CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la démo?

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:13:47

Bon bah voila, tous ceux qu´ont la démo peuvent s´exprimer ici! Stratégies, remarques, opinions....

Bon chai pas si vous avez essayé le multi mais ça déchire! Il a quelques stratégies à noter: l´attaque massive d´intercepteurs, ou le " turtling", un max de plateformes de défenses autour du vaisso mère et impossible à détruire ( sans l´aide de capital ships :-/ ) . Toujours avec les plateformes, c´est d´enconstruire pa mal avec le " carrier" et de se déplacer avec, effet garanti!

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 septembre 2003 à 18:30:41

Pas mal, pas mal du tout j´adore !

Par contre ´jaimerai bien savoir si on peux faire des blason personnel avec un programme style paintpro, . .. parce que ce du jeu sont pas terrible . .. enfin pitetre + avec le full jeu.

Et aussi j´aimerai savoir si il y a déjà des codes pour la démo ? hé oui tout de suite tout de suite le petit tricheur :p

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 septembre 2003 à 18:35:27

les jeux homeworld et cataclysm n avaient aucun code, vu que c le meme studio de creation que le premier du nom ça doit po avoir changer

pour tricher y fallait editer les fichiers.big du jeu mais pour l heure y a pas de programme permettant des les bidouiller ( les editeurs de big de homeworld et cata ne fonctionnent pas sur ceux de la demo)

et le blason personnel est une des options dispo si je me rappele bien certaines news

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:44:10

c du tout bon ! j´avais adoré le 1, le 2 est mieux mais sur 3 parties en réseau local, 1 déco et plusieurs messages de lag...
Et ben euh... c tout...
This game rocks !
buy it dude !

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 septembre 2003 à 21:23:17

Merci dieter pour ces réponses ; )

Je suppose qu´on peu pas mettre ses blasons perso avec la demo ?

Sinon j´ai appercu dans des mag qui avait des photo de Homeworld avec les unit"s changé en celle de star wars? quelqun connais adresse pour que je DL ce Mod svp ?

shadamen
shadamen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:06:08

Hahahaha ca rox terrible c TROP beau c TROP fluide c nikel!bon c sur que pour l´instant c tres bourrin mais c ca homeworld!!! on est pas a cataclism la!Par contre c dommage qu´ils n´ai pas mis toutes les units dans le mode escarmouche , dans la demo de cataclysm on avai acces a toutes les technologies.
enfin sinon c EXELLENTISSIME

Sylad
Sylad
Niveau 4
05 septembre 2003 à 23:25:32

Si si zizotope,on peut metre ces blason mais ke en multi et en player VS cpu

il te fo une image . tga en 64*64,tu le met dans le repertoire hw2 demo\bin\profile\Blason et apres tu le choisi dans le jeu parmis la liste des blason proposés

Sylad
Sylad
Niveau 4
05 septembre 2003 à 23:38:02

Au fait,(3 message en une soirée fo ke j arrete de boire),si vous cherchez des blason il y a kelke exemple simpatique sur :
http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=13

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
06 septembre 2003 à 07:07:08

c´est bon mais plus de carte en multi
c´est sympat les escadron au lieu de les
controler tous 1 par 1, ca l´évite le
micro-management excecif

onyx32
onyx32
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:15:19

Bien , les effet de lumiere sont tres bien et le graphisme aussi
je trouve exxelent mais c´est en anglais

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:52:20

ba moi apres l´avoir atendu aussi longtemp j´en susi assez decu tout d´abord les graphisme ne sont pas vraiment exceptionel bien que les explosion soit pas mal la prise en main est moins bonne que dasn les autre homeworld ( ba oui ya un truc qui me gene) sinon c sur que cote strategie sa promet d´etre pas mal.
puis apres c au niveau histoire je susis super decé je trouve qui se sont vraiment pas fouler pour l´inventer on prend la meme et on recommence en tout cas la premiere partie c du copier coller de homeworld 1 on fait des teste on attaque les drone et comme apr magie ya des vialin qui nous attaque exactement comme dans le 1..... puis apres c des reflexion personnel comme quand on voit la fin de homeworld 1 et cataclysm on voit que il ya des millier de vaisso hiigaran et la des que on commence ya rien c le desert pas un seul vaisso de plus a la fin du jeu on avait acces a toute les technologie la ( bon c normale quelle i sont pas aussi sinon c pas amusant)la on commence on a que des chasseur. mais bon en faite c surtotu l´histoire qui m´enerve pour l´instant .
petite question pkoi je susi l´un des seul a preferer cataclysm a homeworld ? ???

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 septembre 2003 à 20:12:05

si tu parles de preferer cataclysm a homeworld1 je suis d accord avec toi vu l a melioration graphique et le vaisseau mere tres sympa, mais homeworld1 ct plus dramatique quand meme

brycees
brycees
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:41:36

Me suis bien éclaté sur cataclysm, mais il est loin de me faire oublier HW1. Quelle idée d´avoir mis des boules d´énergie au lieu des machin guns habituelles, ça a dégagé tout le charme d´HW1.
Ensuite, HW2 est totalement différent d´HW, aussi bien dans la façon de jouer que dans l´histoire ou les grahismes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 septembre 2003 à 08:15:46

pour l´instant je ne vois pas de quoi sauter au plafond mis à part le graphisme et je ne vois pas comment on peut parler de stratégie à partir du moment où si on a la plus grosse, sous entendu le plus de vaisseau, on remporte la mise et personnellement je n´ai vu que du bourrinage la dedans alors j´attendrais la version finale avant de m´exiter, ce qui n´est apparemment pas le cas de tout le monde ici...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 septembre 2003 à 09:24:43

cherubin je peut t´assurer que si tu fait un multi contre moi est que tu te pointe uniquement avec des gros vaisso tu a perdu moi au contraire je trouve quil ya pas mal de strategie a faire
moi dans cataclysm j´avait surtout aimer l´histoire bien que diferente de homeworld ct catastrophique je l´ai surtout aimer car c le jeu ou jai fait le plus de modif jai meme incorporer la boule d´energie du big cannon a une corvette :) se qui fait que quand je donne l´ordre dattaquer a ma corvette imediatement elle explose et fait autant de degat que le big cannon la bete a u tres tres mal d´aillleur elle n´eest plus de se monde pour en parler.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
07 septembre 2003 à 10:42:52

Pour le bourrinage, c´est kler! Mais il y a quand même du papier pierre ciseaux!

Si vous avez que des frégates et que votre adversaires se ramènent avec toute une flotte de chasseurs bombardiers, et bien vous pouvez dire adieu a vos frégates!!!

Donc il reste un tantinet de stratégie!

( mon truc préféré: construire plein de plates formes avec le porte avions puis se ramener avec chez le vaisseau mère ennemi, mon porte avions ressemble alors à un vaisseau bentusi! ; -) )

neo_du_77
neo_du_77
Niveau 7
07 septembre 2003 à 11:45:33

alhénouya ! !! enfin je ne le savait meme po ! !

1 petit dessénie que je ne suis pas venu :-d
enfin bon le capitaine du vagyyr vous souaite le salut a TOUT LES FANE DE HOMEWORLD ( 1 cata.., 2)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:02:12

En fait je parlais du jeu solo jeromeffx
" évidemment" et puis qu´est ce que j´entends plus haut qu´il n´y aura pas le choix du niveau de difficulté, j´espère que cette info est sans fondement parce que dans le cas contraire je fais un " scandale" non mais attendez, pas de niveaux de difficulté dans un tel jeu, non mais on croit rêver...!

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 septembre 2003 à 18:13:23

lol fait pas ta timide, tu t en sortiras bien c oblige

brycees
brycees
Niveau 6
07 septembre 2003 à 19:44:44

Cherub1, si tu te bases sur les missions solos our juger le potentiel stratégique d´un jeu et bien tu dois pas trouver bcp de STR stratégique...
Un STR révèle son véritable potentiel seulement avec le multi.
G fait bcp de parties multi sur la démo d´HW2 et je peux assurer que la stratégie est bien présente malgré qu´il manque une bonne partie des upgrades et des vaisseaux ( 7 vaisseaux manquants).
A titre d´exemple, g joué avec un ami où on a construit tout ce qui était possible de construire en terme de nombre d´unités, puis on c tapé dessus. Bilan, tout dépend des unités que tu construis et que ton ennemi construit, c´est pourquoi il est vital d´envoyer des scouts et probe pour espionner. Au final de cette bataille, il me restait le deux tiers de mes forces et lui plus rien. Ne pas oublier l´intérêt des strikes groups également.

La vidéo du moment