CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUKSALAKON!!!!!!!

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 octobre 2001 à 16:26:29

Si on se racontait d blague histoire de se défouler 1 peu?!

Greg973
Greg973
Niveau 6
06 octobre 2001 à 23:24:15

Le circuit existe mais ce n´est pas le même que sur 64. Tu pourras l´avoir que si tu joues avec le cable (donc a +sieurs) et avec une cartouche.

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 octobre 2001 à 12:10:23

Single pak link koi.

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:37:48

Désolé,la chais po koi faire g po le cable!

Greg973
Greg973
Niveau 6
07 octobre 2001 à 22:47:53

Ton pote doit mettre son jeu dans sa GBA. Ensuite il met le bout violet du cable dans sa GBA et l´autre bout dans la tienne. Vous allumez vos GBA. La tienne va rester sur l´ecran Game Boy. Il faut que lui selectionne single pack. Quand cest ecrit press start ben il appui start. A ce moment ton ecran va changer et la partie commence. Il ny a qu un circuit et un vaisseau

metalmario
metalmario
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:28:51

COOL J´AURAI BIENTOT LE CABLE C GENIAL!!!!

Greg973
Greg973
Niveau 6
08 octobre 2001 à 23:16:22

Je ne pense acheté que mario kart pour l´instant. Peut etre Street Fighters. Mon frère l´a et m´a dit qu´il était cool.

metalmario
metalmario
Niveau 10
09 octobre 2001 à 09:52:44

Ben ouais je connaissais le truc avec select et start parait ke c le bruit de la SNES.
Pour les jeux:
-mario kart(c net!)
-iridion 3D(le 1er shoot-em-up sur GBA!)
-doom
Voila
@+

Greg973
Greg973
Niveau 6
09 octobre 2001 à 21:56:05

J´ai bien reçu ton mail. Je te répondrais quand j´aurais le temps, mais avant vendredi sur ;O)

Greg973
Greg973
Niveau 6
09 octobre 2001 à 21:59:27

J´oubliais: j´ai 4 jeux en ma possetion: F-Zéro of course, Mario Advance, Bomberman Tournament et Kuru Kuru Kururin. Et un pote a Castlevania et GT Advance.

Comme jeu je voudrais bien aussi (a part les deux sités dans mon message plus haut) Final Fight One (souvenir de SNES) et un Shoot´em Up dont me souviens plus le nom ùais qui était sur Atari. Vous devez pas connaitre cette console je suppose.

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 09:25:50

Tu parles po de l´Amiga,greg?
@+

PS:Et g mon . rouge ;-)

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 09:28:43

Merde...g po le . rouge.Je croyais ke je l´avais.

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 09:31:34

DEVINETTTE(k´est nul):
Comment peut-on asseoir QUATRE pd sur UNE chaise?
Je donnerai la réponse kand vs aurez essayé.
@+

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 10:26:50

NE LISEZ PO EN DESSOUS DE L´ESPACE BLANC AVAN TD´AVOIR MENTALEMENT RéPONDU A LA DEVINETTE!!!

Voila la réponse:
En la retournant.

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:31:25

2 pd sont au lit(les pd c mes blagues préférés).Le 1er dit:
-Il fo ke j´aille me doucher.
Mais nooon,reste encore 1 peu...
-Non,il fo vraiment ke j´ailles me doucher.
-Bon d´accord,mais fais vite!
-Ouais,ouais...
Le 1er pd va se doucher.Au bout kelke minutes,l´autre pd arrive.Il voit du sperme contre le mur et dis:
-Saloperie!Tu t´es branlé sans moi!
-Je me suis po branlé g juste pété.

Voila,mais c nul.

metalmario
metalmario
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:31:57

. rouge!

metalmario
metalmario
Niveau 10
11 octobre 2001 à 08:49:49

Yoshi,grouille-toi d´aller sur le sujet "competitions!VENEZ!!!!!!! !!!!!
@+

langlais
langlais
Niveau 9
13 octobre 2001 à 00:48:51

Voici quelque blagues :
La petite fille passe devant la chambre de ses parents et elle regarde par le trou de la serrure. Elle dit alors: Dire qu´on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

Trois copines ont l´habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes.
- La première dit: C´est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides !
- La deuxième répond : C´est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides. "
- Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, a-t-il aussi les couilles froides ??? demandent les deux premières copines à la troisième.
- La troisième rougit : Mais c´est que moi j´ai jamais osé faire ça !
- Mais enfin, tu n´es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc...
Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d´en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s´amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s´est passé.
- C´est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s´est fâché et m´a frappée !
- Comment çà ?
- Ben oui, je ne comprend pas, j´ai juste dit : Christophe, c´est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c´est pas comme Pierre et Bernard!

Elles (les filles) allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Maman étant légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d´envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces.
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus :NESCAFE.
La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan :" Bon jusqu´à la dernière goutte ".
Maman rougit un peu mais était contente pour sa fille.La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n´y avait d´inscrit que : BENSON & HEDGES.
Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan : " Extra Long - King size ".
Waow, Maman fut très gênée.Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec les mots : BRITISH AIRWAYS.
Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l´agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways.
La publicité disait : " Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens ".Maman s´évanouit.

C´est trois hommes qui meurent et qui montent au paradis.
Un a 20 ans, un a 30 ans et l´autre, 70 ans.Dieu leur demande :
Si vous voulez aller au paradis, vous devez me faire une phrase avec le mot "bande".
Le gars de 20 ans dit : Moi j´bande quand je veux.Lui de 30 ans dit : Moi j´bande quand je peux.
Et le dernier de 70 ans dit : Bande de chanceux !

2 pd sont dans un bois mais on ne les voit pas, pourquoi ?
L´un est un peu plié et l´autre fait le boulot ! (l´un est un peuplier et l´autre fait le boulot

alors, cest drole ?

Greg973
Greg973
Niveau 6
13 octobre 2001 à 05:26:08

Haha!! Tres drôle :´o))

metalmario
metalmario
Niveau 10
13 octobre 2001 à 11:15:29

Waaah!T´en connais des bonnes toi!
Une autre:

Y a trois filles(des soeurs) ki veulent se trouver des mecs.Alors avec leur mère,elle vont dans un endroit chaud et tropical.Au bout de kelke jours seulement,elles se ramènent avec trois mecs bien baraqués k´elles présentent à leur mère.Elle est toute contente.Le soir,elles rentrent toutes dans leurs bungalows sauf la mère.Un peu plus tard,la mère décide d´aller les éspionner un peu.Elle vas à la première porte et écoute.Elle entends la première fille ki se marre.
Elle demande:
-Ca va chérie?
Pas de réponse.Elle vas à la 2e porte et entends sa 2e fille ki pleure.
-Ca va chérie?
Pas de réponse.Elle va à la 3e porte et n´entends rien.
-Ca va chérie?
Pas de réponse.Le lendemain,elle demande à ses filles k´est-ce k´elles fesaient.
La 1ere dit:
-Il en avait une tellement poilue ke ca me chatouillait.
La 2e dit:
-Il en avait une tellement grosse k´il pouvait pas me l´enfoncer.
La 3e dit:
-Tu m´as toujours dit de ne pas parler la bouche pleine!