CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

editeurs boudent psp !!!cause: piratage!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:56:27

coup de gueule à cette génération ou certains se croient tout permis, une génération de petits merdeux qui ne respectent rien....tout doit etre acquis(ou plutot "volé")...(ils se reconnaitront ds cette description, hein?)

IRRESPECT, c est le mot qui les caractérise le plus...que ce soient les regles, les personnes, les lois...

Dans le monde du jeux, cela se manifeste par le piratage...si bien que , en ce qui concerne la psp, les editeurs commencent à se barrer(source :jeuxvideos.fr)!!! Regardez les ventes catastrophik des soft psp....mis à part GTA, vs avez vu des jeux ds les top 10 ?

Perso, je ne donne pas plus de 3 ans de duree de vie à cette console....ce ne sera pas faute de jeux mais betement à cause de cette communauté qui se prétend aimer le jeuxvideos....et bien si c est cela aimer......je crois que je suis un extra terrestre

à bon entendeur
ciao

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:02

+1, et ce seront les premiers à pleurer quand la psp va couler. Tant pis pour eux.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:48

la je suis d´accord avec toi ont va droit a la catastrophe :-(

antwan092
antwan092
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:59:43

tais-toi, tu croi que du haut de 23 ans tu te croi plus inteligent? Tu pense que c bon tu te dit que tu paut raisonner les +de 12 ans ? Et aussi c´est sony qui a inventé la 1.5!!! enfin bref :sors:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:01:47

Antwan092 Posté le 01 septembre 2006 à 12:59:43 tais-toi, tu croi que du haut de 23 ans tu te croi plus inteligent? Tu pense que c bon tu te dit que tu paut raisonner les +de 12 ans ? Et aussi c´est sony qui a inventé la 1.5!!! enfin bref

c´est bien une réfléction de gamin ca ... :hum:

gegetom
gegetom
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:02:23

"une génération de petits merdeux" : on croirait entendre un grand-père de 80 ans. Le piratage n´est pas la seule cause de l´échec de la psp, la majorité des possesseurs de psp ne sont pas en 1.5. Et une console piratée peut qd même marcher, on en a la preuve avec la psone.

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:04:18

je ne rponds meme pas à ta question tellement elle est idiote et inutile...

"c est sony qui a inventé la 1.5"....et alors?
Tant qu on y est , c est sony qui a donné les kits de dvpt pour pvoir pirater la psp"....

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:07:52

c´est pas la PSP qui va faire perdre de l´argent a SONY .

:dehors:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:00

N´importe celui la , Sony ne pensait pas qu´une de ses version logiciel causerait un tel préjudice donc parle pas comme si Sony l´avait fait intentionnellement.
Sinon faut pas oublier qu´une des causes de cet échec est le prix de la console et des jeux.

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:16:24

Le prix de la console peut etre, mais des jeux non, la GBA a des jeux à 5 euros de moins pour un contenu bien inférieur et pourtant elle marche très bien, avec de nombreux portages en +.

gegetom
gegetom
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:16:57

Oui et également le manque de hits, ça fait bien un mois que je n´y joue plus en attendant de trouver un jeu qui vale vraiment 50€, heureusement ça commence enfin à venir.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:21:02

si encore ceux qui telecharge achetait les jeux qui leur plaisent vraiment mais meme pas. Leur but c´est de dl le plus d´iso pour savoir qui en aura le plus.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:31:20

"leur but c´est de de dl le plus d´iso pour savoir qui en aura le plus"... svp, parler français... ça veut dire quoi cette phrase ?? ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:32:58

très beau message de la part du créateur de ce topic, mais le fait est qu´une console de dure pas longtemps non plus..

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:34:32

Elle ne dure pas un an non plus. En parlant de portables on peut estimer normalement leur durée de vie à environ 5/6 ans minimum. Là avec un an de vie en Europe pour la PSP, une mort progressive aussi prématurée serait du jamais vu.

bekele
bekele
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:38:24

moi qui voualis machter une new psp ( pack des bronzee) je vos reflechir a 2 fois avant ds avoir 2

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:42:28

Darwin69 :d) Tu oublies la Gizmondo.

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:44:07

Oui mais je parle de portables de grandes marques comme sony nintendo ou sega. Y a eu plein de portables de marques moins connues qui ont foiré.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:45:49

La Nomad ? Le Virtual Boy ?

louis62
louis62
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:21

la gizmondo elle devait sortir en france mais rien dommage s´aurait pu etre un concurrent de la psp en plus pendant un moment je penser me l´acheter dommage car la ds on peut pas dire que soit un gros concurrent de la psp :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable