CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Niro,dis qui tu es!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:20:50

a partir de maintenant meme si c moi qui a cree ce topic,on PARLE DE FOOT,on verra qui devra partir du forum si il ne fait que des provocations
om-fan sera a mon avis sera d´accord avec moi

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 16:09:29

C´était juste pour vérifier. Je sais lire, va, t´inquiète pas. Qd tu auras fais ce que j´ai fait, petit crétin sans envergure, tu pourras te permettre de donner des leçons.

Tu es donc bel et bien un petit con. Ton opinion tu te la carres où je pense. Tu est minable dans tes actes, minable dans ce que tu dis. Tu es un fouteur de merde sans intérêt.

Allez, va, retourne dans le cloaque d´où tu sors, espèce de parasite sans talent.

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 septembre 2001 à 16:34:27

pour robertdeniro,c pas que le stade c tout le quartier qui s´est eteint.L´UEFA va decider jeudi si on rejoue ou non la rencontre.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 17:31:39

Pour paraphraser un Marseillais célèbre, je me suis sorti du trou où la vie et moi même m´avions jeté.

J´ai passé certains caps, traversé certains miroirs si tu veux, et surmonté des choses que je ne pensais pas être capable de le faire.

Et en regardant mon parcours jusqu´ici, je dirais que ce n´est pas conventionnel, mais que je suis content d´avoir vécu différemment de ce que j´aurais pu vivre en suivant ls lignes tracées devant moi.

Content de savoir que tu as su traité tes propos avec le respect qu´ils méritaient, et surpris de voir que tu fais même de l´humour en en parlant.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:36:14

Je répondais à tes remarques, à savoir la 1ère très sumpa "y´a que OM-fan qui me bourre le c.. toi t´es un sacré co..ard mon pote", suivi plus tard de "si tu sais pas lire je peux rien à faire.", insinuant de manière méprisante que je ferais bien d´apprendre à lire, ou à réfléchir.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
28 septembre 2001 à 16:51:58

Quelqu´un pourrait rapidement me mettre au coureant please? (j´ai pas envie de lire les 89 messages...)

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
29 septembre 2001 à 13:09:44

c pas tellement interessant,en bref il y a bcp d´insultes ds ce topic

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 octobre 2001 à 19:16:53

ouais je comprends de travers qd c TOI QUI A ECRIT Niqque la canebiere cette ete censure ce midi par vincentval,ca je peux pas ignorer cette insulte(les maj et les min ne changent rien,regarde mon pseudo.)

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 octobre 2001 à 19:17:55

la preuve

La vidéo du moment