CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Niro,dis qui tu es!!

omseb
omseb
Niveau 4
18 septembre 2001 à 17:59:06

tu as pas devoile ta vraie identite,cad ton vrai pseudo sur ce forum,tu es un lache,une poule mouille

comme t´es parisien et que tu viens svt sur ce forum,je suis obliger de citer 2 suspects(lol):
ronaldinho21 et luisfernandez

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:18:56

écoute [__]llllllllllD, si tu deviens enseignant un jour, ce que je souhaite pas à d´éventuels élèves, tu devras apprendre la différence entre la critique constructive et l´insulte gratuite. l´un fait avancer, l´autre n´avance à rien.

le site tu pourras le juger qd il aura pris forme, là, d´après ce que j´ai compris, il n´en est qu´au début.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:20:11

et toi non plus tu dois pas avoir gd chose à faire de ta vie pour poster ce genre de message...

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 07:52:20

tu sais,je m´en bats les couilles de tes critiques
en +,pour un debutant comme moi qui a tres peu de connaissances en HTLM,en 1 sem,je trouve que c pas mal

j´ai remarque que seuls les supp parisiens critiquaient mon site(ronaldinho,de niro)

om-fan t´a dit SI(nuance)t´etais enseignant

P.S:le psg est peut etre invaincu mais ils font que des matchs nuls et la maniere dont ils ont joue contre lorient et le rapid doit vous inquieter

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 10:58:37

RdN, ça ne m´étonne pas que tu comprennes pas ce que je t´ai dit, tu ne pas l´air particulier habitué aux raisonnements un tant soit peu compliqués.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 11:13:34

Et j´oubliais rdn: me cacher? t´es barge ou quoi? on est fier de notre ville, c pa demaoin la veille qu´on va se cachr et si tu fais ça avec tion équipe qd elle rame, c que tu n´es qu´un lâche

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 18:43:40

d´abord, l´OM n´a pas pris de branlée cette année. ensuite, si tu connaissais le foot, tu saurais que l´Om a refondu son effectif. ça prend du tps de trouver ses marques. Si tu connais une recette miravle pour que ça marche, tu nous le dis, puisque tu es plus intelligent que tapie à t´entendre parler.

ensuite, je ne cherche pas à me faire passer pour quoi que ce soir. je souligne le foot que tu n´as pas l´air de vouloir , ni pouvoir réfléchir. c ta vie, c to choix.
quant à ta pitié, tu sais ce que tu peux en faire?

le jour où tu auras vécu les mêmes choses que moi, tu reviendras me faire la morale et on pourra en reparler.

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 20:07:33

si t"as que ca a faire,tu peux les montrer sur le forum des pokemons

j´ai deja dit 10000000000000 fois que j´etais un debutant que je ne connaissais pas bcp de choses en htlm mais j´ai fait ce site car j´adorais le foot.

RdN je suis la depuis mai 2001 regulierement sur ce forum de discussion,alors ta morale,tu te la mets ou je le pense

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 septembre 2001 à 10:52:53

ro21 si tu n´aime pas utiliser ton cerveau, je te conseille d´éteindre ton pc et d´aller reagrder TF1.
Pour ce qui est de mon style, qu´il ne te palise pas, ça me fait plaisir. Je pense pas que ça m´aurait bcp aidé d´écrire le fçais mal. J´écrivais pareil à ton âge, peut-être même mieux.

Quant aux autres pingoin qui mettent des messages pour semer la discorde, vous n´apportez rien de positif ici. Vous ne faites que créer les pb.

RdN, tes citations st hautement discutables. Et elle ne sont pas du tt concluantes. Elle st en plus je pense sorties de leur contexte.

zoyman
zoyman
Niveau 10
20 septembre 2001 à 20:52:07
OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 septembre 2001 à 10:59:52

ro21 en plus tu ne sais pas lire.
Je me prends pas pour Dieu, et si tu pense que je te fais la morale c parce que je te dis qqch que tu ne sais p-e pas.

enfin, au cas où tu ne sais pas l´Om a changé d´équipe dirigeante et de la majorité des joueurs cet été. si t´appelles pas ça une reconstruction, je sais pas comment l´appeler.

Quant à mon cerveau, il fonctionne très bien, le mien, t´inquiète pas pour ça.

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:58:52

je repondrais a vos messages debiles dorenavant par des silences comme j´ai pas envie de m´expliquer,chaque fois y´a un gars qui va me
critiquer un petit mot de mon mess,c chiant,on ne peut meme + parler ou chambrer ,c devenu invivable

je n´exprimerais qu´avec om-fan,madmaxpete,beben ou hs63,des personnes avec qui on peut parler tranquillement entre grandes personnes

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 septembre 2001 à 13:53:05

ro21, je confirme que tu ne sais pas lire. je t´ai conseillé d´éteindre ton pc et de reagrder tf1 si t´aimes pas réfléchir. Tu me réponds "si tu crois que regarder TF1 aide à parler du foot" ce qui n´est pas du tout ce que je disais.

si tu veux te moquer, essaie au moins de lire ce que les gens disent.

Enfin, je sais pas pourquoi je m´entête à essayer de discuter avec toi. j´ai l´impression qu´on tourne en rond pour rien.

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 14:02:00
zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 14:03:16

om-fan ca sert a rien de discuter avec ses gens-la,c vraiment qui ont rien a faire de leur tps

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:18:21

mais bien sur que si ht458,seulement des gars comme ronaldinho me font chier et je parlerais + svtavec car hs63 et om-fan,ce st les veterans sur ce forum

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:02:35

oh tu flattes ronaldinho ou je dirais plutot que tu te flattes toi-meme(ronaldinho21),tu sais,je vais le redire que le silence est la meilleure des reponses et la pire des insultes pour toi car tu ne sais pas ce que je te dis et ce que je pense de toi ronaldinho

Robertdeniro(ronaldinho21):

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 13:24:13

ah ne sois pas si sur que ca robert de niro,je suis la depuis fin mars 2001

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 14:44:32

aie le courage de tes actes deniro,avoue qui tu es,ah je prefere munsters a toi,allez je vais me mouiller petit zoy tu dois etre psgman60

@+,petit zoy

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 16:05:16

c toi qui est pas doue,petit zoy,t´as honte de ton vrai pseudo,peureux

qui que tu es,tu fais trop pitie

La vidéo du moment