Pour paraphraser un Marseillais célèbre, je me suis sorti du trou où la vie et moi même m´avions jeté.
J´ai passé certains caps, traversé certains miroirs si tu veux, et surmonté des choses que je ne pensais pas être capable de le faire.
Et en regardant mon parcours jusqu´ici, je dirais que ce n´est pas conventionnel, mais que je suis content d´avoir vécu différemment de ce que j´aurais pu vivre en suivant ls lignes tracées devant moi.
Content de savoir que tu as su traité tes propos avec le respect qu´ils méritaient, et surpris de voir que tu fais même de l´humour en en parlant.