Cest le temps de mes fameuse farce:
Deux gars sont en train de discuter et l´un d´entre eux dit :
- Si la fin du monde arrivait dans 15 minutes qu´est-ce que tu ferais ?
- Moi ? Je baiserai tout ce qui bouge !
- Et toi ?
- Moi, je ne bougerai pas...
Une prof de second degré décida de faire un cours d´éducation sexuelle à sa classe. Elle commença par toucher le pénis du mannequin et demanda à la class. " Est-ce que quelqu´un sait ce que c´est ? "
Et le petit Johnny dit, "Oui mon papa en a 2.."
Et la prof : "En es-tu sûre ?" :
Johnny répond : "Oui, il en utilise un petit quand il va dans la salle de bain, et un gros et long pour brosser les dents de la baby-sitter"
C´est une petite fille qui arrive chez sa grand-mère et qui lui dit
- Mamie,j´ai un lapin j´ai un lapin !!!
- Hé bien montre le moi ton lapin.
Alors là, la petite fille soulève sa robe, baisse sa culotte et monte son sexe... - Mais ce n´est pas un lapin ! dit la grand-mère.
- Si ,si c´est Mathieu qui me la dit.Et toi mamie, tu veux pas me montrer ton lapin ? dit la fillette.
- Ho non mon ange.
- S´il te plaît mamie !!
- Bon d´accord, et la mamie lève sa robe..
et la fillette découvre un sexe ravagé par le temps...elle dit.:
-BBwwwwwèèèèè il est moche ton lapin!!!Alors la grand-mere un peu vexée de répondre :
-ouais bin le jour ou ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera !!!!!!
C´est une nana qui en a tellement marre que les hommes ne s´intéressent à elle que pour son c.u.l qu´elle décide de se jeter de la fenêtre de l´Empire state building du 300ème étage. Arrivé devant le 250ème, un mec l´agrippe par le bras - Tu suces ?
- NOOOOOOON ! Foutez moi la paix !
Et le gars la relâche
Au 200ème étage, un autre gars l´agrippe
- Tu baises
J´ai dit NOOOOOOOON !!!!
Et le gars la relâche, mais la fille commence vraiment à avoir peur de mourir, au 100ème étage, un curé l´agrippe par le bras
- Je baise, je suce, je ferai tout ce que vous voulez
- S.ALOPE !
et il la relâche
C´est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n´en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l´attente d´un relevé de leur identité, lorsque lagrand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande :
- Alors ma petite-fille, qu´est-ce que tu fais ici ? Pourquoi fais-tu la queue? Pour garder le secret, la fille lui répond :
- C´est parce qu´on nous distribue des oranges gratuitement mamie !
Alors la grand-mère se dit qu´elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande :
- Ben dites donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes ?
Et mémé répond :- Oh c´est facile: J´enlève mon dentier et je les suce à fond !
Marrant non ?
Putain de caratere interdit .....(Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits) quel salopr***