CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUKSALAKON!!!!!!!

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 octobre 2001 à 17:14:03

Une blonde et son mec sont en bagnole.Soudain,la blonde dit:
-Arrêtes-toi!Je dois aller chier.
-Mais retient toi!On y est preske.
-Non!!!Je dois VRAIMENT aller chier!
-Bon,bon...
Il se gare et la blonde court dans la foret.5 Minutes + tard,le mec l´entend crier:
-Chéri!!!Viens vite!!!J´ai accouché!
Le type accourt et trouve la blonde assise par terre,un truc gluant et brun entre les bras:
-T vraiment trop conne toi!T´as pas vu ke t´as chiée sur une grenouille?!

nul

Y a une brune,une rousse et une blonde devant un mirroir magique.C écrit ke le mirroir t´aspireras si tu dis une connerie.La brune dit:
-Je pense ke je suis la + belle!
ZOUF!!!
Elle se fait aspirer.La rousse dit:
-Je pense ke je suis la + intelligente!
ZOUF!!!
Elle se fait aspirer.La blonde dit:
-Je pense...
ZOUF!!! elle se fait aspirer.

NUL

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 octobre 2001 à 18:42:18

ATTENTION!CETTE HISTOIRE EST ENTIEREMENT RECOPIE!SI VS ALLEZ SOUVENT SUR LE FORUM BLA-BLA,IL Y A DE FORTES CHANCES KE VS L´AYEZ DEJA LU!

Ce matin là,à 7:34,Cola se réveilla avec la mine des mauvais jours.Il allait se connecter pour causer avec ses potes sur le forum Bla-Bla de jeuxvideo.com,mais son modem est victime d´une surchauffe et refuse de démarrer.
-Merde!Jura Cola.Encore une journée pourrie ki se prépare!Cola n´était pas un fin bricoleur mais il retroussa ses manches de pyjama(heu...en + il n´en a même pas,il dort torse nu)et se mit au travail.Puia au bout d´un moment,il en avait marre,mais alors MARRE.Il appella Nemek,en espérant ke la panne n´était pas du à une coupure de la ligne téléphonique.Nemek fut tiré de sa torpeur habituelle par un Cola vexé d´apprendre k´il était ENCORE au lit,en train de baiser(ce k´il faisait depuis la veille au soir).
-Nemek,g besoin de toi!On a eraZzé mon modem!
-Cola,tu me déranges, là.Je baisais!
-Ouais mais c un cas d´urgence,mec!Mon modem est bouZzillé et je peut pas le réparer!!Ca vas être la cata nucléaire,man!!
Bon OK j´arrives.Toi Pam(la baiseuse pro s´appelait Paméla),tu reste là,j´en ai pour 10 minutes.
Cola soulagé attendit son pote,mais celui-ci fit encore pire et péta carément le câble de connexion.En fait de 10 minutes,il en eut pour 2H car il revint vite chez lui,certes,mais le pneu de sa Harley Davidson volée creva sur les clous ke Cola posait devant chez lui pour éviter k´on vienne l´emmerder!Cola se rendit chez son revendeur internet,ki lui annonca ke le modem était irréparable et k´il lui en falait un autre.Cola commencas à bouillir:
-Donnez moi-z´en un autre!!Jura t´il.
-Oui,mais ce sera un modem intégré,ce ki signifie ke vs devez changer d´ordinateur M.Cola.
Cola péta alors les plombs et insulta le revendeur d´"enculé",de "salopard",de "couillon" et bien d´autre encore devant une file d´attente consternée.Ce à koi la police ameutée se rendit sur les lieux et colla 3 jours et demi de taule à Cola.La journée du 11/08/01 sur le forum Bla-Bla se passa kand même avec Cola car cahke prisonier disposait de 2H par jour sur le poste internet de la prison.
3 jours + tard,Cola sortit de taule mais son problême de modem n´était toujours pas résolué.Il contacta Nemek ki avoua être prêt à donner 8000FF à son pote pour le débarasser d´un gros ennui.Malheureusement,Cola provoka une rixe avec le vendeur de PC et se prit le double,soit une semaine en taule.La caution de libération était de 8000FF.Nemek paya et Cola sortit.Mais les problèmes étaient devenus + grands: 1/Cola avait perdu son poste de modérateur du forum Bla-Bla et kelkun avait découvert son password,et 2/Nemek n´avait + d´argent pour acheter un modem.
-Bon écoutes,proposa Nemek.Tu viens chez moi g un modem ki marche.
Mais kand ils arrivèrent chez Nemek,Ô surprise à la con!Le modem avait rendu l´âme.
-BORDEL DE MERDE!!!Hurla Nemek si bien k´il réveilla tout le voisinage( car il était 2H du mat.)
Et du coup,les deux en eurent pour 2 mois de taule.Le prcès eut une grande importance et fut retransmis en Mondovision à la télé.Falback rigola au départ devant son poste en bouffants ces immondes croissants au sirop d´érable:
-Ha ha ha!!La bonne blague!Cola et Nemek en ont pour 2 mois!!
Mais il se rendit vite compte ke ce n´était pas une sale vanne pour ses potes.Il contacta cécile ki entretemps avait rédigé un superbe article à ce sujet,et elle lui répondit ke Cola et Nemek "étaient dans une marde noire."
Pendant ce temps,Hairball_64 avait organisé une party chez lui avec ses potes pour son 16e anniversaire car nous étions déjà en juillet 2002.En plus,un coup de théâtre sportif retentit: La france c´est fait battre par une équipe de seconde zone totalement inconnu: le Costa Rica.Quant à Cola et Nemek,ils se sont tellements disputés k´on les a séparés,et Cola a été muté dans une taule parisienne ou il sera le voisin de cellule de jean-marie le Pen,coupable d´avoir truké les élections présidentielles de 2002 dont il ne passa même pas le 1er tour.
Lionel Jospin,président depuis un mois et demi seulement,se suicide,ce à la suite de koi son principal admirateur,Piccard,se donne la mort en bouffantla pomme de douche d´un seul coup.
Hairball_64,Cécile et Falback dominent à présent le forum Bla-Bla ki est devenu n´importe koi et KALIPSY déborde: 48´945e message!Nemek sort de taule en crachant à la figure d´un agent ki ne lui rien fait.S´ensuivit une nouvelle poursuite judiciaire à la suite de lakelle Nemek repart pour 4 ans(c´est beaucoup pour une simple goutte de salive déposée sur le pif d´ivrogne d´un officier de police!).Kand à Cola,il s´entretue avec le Pen et les deux sont condamnés à mort puis pendus.C´est la fin de Cola.
Nemek apprend la mort de son copain.Il ne peut plus supporter ca et s´évade dans l´intention d´assister à ses obsèkes.Mais les deux corps ont été brûlés après la pendaison.Nemek en a trop marre et décide de faire suter la planète.Il pike 6 têtes nucléaires aux USA,mais il sait pas comment ca fonctionne et s´encule avec la 1ere,bouffe l´extrémité de la seconde et enfin balance les autres à la décharge car il n´en a plus rien à branler!La nucléaire n´est pas son truc et il se jette dans la fosse de CapBreton pour se suicider(car il ne sait pas nager).Cécile,avec le soutien ed jeuxvideo.com et d´Adidas,fait un procès axu fabricants de ces modems de merde:et elle perd.Adidas est ruiné,jeuxvideo.com rame complètement et Cécile est comdamnée à la pendaison.Putain!!!Une de plus!Il reste Hairball_64 et Falback.Ce dernier,ki en a trop vu,décide de kitter le monde en buvant son propre sperme,et ce à la veille du 75´000e message de KALIPSY!!Oh non!!Hairball_64 s´en remet très difficilement et ne supporte plus ca.Il commet l´irréparable en supprimant KALIPSY éle 22 août 2004,en écrivant le 86´702e message.C´en est trop pour ce pauvre Haiball_64.Il kitte le Bla-Bla à jamais en le laissant à des imbéciles ki n´y parleront ke de racisme et de sexe.Beurk.Jeuxvideo.com est devenu le site n°1 de la vulgarité en France.La censure ne l´épargne pas et l´interdit à tous sauf ceux ki font de la politik.Haiball_64 s´en sort pas si mal:il épouse Marion Jones ki l´adore pour ses performances au 100 mètres(Hairball court cette distance en 9"65!!)et ils ont 67 enfants.Mais Hairball_64 ne peut plus vivre sans ses copains et implore Dieu de faire venir le jugement dernier ki arrive dans la nuit du 30 au 31 décembre 2009.Hairball et son épouse,ainsi ke tous ceux ki ont péri dans l´affaire du forum Bla-Bla iront au paradis et tous les autres en enfer.

Et tout ca...à cause d´un simple modem ke ne marchait plus.

Metalmario has been here...

metalmario
metalmario
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:23:51

Alors?Elle po bien?

langlais
langlais
Niveau 9
03 novembre 2001 à 17:50:17

je sais po je me suis tanné de la lire apres le premier paragraphe ( les blagues les plus courtes sont les meilleurs)

metalmario
metalmario
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:41:13

Persevère!!!C vrai k´au début ca fais chié mais ca vaut le coup!
@+

• =[MM]=*
metalmario
metalmario
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:48:51

Chuis à sec là.Faudras ke j´attende k´on m´en racontes des nouvelles à l´école.Ou je peux toujours aller sur:

www.ctropkon.com

Avant ca s´appellait trukalakon.com.Mais ca a changé.

metalmario
metalmario
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:50:22

Lol 4 pages.60 messages c + de la moitié du sujet de greg ;-)!!!Lol...
@+

• =[MM]=*
metalmario
metalmario
Niveau 10
07 novembre 2001 à 12:51:28

Ben alors?TRUKSALAKON!!!!!!! est mort ou koi?

• =[MM]=*
metalmario
metalmario
Niveau 10
09 novembre 2001 à 13:05:12

Elvis presley ki drague une meuf:
-T´as de beaux yeux, tu sais.
-Ohhh elviiis!
-T´as de beaux cheveux, tu sais.
-Ohhh elviiis!
-T´as de beaux seins, tu sais.
-Ohhh elviiis presse les!

C nul.

• =[MM]=*
metalmario
metalmario
Niveau 10
10 novembre 2001 à 11:24:25

Greg!T ou bon sang?!Grouilles-toi d´inaugurer la nouvelle page de ton sujet!Je te l´ai promis ;-)
@+

• =[MM]=*
langlais
langlais
Niveau 9
14 novembre 2001 à 01:55:27

bon , voila mes putains de blagues mais certaine ne sont pas drole a 100\%:
C´est un para en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s´était déguisé en tronc d´arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres. Le sergent l´engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste :
- Espèce de tire au flanc !!! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l´ennemi nous découvrait tous par ta faute ! As-tu une explication pour ta conduite ?
- Oui sergent : Autant je n´ai pas bougé d´un poil quand un couple de pigeons m´a pris pour cible. Autant je n´ai rien dit et je suis resté immobile quand j´ai vu un serpent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j´en ai entendu l´un d´entre eux dire : "Mangeons en une tout de suite et gardons l´autre pour cet hiver", j´ai craqué...

La petite fille est très occupée à la pelle et au seau à faire un château de sable. Passe un petit garçon tout nu. La petite fille l´aperçoit et intriguée demande à sa mère :
- Maman ! C´est quoi qu´il a sous le ventre le petit garçon ?
Embarrassée la mère répond :
- Heu... c´est un sifflet. Une demi-heure plus tard la petite fille qui était repartie jouer revient en courant vers maman.
- Maman ! Le sifflet du petit garçon... !
- Eh! Bien quoi? Demande la mère.
- Il ne siffle pas! Termine la petite fille.

Un vieil homme entre dans le cabinet de son médecin.
- Monsieur, dit le médecin, nous ne savons pas ce que vous avez. Pour le trouver, il nous faudrait un échantillion de sperme.
Le médecin lui remet un petit pot pour mettre la matière désirée. Le même homme revient chez le médecin.
J´ai tout essayé, dit le vieil homme. J´ai essayé avec ma main gauche, pas capable, avec ma main droite, pas capable, avec mes deux mains, pas capable. J´ai même demandé a ma femme de le faire. Elle a essayé avec sa main droite, pas capable, avec sa main gauche, pas capable, avec ses deux mains pas capable. Elle a même essayé avec sa bouche, pas capable. Je vous le dis monsieur, votre petit pot n´est pas ouvrable !!!

Un jour un inspecteur sanitaire arrive dans une école primaire. Sa première visite est pour les chiottes des garçons et la il se rend compte que, comme d´habitude c´est pas très propre et ça ne sent pas la rose, enfin bref de la pisse de partout... Après une petite remontrance pour le directeur de l´école qui ne fait pas bien entretenir ses bâtiments, il se dit qu´il ferait mieux d´attaquer le mal à sa source. Il va donc dans la classe de Paul. Il arrive et demande à toutes les petites filles de sortir. Une fois seul avec les garçons, il commence la leçon :
- Bon j´ai remarqué que plusieurs d´entre vous ne savaient pas uriner donc je vais vous apprendre d´une manière simple ce geste de la vie quotidienne...
Il poursuit en faisant une petite démonstration :
- 1: on ouvre la braguette.
- 2: on sort le ...euh ... petit oiseau
- 3: on décalotte.
- 4: on fait pipi.
- 5: on recalotte.
- 6: on la rentre.
- 7 on ferme la braguette. - Tout le monde a compris ? Bon alors on passe aux travaux pratiques. Un volontaire ?
Pierre, le lèche cul, ne manque pas l´occasion de se distinguer, se place devant l´urinoir et récite sa leçon fraîchement apprise :
- 1: on ouvre la braguette.
- 2: on sort le pénis
- 3: on décalotte.
- 4: on fait pipi.
- 5: on recalotte.
- 6: on la rentre.
- 7 on ferme la braguette.
L´inspecteur est ravi :
- Bien Pierre rejoint tes petits camarades. Bon un autre volontaire ?
Raymond se propose et récite en s´exécutant :
- 1..2..3..4..5..6..7
L´inspecteur est ravi et se dit qu´il a bien fait son boulot.
Comme ces premières démonstrations ont donne une furieuse envie de pisser a toutes les têtes blondes de la classe, le chahut s´installe ce qui fait que l´inspecteur est oblige de hausser le ton pour rétablir l´ordre. Quand enfin il parvient a obtenir le silence, tout le monde entend Paul au fond de la classe :
- 3..5..3..5..3..5..3..5...

langlais
langlais
Niveau 9
03 décembre 2001 à 02:15:32

et moi aussi je sais le faire ;-)
///
(..)
----o00-(_)--00o---

merde la je fais dure (pour le message)
jai le gout de me cacher et de changer de pseudo .....

langlais
langlais
Niveau 9
12 février 2002 à 00:55:26

putain1, ce forum est vraiment mort!!

langlais
langlais
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:36:28

Wow , c´est vraiment mort ici !

Scullder
Scullder