CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'est PAS une play2 : preuve !

snaa
snaa
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:32:33

je vais vous décevoir, mais si vous étiez un tant soit peu moins ignards, vous sauriez que la play2, dans ses premières générations, était indomptable, les développeurs avaient un mal de chien à faire quelque chose de bon, ils le disaient haut et fort, l´émotion engine décevait tout le monde, ils ont mis un an et demie avant de maitriser l´anti aliasing....

tandis que, DE LA BOUCHE DU PDG DE SONY EN PERSONNE, la PSP est simple à aborder pour les développeurs !

Ce qui signifie qu´il n´y aura absolument pas la même évolution qu´il y a eu avec la ps2, tout simplement parce que la machine est exploitable et rapide à apréhender !

donc pour résumer, la psp fait des graphismes + moches que les premiers jeux play2, alors qu´elle est facile à maitriser, alors que les premiers jeux play2 étaient issus de difficultés de conceptions énormes ! !!! :rire:

elle n´arrive donc pas à atteindre une séssion de création qui posait problème aux développeurs de l´époque, alors qu´elle même ne poste PAS ses problèmes !

allez, un autre pour la route patron :sarcastic:

PSP :

https://image.jeuxvideo.com/images/pp/n/f/nfsupp006.jpg

PLAY 2 :

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2135.jpg

pas trop bobo ?

DSL les gars, mais quand on vit dans les nuages, un jour où l´autre faut goûter au gravier :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:33:37

MONTOYA???? c vrai cette image?? non,attends,sans deconner..parce que la,si c bien snaa qu´on voit,c´est un retardé mental le gars..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:13

en prenant ddes photos moins anciennes que celle citée par DNAA ->
PSP : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/f/i/fisopp007.jpg
PS2 : https://image.jeuxvideo.com/images/pp/f/i/fisopp003.jpg
J´aimerais bien voir des jeux de 2001 avec des ombres aussi gérées sur PS2 moi...

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:52

RATCHETBLASTER
il élève un peu la moyenne d´age du forum...qui doit avoir 15-16 petites années de moyenne...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:35:01

RATCHETBLASTER>>evidement que c une vrai image !

http://www.gamerfrance.com/forum/ds/videos

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:35:31

pfff....vous savez quoi,je crois que snaa doit un peu murir dans sa tete,alors on va lui laisser le temps.

Compare nous une image PSP avec une image DS..simplement pour rigoler..

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:36:08

Le_directeur90
globalement les textures sont bien moins riches tout de meme...après si tu te focalises seulement sur les ombres...lol

snaa
snaa
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:37:24

vous croyez que ça me touche ? au contraire, parler de moi et de ma tronche est :

1/ le signe que je vous énerve et que vous ressentez le besoin de vous venger

2/ la preuve que vous n´avez strictement rien d´autre à arguer pour contrer mes preuves

en gros c´est de la faiblesse pure et simple ! et je n´ai pas honte de ma tronche, j´immagine déja les boutonneux à lunettes de 1,60 m derrière leur pc envoyer ma photo ! pas de complexe, vous inquiétez pas :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:56

origamie Posté le 27 janvier 2005 à 18:34:52
" RATCHETBLASTER
il élève un peu la moyenne d´age du forum...qui doit avoir 15-16 petites années de moyenne..."

>>et où est le probleme??desole je n´en vois pas..si tu te plais pas parmis les 15/16 ans change de forum.

Mais avoue que snaa fait vraiment pitié,surtout quand tu vois sa tronche,la c´est le sommum...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:38:16

si si mais t tellement con que tu px pas comprendre . ..

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
27 janvier 2005 à 18:39:02

SNAA POurquoi tu es comme ça, SERAIS-TU DÉGOUTÉ D´AVOIR CE TRUC SUR TA DS :
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/need_for_speed_underground_ds/scr_004.jpg

? ??

Need For Speed underground sur DS

TU VEUX QUE L´ON COMPARE IDIOT :question: :question: :question:

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:39:42

RATCHETBLASTER
il met juste en lumière certaines choses..rien de plus!
faut etre réaliste la psp ne sera jamais complètement une ps2 portable

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:40:47

Fox--Mulder
le problème c que si tu compares need for speed version ds et psp c pas non plus le jour et la nuit...le positionnement de la ds n´a jamais été c graphismes.

snaa
snaa
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:41:15

je ne nie pas le fait que la DS se rapproche + du mélange entre une play1 et une 64 que la PSP.

tu détourne le débat, je n´ai jamais dit que la ds et la psp se valaient.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:42:29

quand je parle de ta tronche snaa,je veux dire que pour ton age,tu es immature,c tout..

si tu crois que tes comparatifs ont un interet..ils n´apportent rien!
Et puis,toi qui est si fan de nintendo,compare nous des images DS avec des images PSP...pourquoi tu ne le fais pas??parce que tu sais tres bien que comparer la PSP et la DS c comparer une NES avec une Dreamcast(niveau graphismes)..donc,ne viens pas nous dire que l´on ne sait pas quoi argumenter,car dès tes premieres remarques,j´ai cru que je m´adressais a un gamin de 10 ans....

" 2/ la preuve que vous n´avez strictement rien d´autre à arguer pour contrer mes preuves"

>>>>et encore du pathetique..si on peut appeler ca des preuves..pff,t´es pitoyable,mon pauvre snaa.. :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:45:45

RATCHETBLASTER>>c clair si il avait 8 ans je l´excuserai de sortir des arguments aussi lamentable . ..mais qd je vois ca gueule je doute qu´il en ait 8 :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:45:52

bon,voila une video de Colin Mac Rae 2005 sur PS2:

http://www.playfrance.com/downloads/videos/view<BR>/0,857249448974,2125.html

et une sur PSP:

http://www.playfrance.com/psp-Colin-McRae-Rally&lt;BR>-2005/news/721963965-Des-images-et-une-video-pour-<BR>Colin-McRae-2005.html

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:46:03

Enfin parler d´un nes t´y vas bcp trop fort tout de meme...sincèremnt graphiquement c assez marrant mais on a une n64 avec une certaine vivacité de couleur..c donc tout à fait satisfaisant

freeloser
freeloser
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:47:56

Oops, on dirait que le forum est envahi par des guéguérreux aigris ( le nb de topic provoc en 1ere page ! )

Si vous avez des problèmes ou des complexes, n´allez pas pour autant pourrir la vie des autres... par avance merci ( meme si je risque de parler dans le vide)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:51:35

origamie..je sais bien que j´ai exagerer mais c t volontaire....
snaa dit tellement de conneries par minute que je me devais de lui renvoyer la monnaie de sa piece..

et puis,qu´il arrete de nous montrer des images,mais plutot des videos..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment