CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tain' Mais Dites Pas N'importe Quoi!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:51:57

Vous dites n´importe quoi!!! je sais que la psp est ganaganaganaana ( 2 heures de discours ) mais il y a un truc qui m´enerve c´est quand vous dites " la psp est elle comme un PS2 niveau graphismes" et " la ds elle est pire qu´une N64 "
voila donc petite parenthese:
-Vous aurez dit ca y´a 15 ans vous aurez été condamné a mort car avant le grand public n´etait pas con au point de preféré graphisme a game-play.
apres concernant les graphismes, la psp est inférieur a une dreamcast ( selon les chiffres papier qui ne sont jamais dépassés et presque-jamais égalé) alors arretez de prendre ca pour un argument contre la ds, je prefere la ds mais je vous insulte pas, vous preferez la psp et bien je respecte vos gouts, je vais pas dire " pouah!! La psp c´est de la merde etc..." apres la ds selon les chiffres papier et inferieur a la psp graphiquement ( mais pas hyper flagrant comme certain l´ont dit ici ) la ds est superieur a une N64, et sur les deux consoles l´effet " carré " est present ( beaucoup moins sur psp car Sony s´est appliqué sur ce point) et pis rappeler vous, la PS2 on nous avez annoncé des graphismes de malade! C´etait proches de 256 bits selon les devellopeurs alors que c´etait du 128....... Le but premier de ce topic est de parler avec les gens civilisés amateurs de la psp ( je veut pas de boulet du genre " tu te casses avec ta ds de merde! " ) Pour voir vos points de vue concernant les 2 portables ( Vous pouvez dire vos preference mais pas rabaissez les consoles ) et dernier point, citez les points valables contre tel ou tel console
je commence:

PSP:

- Sa beauté et son design ( quoique moi j´echete pas une console pour son design mais aujourd´hui c´est devenu tres important pour le grand public... :( )

- Ses graphismes ( J´irai pas par quatre chemin, c´est tout simplement les plus beaux graphismes jamais vu sur portable.)

- son multimédia ( qui est assez couteux et sans interet quand on a un appareil photo numérique.)

- les licences Sony.

- Son wifi ( a 50 metres )

NDS:

- Son sylet qui offre de nouvelles possibilité et des eclats de rire en multijoueur a des mini-jeux délirants.

- sa solidité et sa fiabilité.

- Les licences Nintendo.

- son futur multimédia ( hé oui Nintendo a annoncé qu´ils y auraient autant de multimédia sur ds que sur psp, bien que j´en voit pas l´utilité....)

- Son wifi ( bien qu´il va moins loin que la psp ( 40 metres contre 50 ) c´est quand meme un argument de vente idéal surtout pour les mario party.

Bon a vous, et n´oubliez pas pas de bouletterie :-)))

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:55:28

on en a dja parlé..... ca sert a rien de remuer le couto ds la plai . ... pui topic inutile mais bon pr ke t o moin une réponse

DS : l minteresse pas du tout ( vous me parlez de gameplay mai c tjrs les mm jeux ki sorten . ..)

PSP : design, jeux, fonctionnalités, jeux inovant . ..

Link_128
Link_128
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:55:54

Vegecube:Bon a vous, et n´oubliez pas pas de bouletterie
PASPAS tu veux dir papa!

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:00:28

très bon ton avis et je suis d´accord que la solidité et la fiabilité est un point fort de la DS car une portable doit etre solide si on veux la porter or la PSP c´est de la porcelaine.

Selon moi c´est la le plus gros défaut de la PSP bien que je la préfère à la DS étant donné quelle offre une multitude de fonctionnalité tout en 1 et ca jlattend depuis un baille ( jeu en 3D et en nombre etant donné la license > > FF SUR PSP powaa ! !, possibilté de lire des vidéo ca c génial car jve svt montrer des pti truc a tes copain et se matter un clip ds le métro c sympa, possibilité de mettre des photos ca c génial lol )

MAIS, la console n´est donc pas solide tandis que la DS elle est incassable ( facon de parler ) , l´idée du stylo et du double écran vraiment ca la démarque des autres appareils et pis ya de très bon jeux....

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:02:29

je suis daccor sur DS il von se retaper Mario, Zelda etc

c sur ke si Miya ne tien pas ses promesses comme il la oublier de le faire pr sa GBA... je me permet de critiquer la GBA car j´ai eu 2 fois cette console croyant mamuser ben sincèrement ca fai un bail kelle est sorti et > >> ya pa de jeux ! !! ou alors metroid, castlevania, zelda et c reparti, metroid 2, castlevania 2, zelda 2 et aller on repart ? ? Allez c parti.....

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:03:00

bartmania666 Posté le 26 janvier 2005 à 16:55:28
on en a dja parlé..... ca sert a rien de remuer le couto ds la plai . . .. pui topic inutile mais bon pr ke t o moin une réponse

DS : l minteresse pas du tout ( vous me parlez de gameplay mai c tjrs les mm jeux ki sorten . . .)

PSP : design, jeux, fonctionnalités, jeux inovant . . .

:d) Dévellope, et en plus j´ai pas remuer le couteau dans la plaie, car j´ai dit chacun ses gouts et pas de boulletterie.
apres tes arguments sont pourris t´esplique pas bien. la psp a un bon design, les jeux ouais ils peuvent etre bien, la fonctionnalité psp coute 150 € de plus, a ce prix la je me prend un appareil photo numérique, les jeux innovants? a part le jeu de golf che-lou j´ai rien vu d´innovant, apres la ds tu dis que c´est toujours les memes jeux qui sortent, et bien la psp la même chose c´est les memes jeux qui sortent, mais pas d´bol ils sont moins bien que ceux de la ds. T´as vu moi aussi je peut faire des reponses connes comme celle-ci, alors devellope tes phrase ou :sors:

Link_128 Posté le 26 janvier 2005 à 16:55:54
Vegecube:Bon a vous, et n´oubliez pas pas de bouletterie
PASPAS tu veux dir papa!

:d) J´ai rien comprit a ton message.

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:03:01

Mais je marrete la je veux pas que ca gueule

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:06:00

gt la avan toi dc toi :sors: . ... sinon les jeux innovants ya les 2 jeyux de relexion ( chui impatien de jouer a mercury) ya infection avec un mega systeme de propagation online, le jeu de golf tt mimi... pui tout ca pr 200-250 € ca me semble raisonnable na ?

Link_128
Link_128
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:06:38

->Vegecube :c´est pas grave :ok: !

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:08:18

Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:00:28
très bon ton avis et je suis d´accord que la solidité et la fiabilité est un point fort de la DS car une portable doit etre solide si on veux la porter or la PSP c´est de la porcelaine.

Selon moi c´est la le plus gros défaut de la PSP bien que je la préfère à la DS étant donné quelle offre une multitude de fonctionnalité tout en 1 et ca jlattend depuis un baille ( jeu en 3D et en nombre etant donné la license > > FF SUR PSP powaa ! ! , possibilté de lire des vidéo ca c génial car jve svt montrer des pti truc a tes copain et se matter un clip ds le métro c sympa, possibilité de mettre des photos ca c génial lol )

MAIS, la console n´est donc pas solide tandis que la DS elle est incassable ( facon de parler ) , l´idée du stylo et du double écran vraiment ca la démarque des autres appareils et pis ya de très bon jeux....

:d) Si tout le monde pouvait etre comme toi... c´est a dire pas dire des conneries et ne pas etre con.Tu as raison!!! :ok: Sinon pour la 3D, la ds aussi gere la 3D, apres le FF sur psp on en parle que vaguement alors que sur ds il est deja confirmé!

Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:02:29
je suis daccor sur DS il von se retaper Mario, Zelda etc

:d) Ben quoi c´est mieux que de se retaper GTA 3...

c sur ke si Miya ne tien pas ses promesses comme il la oublier de le faire pr sa GBA...

:d) Kel promesse il a pas tenu, et Miyamoto n´a rien a voir avec le marketing ik se contente de develloper des jeux, mais bon c´est vrai que Satoru Iwata est une grosse merde en marketing voila pouquoi il a embauché Reggie!

je me permet de critiquer la GBA car j´ai eu 2 fois cette console croyant mamuser ben sincèrement ca fai un bail kelle est sorti et > > > ya pa de jeux ! ! ! ou alors metroid, castlevania, zelda et c reparti, metroid 2, castlevania 2, zelda 2 et aller on repart ? ? Allez c parti.....

:d) c´est vrai que les remakes c´est chiant mais bon ce sont des hits et tout le monde n´a pas eu le bonheur d´y jouer! et puis un bon jeu ne veillit pas....

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:08:27

bart je pense la mm choz ke toi

et MERCURY bordel ce jeu a lair de tuer j´ai trouvé une vidéo assez long sur le gameplay...si ca tinteress c sur le site ign psp un truc com ca voila !

