je vais vous décevoir, mais si vous étiez un tant soit peu moins ignards, vous sauriez que la play2, dans ses premières générations, était indomptable, les développeurs avaient un mal de chien à faire quelque chose de bon, ils le disaient haut et fort, l´émotion engine décevait tout le monde, ils ont mis un an et demie avant de maitriser l´anti aliasing....
tandis que, DE LA BOUCHE DU PDG DE SONY EN PERSONNE, la PSP est simple à aborder pour les développeurs !
Ce qui signifie qu´il n´y aura absolument pas la même évolution qu´il y a eu avec la ps2, tout simplement parce que la machine est exploitable et rapide à apréhender !
donc pour résumer, la psp fait des graphismes + moches que les premiers jeux play2, alors qu´elle est facile à maitriser, alors que les premiers jeux play2 étaient issus de difficultés de conceptions énormes ! !!!
elle n´arrive donc pas à atteindre une séssion de création qui posait problème aux développeurs de l´époque, alors qu´elle même ne poste PAS ses problèmes !
allez, un autre pour la route patron
PSP :
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/n/f/nfsupp006.jpg
PLAY 2 :
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2135.jpg
pas trop bobo ?
DSL les gars, mais quand on vit dans les nuages, un jour où l´autre faut goûter au gravier 