CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la démo?

shadamen
shadamen
Niveau 6
10 septembre 2003 à 00:19:50

Ba c exactement pour ca ( brycees) que meme si J´ador homeworld je n´y joue qu´en lan avec des potes ou en solo parce que meme si homeworld et cata sont exellents,c des jeux qui laissent trop place aux lamer c comme ca que sur le net on se retrouve a jouer contre des mek qui emploient des strategie grotesques uniquement pour gagner et qui poluent le jeux comme des noob.Par exemple des stations de combat c fait pour déffendre logiquement et ben y a des looser qui trouveront rien de mieux qu´utiliser ca en masse pour attaquer ( Mes freres!!! Ils ont deja inventé le tower rush sur HW2) et ca m´exaspere ce jenre de jeu c trop beau pour les lamers!.Ale @+ tt le monde

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
10 septembre 2003 à 02:04:38

dans des test de config assez bizzares
certain on bouster un pentium 133 mhz en lui mettent 512 mo de mémoire ainsi qu´une geforce 4
ti 4600 ultra. Il ont tester certaint jeux comme mohaa et unreal tournement 2k3 ainsi que le demo de homeworld 2. Ils fonctionnaient tous au détails en minimums avec 5 fps. je ne me rapelle plus de site mais je vais faire des recherches

brycees
brycees
Niveau 6
11 septembre 2003 à 02:58:35

T´excite pas Shada, dans la version complète du jeu il existe des Ships fait pour contrer les plateformes. De plus, les rushs de plateformes sont à déconseiller sur de grandes maps.
Pour contrer un rush de plateformes c pas trop dur, faut juste construire les unités utiles ( bombers et frégate torpedo avec qqles interceptors pour occuper les gun platef).
Faut juste réfléchir un peu, c un jeu de stratégie après tout, donc le but est d´espionner pour savoir ce que le joueur fait, ensuite tu avises, d´où l´intérêt de connaitre les unités et leurs points forts et faibles.
Ne parle pas de Lamers ou autre terme stupide pour désigner des gens qui jouent en adoptant certaine strat que d´autres n´aiment po.
C en perdant qu´on apprend, g appris à contrer cette strat parce que je me suis fait avoir 2 fois. Je ne lache pas les bras en criant au scandale " les gens qui font ça c des pas beaux!!"
UN mec m´a fait un rush de Mobile Raffinerie sur mes collecteurs, g dégusté, mais je l´ai repoussé parce que je me suis dit " bah je v constuire ça pour le repousser".
Le but de jouer sur le net est d´apprendre à mieux jouer ( et aussi s´amuser). C sûr que si tu acceptes difficilement la défaite, arrête de jouer sur le net.

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 septembre 2003 à 09:41:01

de toute façon un petit reseau de sonde ( bonee portee radar) deploye plus avant permet de venir voir, et 2-3 sout qui patrouillent a distance et intervals regulier font un reseau de detection assez interessant, mais faut pas oublier que l ennemi peut utiliser l hyperespace

shadamen
shadamen
Niveau 6
11 septembre 2003 à 16:49:13

Hhehehe g jamais dit que j´arivais pas a contrer mais honetement les 2/3 des parties internet finissent la dessus et dis pas le contraire!!!Les 3 4 du temps les mek font que des chasseur et des plateformes!!!Les tourelles devrais pas pouvoir bouger autant parce que c trop facile t´attend qu´un mak attaque ton allie et t´envoi 12 tourelles juste derrier son vaisseau mere c GRAND comme technique.en plus fo quandmeme etre un peu roleplay de temps en temps ! !! tu vas pas attaquer avec 300 scoot meme si ca marche. et pi fo quandmeme reconaitre q´une belle bataille avec plein de type d´unit qui se shoot c quandmeme plus drole que des gros paquet de tourelles qui traversent la map pdt 30 minutes

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 septembre 2003 à 19:21:13

g un doute mais surement mon cote parano, tu penses pas que je conseillais d attaquer avec des scouts?

shadamen
shadamen
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:11:47

alala excuses moi je savai que ca faisait beaucoup de mots d´un coup.ce que je voulais dire c que faire un truc complettement illogique c nul meme si ca marche je c pas a warcraft 3 tu vas pas faire que des catapultes!!! c complettement con meme si ca marche

brycees
brycees
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:37:57

un rush d´un même type d´unité ou de 2 types d´unités ne marchent pas, Pierre-Papier-Ciseaux oblige.
Mais c clair que rien ne remplace une bonne vieille baston entre armada ennemi. Totalement d´accord la dessus.
Pour remedier au rush de plateforme, faut juste augmenter leur cout et le tps de fabrication, un petit patch s´en chargera à coup sûr.
En attendant, ça me dérange pas plus que ça.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:09:25

ouy peut on avoir la demo mis a part a telecharger sur la toile

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:04:00

http://www.relicnews.com/

presque totu en bas, news du 03/09/2003

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:52:15

lé pépére la demo?

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 septembre 2003 à 10:33:46

ça se laisse jouer

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:20:29

personellement je trouve cette demo fantastique meme si nous en devoile pas grand chose g deja reserver le jeux jeux car la demo ma vraimen plus si on aime le decore lespace est le genre je dit ke cette suite vos le coup

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 septembre 2003 à 20:02:24

a moins d habiter un ptit patelin ça sert a rien de reserver lol, suffit de se pointer le jour de la sortie ou le lendemain

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:35:38

shadamen tu devrai jouer contre l´ia en niveau expert tu verra tu pourra traiter celle ci de lamers aussi car elle se genne pas pour t´envoyer 300 chasseur alors que pandant que tu essaye de les battre elle a deja construit 30 fregate prete a lattaque frenchement bravo a celui qui arrive a gagner tout seul comme un grand moi jai du utiliser une triche pour avoir de largent illimiter . ... ( jai mis 5135435 heure quand meem looool)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:36:54

je rajouterais qua se niveua de dificulter l´ennemie c ou tu te cache meme si tu passe en hyperespace elle te cherche meme pas elle cash ou tu est est bien evidemment elle te retroouve sans lancer de sonde.

RBert
RBert
Niveau 1
19 septembre 2003 à 22:33:24

Bijour tous :)

Perso, g homeworld, cataclysm, ground control et dark conspiracy ( addon gc).
hw1 fu mon premier jeu de stratégie.
la claque ! !!!
ba moi, j´vé acheté direct hw2 ! !!
c grace a hw1 ke g lé autres :)
tu jou bourin ou fino, c com tu ve :)

La vidéo du moment