d´abord, l´OM n´a pas pris de branlée cette année. ensuite, si tu connaissais le foot, tu saurais que l´Om a refondu son effectif. ça prend du tps de trouver ses marques. Si tu connais une recette miravle pour que ça marche, tu nous le dis, puisque tu es plus intelligent que tapie à t´entendre parler.
ensuite, je ne cherche pas à me faire passer pour quoi que ce soir. je souligne le foot que tu n´as pas l´air de vouloir , ni pouvoir réfléchir. c ta vie, c to choix.
quant à ta pitié, tu sais ce que tu peux en faire?
le jour où tu auras vécu les mêmes choses que moi, tu reviendras me faire la morale et on pourra en reparler.