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:09:32

juste en lisant les premieres lignes, on voit que le topic est nul et inutile...
Pas la peine d´aller plus loin...
sur ce... :bye: :-p

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:10:58

ok oui oui je sais quelle gère la 3 D mais ce qui me fait peur c´est les jeux franchement

quand tu vois toute les licenses qua Sony, on aura des jeux...

Quant a FF 7, powaa il sortir en 2012 mdrrrr

Pour finir, c´est sur que j´envie ceux qui prendron une DS car eux au moins, il ne se font pas un sang dencre tandis que moi je tremble a lidée davoir une console deffectueuse ou detre tt le tps derriere elle puisk tt chok peu lui etre fatale.... le possesseur dune DS na pas vraiment de soucis a se faire pour son joujou qui semble très solide et bien fabriqué

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:11:24

bartmania666 Posté le 26 janvier 2005 à 17:06:00
gt la avan toi dc toi . . .. sinon les jeux innovants ya les 2 jeyux de relexion ( chui impatien de jouer a mercury) ya infection avec un mega systeme de propagation online, le jeu de golf tt mimi... pui tout ca pr 200-250 € ca me semble raisonnable na ?

:d) Tu peut me donner des liens sur ces jeux :svp: sinon je suis d´accord que 200-250 € c´est raisonnable, mais payer 55 € pour doubler l´autonomie puis encore 150 € pour la memory stick pour avoir le multimedia c´est ca que je trouve abusé sinon le reste c´est :cool:

davzell
davzell
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:08

j´aime bien le deuxieme msg avec marqué jeux inovants quesqu´y faut pas entendre et en plus NDS les memes jeux qui sorte pour l´instant je veux pas dire mais niveau jeux la psp elle a rien d´innovant et question jeux c´est des suite de ce qui est sortis sur PS1 ou 2 ( GT4, metal gear solid, nfs,...) certe sur NDS y en a aussi des portages mais avec des nouveautés et certain jeux sont vraiment innovant grace a l´ecran tactile ( bon y a des jeux chui d´accord ca sert a rien appart afficher la carte)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:15:57

Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:10:58
ok oui oui je sais quelle gère la 3 D mais ce qui me fait peur c´est les jeux franchement

quand tu vois toute les licenses qua Sony, on aura des jeux...

:d) C´est plutot sur GC le manque de jeu, car sur ds elle a le soutien de Konami,Namco,Capcom,Square et plein d´autres!donc sur ce truc elle est inattaquable!

Quant a FF 7, powaa il sortir en 2012 mdrrrr

:d) :rire:

Pour finir, c´est sur que j´envie ceux qui prendron une DS car eux au moins, il ne se font pas un sang dencre tandis que moi je tremble a lidée davoir une console deffectueuse ou detre tt le tps derriere elle puisk tt chok peu lui etre fatale.... le possesseur dune DS na pas vraiment de soucis a se faire pour son joujou qui semble très solide et bien fabriqué

:d) Elle est solide la ds mais c´est pas pour ca que faut la clquer par terre au beau d´une trentaine de chute ca va commencer a marcher mal... Sinon pour la psp je doute qu´elle reussi a survivre a plus de 5 chutes, mais bon faut en prendre soin et pas laisser de petit frere/soeur y toucher!

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:16:34

lol c´est juste et pr la gamelist de la sortie c´est comme pour la play 2 : intélorable ! !!

Vous savez que Fantavision fut l´une des plus grosses ventes de jeux de la console ? je rigole pas...yavez ke ca ! mdrrr ( moi mon premier jeu fut tout de mm SSX > terrible )

bref au sujet de la PSP > > la gamelist est décevante mais on aura probablement MGS acid qui n´est pas un simple portage....

apolajo
apolajo
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:17:41

j´ai remarquer que sur le forum de la PSP
il y a enormement de topic qui parle de problemes sur la psp je voulais l´acheté mais maintenant je doute repondez moi

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:17:44

oui mais toi quant tu achetera ta DS yora ni pixel mort, ni bouton a moitié enfoncé ( un truc like that ) ...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:00

Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:08:27
bart je pense la mm choz ke toi

et MERCURY bordel ce jeu a lair de tuer j´ai trouvé une vidéo assez long sur le gameplay...si ca tinteress c sur le site ign psp un truc com ca voila !

:d) Tu peut me donner le lien de la vidéo, car c´est le seul jeu vraiment qui sort du classique parmi tout ce que j´ai plus entendre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube