que une bonne partie de psp soient écoulée pour vendre plus de baterie...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:23:04

thecrocus>>c pas une moquerie par rapport au physique mais par rapport a l´age . ..

Et qd on fait le rapprochement entre son age et c critiques ben on se rend compte a quel pt le type est ridicule !

Et apparement lui aussi s´en est rendu compte . .. :)

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:51

thecrocus je m´en fou de son phisique je ne l´ai pas critiquer.par contre le mec il dit ouai,ca me vexe pas,jai pas de complexes,...
et puis le jour d´apres il veut plus qu´on voit se gueule donc c quan meme un peu bizarre...

laskov
laskov
Niveau 16
28 janvier 2005 à 18:09:21

snaa> tout le monde sais que je trouve que cette machine va faire un four pas croyable... SOny n´en vendra pas autant qu´il le pense mais je ne vais pas te laisser dire des conneries quand meme...

Donc pour une fois je vais protégé la PSP ( fait une croix sur le calandrier c´est assez rare que je défende bec et ongles une machine)

Donc pour résumé le vide qui occupe ton cerveau et qui a vomit des idiotie sans pareil que puisque la PS2 est ultra chiandé a programmé depuis sa sortie et que le PSP est ultra simple a programmer fait que celle-ci est moin puissante...

Primo tu te goure complétement la facilité de programmation d´une machine ne montre pas sa puissance... au contraire...

La PS2 il lui a fallut 3 and pour avoir des titres qui ont eu des graphismes qui ne soit pas ignoble ( pour une console de cette génération) a cause du faite que peut de monde savait l´exploité...

Donc la PSP qui a une plus grande facilité de programmation aura quand a elle des titres beau ( j´ai pas dit interresent ça c´est un autre débat) plus rapidement du faite que les developpeur n´ont pas a réinventer la roue ( ce qui est le cas de la PS2) a chaque fois qu´il font un nouveau jeu...

Y a des truc qui s´apelle KIT de développement plus le kit est simp^le a prendre en main et plus rapidement ont peut sortir un titre beau... puissant ect... Ils falait mieux sur ce coup-la que Sony ne fasse pas la meme erreur ( et qu´il ne la refasse pas sur la PS3)

Donc j´espére que tout cela tiendra dans le flan au citron qui te sert de cervelle auquel cas tu me le dit et je te le répéte en boucle....

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:42

SNAA il fait chier ce type rien d´autre a faire de ces journees un vrai cassos le gars, non mais franchement il faut pas repondre il y connait rien, il vient juste pr provoquer les gens, a la casse!!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:48:00

Je m´excuse pour _[o_O]_ j´ai cru que c´était toi qui avait écrit ca :
" parce que la,si c bien snaa qu´on voit,c´est un retardé mental le gars.."

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:49:08

Nan en fait tout compte fait j´ai rien compris du tout :honte:
Vous n´avez rien dit sur son physique donc je m´excuse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast