CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

editeurs boudent psp !!!cause: piratage!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:37:32

Slt,moi je suis parfaitement d´accord avec Koolman .Aujourdui la plus part des gens dl leur jeux sur pc.Et c´est pas pour sa que les editeru on arreté de faire des jeux sur pc.voila c´est mon avis.
Ps:je suis contre le piratage aussi et quand je veut un jeu et bien j´economise!voila

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:46:40

pour ce qui est de windows, il se vend un windows chaque fois qu il se vend un ordi quasiment dc c est normal que windows ne soit pas vraiment inquiété....

Ensuite, en ce qui concerne les jeux PC, les seuls qui se vendent bien sont surtout :
1/ceux qui s adresse aux jeunes enfants(genre sims) donc, une catege de joueurs qui demande à leur parent d acheter le jeu....
2/ceux qui se jouent exclusivement sur le net style MMORPG (dc qui demandent une clé dc forcement l original)
3/les jeux qui donnent acces à des multjoueurs sur le net(style Halflife) dc qui demandent pareil une clé cd ce qui fait pencher la balance sur l achat de l original...

QUant aux autre jeux qui se jouent exclusivement offline et qui s adreessent à un public adulte ou préadulte, je pense que ceux la n ont pas bcp de chance commercialement parlant

si vous ne me croyez pas, regardez le dernier top FR
http://www.jeux-france.com/news17230_top-ventes-fr-sem-n34-2006-.html

Koolman
Koolman
Niveau 15
01 septembre 2006 à 15:52:51

Il y a beaucoup de NDS vendues que de PSP, donc evidemment les jeux NDS se vendent mieux... surtout qu´ils sont moins chers :)

bartimeus696
bartimeus696
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:58:55

le piratage a toujours exister et pour dire le createur de windows bill gates en a payer les consequences lui aussi et de toute facon sony a fait une gaffe il la paye eux aussi.

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:04:40

la "petite" difference est que, meme si il n y a plus de jeux sur PC, les PC continueront à se vendre tout autant...dc billou vendra tout autant de windows....

tu ne peux pas en dire autant de la psp

blakmaque
blakmaque
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:25:58

moi perso je suis contre le piratage sauf si il sorte un disque dur de 10 15G

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:33:42

:gni: Je te le foutrais a l´armée ces jeunes :rire2:

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:38:43
vector-
vector-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:47

De toute facon sony sort gagnant du piratage de la psp car ils se font plein d´argent avec les ms, meme si les editeurs arretaient maintenant de sortir des jeux sur psp vu le nombres de titres disponibles (environ 150): ils sont pas pres d´arreter de vendre des ms ...
je fais pas plus long autrememnt personne me lira :lol:

billtheenglish
billtheenglish
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:47:20

Le jour où on pourra mettre toute sorte d´homebrew sur n´importe quel firmware...on en reparlera.

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:52:40

"ce ne sera pas faute de jeux mais betement à cause de cette communauté qui se prétend aimer le jeuxvideos....et bien si c est cela aimer......je crois que je suis un extra terrestre "

Justement ! Si nous téléchargeons les jeux PSP c ´est parce que nous les aimons et que nous voulons tous y joué , quelque soit la barrière du prix ! :)

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:59:21

Maleuresement pour SONY des gens intelligents arrivent a trouver des downgradeurs

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:35:28

en réponse à :
"Slt,moi je suis parfaitement d´accord avec Koolman .Aujourdui la plus part des gens dl leur jeux sur pc.Et c´est pas pour sa que les editeru on arreté de faire des jeux sur pc"

Sa prend les reins solide pour pouvoir ce permettre de ce faire pirater à fond. Ici, on ne parle pas vraiment de sony qui perd de l´argent, mais les éditeurs et les dévelloppeurs des jeux sur la psp.

Personnellement, j´achète les jeux, je trouve cela plus motivant et je suis content quand j´ai un nouveau jeu, mais cela me plairait de pouvoir jouer au émulateurs et homebrews. Je comprend de lutter contre le piratage, mais je trouve dommage de se faire dicter ce que l´on peut faire de la console. Tout cela à cause du piratage.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:59:30

A tous ceux qui disent que la psp et ses jeux sont trop chères il faut arréter , la console coute 50€de plus que la ds mais elle fait mp3 et mp4 (et j´ai la ds que je vais revendre dailleurs) , c´est pareil pour les jeux on les paye 5/10 € de plus que les jeux ds mais vous préférez avoir un jeu comme syphon filter ou gta ... avec des superbes graphismes et un bon plaisir de jeu ou des jeux comme cérébrale académie ou tous les marios que l´on met dans ses placards au bout de 15 jours? voila j´ai fini ^^

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:04:02

Pour ma part la PSP revient beaucoup trop chere! mais d´un coté je pense que Sony devrait etre heureux car si le 1.5 n´existait je pense beaucoup de personne n´aurait pas acheté la PSP ...

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:52

les gens n´ont pas forcement acheter pour la 1.5 , la plupart savent meme pas ce qu´est un firewarm ou un homebrew , y a qua lire tous les nouveaux topics qui apparaissent en demandant comment dg ou alors ce qu´est un homebrew

coolio17
coolio17
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:26:19

pref un mario et un cerebral tu a pas du jouer a c´est 2 jeux la toi

bref pour le mp3 je me vois pas me ballader avec une psp comme lecteur j´en ais un petit qui fait video photo mp3 fichier texte et enregistreur vocal pour 80€ de 2go plus la ds donc la psp c´est pas le must crois moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy