ben apo jvai te dire > >> les défauts sont mineurs d´une part etdautre part tou comme les 9/10eme des gens de ce forum personne na touché la console ! ( ceux qui on importé st satisfait )
enfin, la PSP européenne semble etre concue sous un nouvo modèle car les notices américaines indiquent un numéro de série différent ( g lu ca ds un autres topic )
voici le lien pr mercury lol ca ressemble a monkey ball mais en moin fun car ya pas de golf ou de bowling lol ( Nintendo a géré sur ce monkey ball qui est a mon gout fabuleu )
atan jte post le lien desuite
Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:16:34
lol c´est juste et pr la gamelist de la sortie c´est comme pour la play 2 : intélorable ! ! !
Vous savez que Fantavision fut l´une des plus grosses ventes de jeux de la console ? je rigole pas...yavez ke ca ! mdrrr ( moi mon premier jeu fut tout de mm SSX > terrible )
bref au sujet de la PSP > > la gamelist est décevante mais on aura probablement MGS acid qui n´est pas un simple portage....
T´as raison que la psp est decevante sur ce coup mais peut-etre que Sony cache des choses.
apolajo Posté le 26 janvier 2005 à 17:17:41
j´ai remarquer que sur le forum de la PSP
il y a enormement de topic qui parle de problemes sur la psp je voulais l´acheté mais maintenant je doute repondez moi
Achete-la si t´es seduit, mais si tu flippes vraiment prend la 3 semaines apres, le temps que Sony prenne un rythme de console normale et sans truc.
Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:17:44
oui mais toi quant tu achetera ta DS yora ni pixel mort, ni bouton a moitié enfoncé ( un truc like that ) . ..
Sur certaines DS americaines il y avit des pixels morts, mais nintendo est réputé pour avoir un bon service apres-vente, et en 2 semaines ils te refont te ds sans probleme! ![]()
Autre parenthése Vegecube : quand tu dis qu´il y a 15 ans on ne faisait pas attention aux graph , excuse moi mais on n´y faisait attention sauf qu´a cette periode les graphisme etait a leur apogée , on n´avait pas vraiment le choix alors que maintenant si la preuve PSP , DS , beau grap , graph depassé!!!!
Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:19:13
ben apo jvai te dire > > > les défauts sont mineurs d´une part etdautre part tou comme les 9/10eme des gens de ce forum personne na touché la console ! ( ceux qui on importé st satisfait )
enfin, la PSP européenne semble etre concue sous un nouvo modèle car les notices américaines indiquent un numéro de série différent ( g lu ca ds un autres topic )
Nan c´est la législation de pays qui fait ca
c pareil pour ds! Sinon faut pas trop tripoter la psp et pas mettre ces mains a l´arriere sous risque de faire ejecter l´umd! Faut avoir une bonne position et c´est bon!
Jedi_Masters Posté le 26 janvier 2005 à 17:23:15
Autre parenthése Vegecube : quand tu dis qu´il y a 15 ans on ne faisait pas attention aux graph , excuse moi mais on n´y faisait attention sauf qu´a cette periode les graphisme etait a leur apogée , on n´avait pas vraiment le choix alors que maintenant si la preuve PSP , DS , beau grap , graph depassé!!!!
c´est sur que t´aurai proposé cette qualité a l´epoque que... mais ce que je voulais dire c´est qu´a lépoque le grand public n´etait pas con et aurait prefere fun et jouabilité a design graph ( pas si superieur a la ds ) .
http://psp.ign.com/games
le lien pr des vidéos ( c pas tt a fai ca mais tu va trouver ) YA UN PAQUET DE VIDEO C ENORME
sinon tu fai comen pr jouer sans les mains deriere ( fo insister pr lejecter l´UMD non? )
si tu met les mains derriere, mais faut pas aller trop pres de l´umd. ![]()
A voir tous les problemeS de la psp
cé maintenant sur j´acheteré la DS car on a détécté aucun probleme sur la DS
cé surement du au peu d´experience de sony sur les portables tandis que nitendo lui y cé y faire meme si je trouve les graphisme de la psp MAGNIFIQUE elle a vraiment trop de probleme DESOLE
lol ok bon et toi kel couleur ta PSP ? ( j´hésite vraiment trop entre noir et blanc jen ai marre )
et si tu veut mettre des mains sur l´UMD tu dois rafler la console ( facon de parler qui veut dire appuyer pas fort du tout
)
voila mon avis :
NOIR > > très belle mais trace de doit très visible
BLANCHE > > très belle aussi, touche transparente, trace de doit moin visible mais si par malheure tu la tache un peu avec jsé pas koi sans faire exprès c très visible ! !
je pense que pr choisir il faut deja les voir en vrai et dosio se pointer le matin au magasin pr prendre sa decision a la fermeture mdrrrr
ok je vois ce que tu ve dire, j´aurais pas de pb je suis pas une brute et très maniak lol
apolajo Posté le 26 janvier 2005 à 17:28:05
A voir tous les problemeS de la psp
cé maintenant sur j´acheteré la DS car on a détécté aucun probleme sur la DS
cé surement du au peu d´experience de sony sur les portables tandis que nitendo lui y cé y faire meme si je trouve les graphisme de la psp MAGNIFIQUE elle a vraiment trop de probleme DESOLE
Y´a aussi quelque pixel mort sur ds, et en plus on choisit pas la console pour la solidité, je voit que tu prefere largement la psp prend la d´ici la se sproblemes seront résolus!
Citizen Posté le 26 janvier 2005 à 17:28:32
lol ok bon et toi kel couleur ta PSP ? ( j´hésite vraiment trop entre noir et blanc jen ai marre )
Bof en blanc elle est pas terrible....
Ps: elle est pas terrible en blanc pour moi. ![]()
Le noir c´est ma couleur préféré ( non je suis pas gothique ni fan de métal.) c´est pour ca que je prefere mes consoles en noir! Sauf la ds elle fait pitié en noire alors qu´en blanc elle est classe ![]()
oki douki
![]()
Ca faisait plaisir de parler avec quelqu´un comme toi ce topic sert plus a rien maintenant. ![]()
^^