< -=)PSP(=->
points fort:
-alure generale ( design, beauté, forme ( je prefere la forme d´une GBA qu´une GBA SP))
-fonctionalités diverses ( jeu principalement et possibilité " anexe" comme le MP3 et le Mpeg4 ( anexe a cause du prix des memory stick, mais sinon sa fait entierement parti de la console))
-graphismes ( on trouvera les graphismes de la PSP beau plus longtemps que l´on trouvera les graphismes d´une DS beau)
-(le plus important) Ses jeux ( je me suis lassé des jeu GBA au bout d´un moment, et j´ai pas de PS2 donc les jeu tiré de la PS2 sont plus un point fort pour moi etant donné que je les trouvent plutot bien, et que je les arai pas en double)
points faibles:
-fragilité apparente ( apparente car personne n´a dit " je l´ai fait tombé une seule fois et elle est morte", de plus en 4ans j´ai fait tombé ma GBA qu´une seule fois alors...)
-baterie ( fau probleme car je joue jamais plus de 4 heures a une console, mais c´est vrai que plus ne ferai pas de mal pour les long voyages, meme si c´est occasionnel)
Moi je choisi la PSP, pour les pionts fort et faible de la DS je le ferai peu etre mais pas tout de suite, en tout cas je l´aime pas, ses jeux, la fausse bonne idée de l´ecran tactile et du micro, que je trouve inutil, son alure, etc...