CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

editeurs boudent psp !!!cause: piratage!

fat_over
fat_over
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:50:37

Trop d´isos tue les isos.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:51:14

totalement bidon ; la DS est largement plus pirater (simple suffit d´acheter une cartouche et d´y mettre les roms dedans sans bidouille interne)
Et elle se vend largement plus donc bon..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:44

Il est plus intéressant de pirater Tekken que Cérébrale Académie...

parkkus
parkkus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:46

Pourtant les émulations sur la PSP concernent plutôt les anciennes consoles de Nintendo.

parkkus
parkkus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:51

A croire que les pro-PSP prfèrent Nintendo à Sony. Qu´ils continuent de se défendre de toute hypocrisie, c´est amusant.

louislelu
louislelu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:01:33

c sur que quand on a 20 ans, qon a ptetre un boulot, qon gagne de largent, ca parait different mais tu en connais bc des gars de 13-14 ans qui peuvent sacheter des jeux tous les mois? 50 euros le jeux c abuser c tout ( je suis contre le piratage mais , je suis pour , pour une baisse des prix des jeux !

louis62
louis62
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:36

we mais moi je dit que le dg c´est bien fait pour leur gueule dsl du mot car vu le prix de leur console est des jeux moi je is bien fait pour eux

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:13

"c sur que quand on a 20 ans, qon a ptetre un boulot, qon gagne de largent, ca parait different mais tu en connais bc des gars de 13-14 ans qui peuvent sacheter des jeux tous les mois? 50 euros le jeux c abuser c tout"

Non mais dans quel monde on vit ? :ouch:

Attends, tu crois que les gars de 13-14 ans devraient avoir le droit de tout se payer ? Si les jeux sont trop chers,ils n´ont qu´à attendre noel ou leur anniversaire, ou alors ils economisent un peu au lieu d´acheter des conneries.
On a eu cet âge là aussi figure toi, et le prix des jeux est toujours resté le même. Quand je voulais un jeu, j´attendais les fêtes ou j´economisais mon argent de poche c´est tout.

Decidement j´aurais tout vu sur les forums, maintenant il faudrait tout leur donner sur un plateau d´argent.

"totalement bidon ; la DS est largement plus pirater (simple suffit d´acheter une cartouche et d´y mettre les roms dedans sans bidouille interne)
Et elle se vend largement plus donc bon.."

C´est pas bidon, les kits pour pirater la ds ne sont pas vendus dans le commerce, forcement, ça touche moins vu que c´est moins accessible.

Quand certaines personnes ici auraont compris que le piratage tue les devellopeurs, on aura fait un grand pas pour l´humanité :sarcastic:

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:13:51

je sais que les jeux sont cher...moi non plus je ne bosse pas, je suis etudiant et je fais des petits boulots par ci par là pour mes extras(interim, petits job d été) ...d ailleurs, j ai bcp ralenti "mon tps jeux videos" parce que je n ai plus bcp de tps à y consacrer....

Mais y a quand meme l alternative des jeux d occaz, des systemes d echange....c est interessant, non?

Ensuite, y en a ki disent que les jeux sont trop chers, mais qui se paient à coté des pompes à + de 100€ ou je ne sais quoi....je crois qu il faut arreter l hypocrisie aussi...
Enfin, sachez que des sites internet proposent svt les jeux à 40€ au lieu de 50€(ds les magasins), dc profitez en...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:46

Quand la machine marketing aura compris que les jeux sont trop chers, c´est LA qu´on aura fait un grand pas. :ok:

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:15:42

Maintenant j´hesite d´acheter la psp!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:37

Non franchement tu ne devrais pas : ça reste une bonne machine.

sirius29
sirius29
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:20:39

cite aka_raziel : "totalement bidon ; la DS est largement plus pirater (simple suffit d´acheter une cartouche et d´y mettre les roms dedans sans bidouille interne)
Et elle se vend largement plus donc bon.."

Il faut compter environ 90€ pour le kite Lit, en bref cela revient au même prix que la psp, ensyite pour cequi est des jeux.... chacun c´est guout mais c´est quand plus adulte sur psp!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:21

@sirius29 : C´est une citation que j´ai reprise ça....Faut apprendre à lire :hum:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:31

la Nintendo en a rien a fautre que sa soit pirater et beaucoup plus facilement qu´une PSP en plus mais ils ne font rien et aprés ? ba ont se retouve avec un top 10 (12 lol) avec QUE des jeux DS et oui si sony lacher ses updates sa irait peut etre mieu non ? je possede la PSP et la DS et je joue beaucoup plus a la DS que a la PSP a cause de sa ludotech pourie il n´y a que locp roco qui vaut le coup , enfin ce n´est que mon avis et sa n´engage que moi !

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:57:55

( pour infos dl = DownLoader )
Il y avait quelqu un qui n avait pas compris ...

philout06
philout06
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:38

de tt façon ds 3 an y´aura une nouvelle console ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:06:42

La DS encore plus pirater : c´est pas dure y´en a plus d´installer globalement dans le monde...

louislelu
louislelu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:14:58

aka_raziel a bon les jeux de gba etaient a 50 euros? :)

Koolman
Koolman
Niveau 15
01 septembre 2006 à 15:17:13

Les hackeurs trouvent des failles dans Microsoft Windows, certains cr*cks, certains distribue des numeros de série illégaux...

...et pourtant, Windows existe encore :)

Pareil pour les jeux PC, bien plus piraté que la PSP... Et pourtant on en voit toujours plein.

Alors n´allons pas faire croire que la PSP est morte, vive Sony et vive la PSP.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube