T´excite pas Shada, dans la version complète du jeu il existe des Ships fait pour contrer les plateformes. De plus, les rushs de plateformes sont à déconseiller sur de grandes maps.
Pour contrer un rush de plateformes c pas trop dur, faut juste construire les unités utiles ( bombers et frégate torpedo avec qqles interceptors pour occuper les gun platef).
Faut juste réfléchir un peu, c un jeu de stratégie après tout, donc le but est d´espionner pour savoir ce que le joueur fait, ensuite tu avises, d´où l´intérêt de connaitre les unités et leurs points forts et faibles.
Ne parle pas de Lamers ou autre terme stupide pour désigner des gens qui jouent en adoptant certaine strat que d´autres n´aiment po.
C en perdant qu´on apprend, g appris à contrer cette strat parce que je me suis fait avoir 2 fois. Je ne lache pas les bras en criant au scandale " les gens qui font ça c des pas beaux!!"
UN mec m´a fait un rush de Mobile Raffinerie sur mes collecteurs, g dégusté, mais je l´ai repoussé parce que je me suis dit " bah je v constuire ça pour le repousser".
Le but de jouer sur le net est d´apprendre à mieux jouer ( et aussi s´amuser). C sûr que si tu acceptes difficilement la défaite, arrête de jouer sur le net.