CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul ou quoi?

Mephisto70
Mephisto70
Niveau 1
29 août 2006 à 20:21:53

Ayant acheté récemment homeworld 2 j´ai été véritablement surpris par la difficulté du mode campagne. Bien qe je sois un habitué (et amateur) de jeu de stratégie galactique (à l´instar d´Impérium Galactica,...) le CPU ma carrément mis le cul par terre !

Pour faire bref à chaque nouvelle mission c´est le calvaire, je n´arrive pas à trouver une faille dans le jeu de l´ordi.

Ex : dans la mission 3, bien qe j´ai détruit les 2 transporteurs au tout début de la mission en me disant qe j´aurai la paix, j´ai été "content" de voir qe le CPU m´envoyait tte une armada de frégate missile (cool...) et qu´il avait établit un véritable cordon de ravitaillement pour piller les ressources se situant ds mon secteur.

Donc en fait j´aurai aimé savoir s´il existait un site pour conseiller les débutants ou si parmis vous, certains pourraient me donner leur conseil ; car là je désespère.

Merci d´avance

thomas_bis
thomas_bis
Niveau 6
29 août 2006 à 22:21:07

j ai poster ta question sur le topic des information diverse

a-wing
a-wing
Niveau 3
30 août 2006 à 07:07:48

Il y a de quoi s´ aracher les cheveux hein! :rire:
Non je nne dis pas sa pour me moquer de toi j´ ai mis plus d´ un an pour le terminer, ceci dit je l´ ai souvent laisser tomber pendant quelque temps. Sourtout la 3 et la 13,celle du chantier naval et la délivrance du capitaine Sobane.
Ah je ne sai pas si cela te le fais mais a force de faire et de refaire et encore de refaire la même partie elle et et plus facile .
je ne sai pas si s´ est exacte mais moi s´ est ce que j´ ai remarquer.

a-wing
a-wing
Niveau 3
30 août 2006 à 07:37:00

:diable: Flute la suite ne sais pas poster et je l´ ai perdu a plutard faut que je parte bosser.grr,grr...

a-wing
a-wing
Niveau 3
30 août 2006 à 13:38:13

Me revoila
Je l´ avoue jai tricher :honte: avoir les ressources 99 999 cela aide bien.
Bon voila tu vas dans le sous-répertoire\Bin\Profiles\1Campaign\ASCENSION de ton répertoire d´ installation. Tu doit trouver des fichiers persistX.lua où X est le n° de mission. Ouvre l´ un de ces fichiers avec un éditeur de texte, vas tout en bas et remplace la valeur après Rus par 99999 au autre mai tu doit être inférieur à 99999. Tu dois donc obtenir Rus = 99999. Tu vas à l´ écran de sélection de mission et choisis celle qui a été modifiée.

Une astuce pour éviter qu´ ils viennent tous sur toi il faut les occuper envoie une partie de ta flote attaquer leur chantier naval ou autre cela te laisse plus de champ pour la mission. Ne pas oublier de leurs envoyer des renforts.

Si ce n´ est pas déjà fait fais la mise a jours du jeu cela la rend moins compliquer.

Inpou
Inpou
Niveau 5
30 août 2006 à 15:52:06

C´est pas beau de tricher !

Mephisto70
Mephisto70
Niveau 1
30 août 2006 à 17:44:03

Je préfère éviter de tricher, car je trouve qe la victoire n´en est que plus belle, mais merci pour la triche je la met de coté tt de meme, on ne sait jamais je pourrais changer d´avis !

Donc je n´ai pas encore patché le jeu, je le fais de suite, et je vais tenter la tactique du harcelement.

En tout cas merci pour les infos

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:09:36

si tu veux ya la soluce de la mission 3 sur
http://www.wearflowers.info

;)

essaye de patcher aussi ça aide ^^

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:32:08

il fallait faire le 1 déjà .... je dec´ car hw2 est à mon goût trop dur .... et fini sans le patch je tiens à le signaler ... de quoi dégouter les amateurs .... mais ce n´est que mon avis

kuuny

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:33:56

par contre si tu veux une savegame juste pour passer un cap un mail à tonton kuun sur kuundrax@aol.com ..... pas de prob de mon côté je les ai gardé dans mon coffre fort :)

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:35:40

version sans patch évidemment

witay
witay
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:16:42

J´ai acheté ce jeu il y a 1an et j´ai rien pigé lol
Dès les premières mission j´était largué... Le jeu le plus dûr auquel j´ai joué :-(

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
14 novembre 2006 à 08:24:47

C´est fait pour pimenter le jeu XD

Non franchement il est trop facil...quand je pense que en mission simple ça l´ai encore plus, alors là...^^

Sa ce voit que vous avaez jamais gagner en Expert vous XD (°-°)

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
26 novembre 2006 à 05:33:14

La campagne solo de ce jeu est difficile!
La première fois qu´on touche au solo, il faut souvent recommencer et recommencer plusieurs fois la même mission pour y arriver.
Je me souviens, avant le patch 1.1, la première mission sur laquelle j´avais bloqué était la mission 12, la faute à l´ia adaptative :-S
Mais à l´époque j´étais nouveau je n´avais jamais joué en ligne... maintenant je me balade.
Tout ca pour dire qu´on trouve toujours plus fort que soit... Au niveau du jeu solo, je pense avoir fait le tour, puisque j´arrive à battre 5ia expertes sur crimson bond.

Reste le mode multi qui est tout simplement excellent. Je conseille toutefois de terminer le mode solo avant de s´attaquer au multi, parce qu´on trouve des gros bourrins dans le seul salon où on est sûr de trouver du monde, le salon beginer.^^

En sommes, pour moi Homeworld2 reste le meilleur jeu de stratégie auquel j´ai eu la chance de jouer.

Persévérez, il en vaut la peine!
Si vous avez besoin de conseils n´hésitez pas :)

Narm
Narm
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:43:55

Je ne suis pas d´accord : dans stratégie tu as le temps de réfléchir...Dans HW2 à la fin d´une mission op automatiquement tu passes à la suivante...

Je suis entrain de me refaire la sage et ai déja fini HW et HWC : il n´y a pas a dire à coté de ces deux là HW2 fait pauvres...
Ok c´est joli, mais je trouve qu´il y a moins de profondeur : si tu as pas le bon vaisseaux au bon moment c´est cuit...

cybercobra
cybercobra
Niveau 3
02 décembre 2006 à 06:06:13

lol j´ai le m^me prob, mais moi ses la mission ( je sais plus combien ) qui est juste après que l´ont aye récupéré le coeur hyperespace ( ou quelque chose comme sa )du gros vaisseau rond.

Dans cette mission, faut que on fasse quelque chose, mais je me rapelle plus, mais ses dan celle qu´on voit le vaisseau mère des vargs.

Faut alors protéger le vaisseau qu´on avait récupéré. Sauf que le prob ses que quand ta environ une dizaine de croiseur de combat que t´attaque en m^me temps, sa survie pas longtemps. :-(

j´ai fini par abandonner lors de ma 20ème défaite.

Mais lors de la mission ou il faut protéger un chantier spatial ( il me semble que ses la 3 , j´ai eu environ le m^me nombre de défait, mais j´ai trouver le truc.

Faut juste se rapeller ou les portes-vaisseau sorte de l´hyperespace et postionner ses vaisseau en conséquence. alors qu´il sorte a peinem il se font déja canardé :)

Dicidance
Dicidance
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:23:08

je vois qu´il y a des joueur de homeworld 2 ici :D
moi j´ai mis beaucoup de temps a finir une mission avec les "gardien" du cuirassé, il me pété tout le temps ma flotte et j´avai réussi a fini la mission, mais la suivante, avec les 3 gardien qui veulent détruir le cuirasser et les bentusi (désolé pour l´orthographe^^)
je n´y arrive toujour pas

sinon depuis un certain temps, le jeu déconne, il s´arrête au bout de 2 à 4 min de jeu, si vous pouriez m´aider sa serai super cool :D

Dicidance
Dicidance
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:25:24

autre précision, quand le je s’arrête, je reviens a la page de démarrage de windows

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:48:49

La seule chose que l´on peut te dire c´est qu´il éxiste un patch 1.1 ...

Je ne vois pas ce qui pourrai faire planter le reste (essaye toujours en changeant les options graphiques)

lebaronnoire
lebaronnoire
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:56:43

stop il ya des topic pour poser vos question voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4165-9261209-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment