CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tain' Mais Dites Pas N'importe Quoi!

cirdec
cirdec
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:14:27

< -=)PSP(=->

points fort:
-alure generale ( design, beauté, forme ( je prefere la forme d´une GBA qu´une GBA SP))
-fonctionalités diverses ( jeu principalement et possibilité " anexe" comme le MP3 et le Mpeg4 ( anexe a cause du prix des memory stick, mais sinon sa fait entierement parti de la console))
-graphismes ( on trouvera les graphismes de la PSP beau plus longtemps que l´on trouvera les graphismes d´une DS beau)
-(le plus important) Ses jeux ( je me suis lassé des jeu GBA au bout d´un moment, et j´ai pas de PS2 donc les jeu tiré de la PS2 sont plus un point fort pour moi etant donné que je les trouvent plutot bien, et que je les arai pas en double)

points faibles:
-fragilité apparente ( apparente car personne n´a dit " je l´ai fait tombé une seule fois et elle est morte", de plus en 4ans j´ai fait tombé ma GBA qu´une seule fois alors...)
-baterie ( fau probleme car je joue jamais plus de 4 heures a une console, mais c´est vrai que plus ne ferai pas de mal pour les long voyages, meme si c´est occasionnel)

Moi je choisi la PSP, pour les pionts fort et faible de la DS je le ferai peu etre mais pas tout de suite, en tout cas je l´aime pas, ses jeux, la fausse bonne idée de l´ecran tactile et du micro, que je trouve inutil, son alure, etc...

staline001
staline001
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:31:54

NON sur le papier la psp est plus puissant qu´une ps2

ça n´a rien a voir avec le fait qu´elle soit une 32 alors que la ps2 est une 128

il y´a d´autre critere a prendre en compte et qui fait qu´au final la psp est plus puissante que la ps2
regarder ridge racers sur psp qui lui est plus bo que le premier ridge racer sur ps2

et pourtant ce n´est qu´un jeu qui fait partie du lancement de la psp

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:42:35

mhhh à méditer mais la PS2 est plus puissant ne le negligeons pas

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:03:01

mdr la psp une 32 bits c´est une 128 ( 64 pour DS) mais c´est vrai que ça n´a aucun rapport , sinon pour moi les graphusme que on vois sur RR , ben on ne les vera pas pour tous les jeux ! c´est juste pour faire bonne impression, et si ont regarde certains autre jeu ils n´ontpas la qualité graphique de RR ( bien que personnellement ça me soit egal lol)

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 janvier 2005 à 01:03:33

ouais c vrai que la PSP a des beau graphique ( pour une console portable) pis c aussi vrai que chosir une console pour le desing c pas trop fort ^^ merci toi le gras du premier message tu ma ouvert les yeux avant j´étais pro-ds mais maintenat je le suis encore plus :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube