si je me suis pas tromper vous avez oublier toca race driver 2 ? moi je vote pour lui
contre les doubles topics
Je vote Burnout ke je vais acheter bientot
Ou sinon lumines chez pas ou pes5 sa me rend fou il y a trop de bon jeu....
tales of eternia!!!!!
et moi wipeout
tale bien sûr
moi j´attend poursuite force sur PSP
up
ah j ai pas mis mon vote tiens, je vote tales of que j ai pu voir en japonais et qui me fiat vibrer d avance!
vous le voyez pas ce topic? pourquoi en faire un autre? c est pour la campagne electorale hein? ^^ coquins!
pes 5
GTA
faudrait une tite mise a jour la^^
up anti www
Burnout!
Ouais un pitie mise à jour serai la bienvenue!
Je ferai la mise à jour kan j´aurai un petit temps
moi je vote pour need for speed most wanted
1) Ridge Racer2) Coded Arms3) Guilty Gear XX4) Star Soldier5) Bleach