CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Niro,dis qui tu es!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 17:06:47

le vrai au moins,petit zoy

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 17:08:02

robert de niro:

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 18:20:26

de toute facon,t un lache drix(je vais faire ts les supp parisiens,lol)sache que j´en ai rien a branler de ce que tu me dis petit zoy.tu dois pas avoir d´amis sur ce forum puisque tu te caches,tu as peur qu´on sache ton vrai pseudo,petit zoy

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:23:41

zoy veut dire un gars qui se fait frapper par tout le monde,mon pseudo veut dire homme qui frappe tout le monde(c un peu belliqueux je sais)

@+,petit zoy

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 09:40:48

ecoute,je suis sur ce forum depuis bien longtemps et c pas tes menaces qui vont me faire deguerpir,petit zoy

si tu continues tes insultes gratuites,je peux appeller le mod(j´espere ne jamais en arriver)qui est d´ailleurs mon ami.

P.S:change de pseudo,il fait trop pîtie

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 12:56:29

pour les deux en meme tps,pour le pseudo,c pas toi de niro,c l´autre

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:22:18

Zoyman, c´est pas toi qui cherchais du monde pour t´aider à faire le site sur ISS, si c´est toi alors ça m´intéresse. Réponds sur ce forum.
A plus tt le monde

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:18:46

on peut se barrer de ce forum et avec plaisir(madmaxpete,om-fan,moi,hs63)comme ca il sera mort le forum,et vous pourrez vs branler sur vos vieux pseudos.

poudjou si tu veux participer,tu es le bienvenu

putain,si ca continue,je vais devenir pote avec munsters,lol!

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:39:19

ce forum se degrade,c de la faute aux PARISIENS et rien qu´a eux,ils provoquent les marseillais
qui st obliges de repondre car ils ont le sang chaud.les autres supp ne cherchent pas la merde
contrairement par ex a ronaldinho

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:50:39

Moi aussi je suis parisien mais t´inquiète je fout pas la mer.... (pas comme certain sur ce forum)
A plus Zoyman

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 15:09:02

je fais ces blancs car le silence est la meilleure des reponses,qd tu apprendras ca,tu m´appelleras,ronaldinho21(je t´ai reconnu,ca sert a rien de te cacher)

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 20:46:16

tu sais quoi j´en ai rien a foutre de ce qu´il pense et toi aussi,je mene une vie normale,je vais au lycee,et j´ai pas le tps de faire le site tout le tps,en plus je suis qu´un DEBUTANT,alors tes critiques tu te les mets ou je le pense,ronaldinho21,j´apprends l´HTLM.

c pas tres gentil pour qqun qui commence a faire un site,un peu + de tolerance,ronaldinho21

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 septembre 2001 à 08:57:51

tu peux dire tout ce que tu veux,tu es RONALDINHO21,tu as la meme facon d´agir que lui!!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 13:09:49

Hé ben, je reviens d´un week-end et qu´est-ce que je trouve...?
Bon, avec le recul que j´ai là-dessus, je dirais juste que cette discussion ne mène à rien...
||||D et Rdn, si tant est que vous soyez des personnes différentes, vos posts n´apportent rien. Vous ne savez pas faire autre chose que de mettre des messages méprisants, moqueurs, provocateurs?

Pour le site, je répète qu´il faut comparer ce qui l´est. zoyman n´a pas prétendu être un pro, il fait ça ds son tps libre non? Laissez-lui le tps de se perfectionner.

Le site d´un pote, on le critique pas comme ça. Ce n´est de tte façon pas un site pro, donc vos rq st déplacées à mon sens.

Je lance un appel au calme. On arrête ces discussion stérile svp. Chacun ses goûts et ses opinions. Là, ce n´est plus un échange, c des insultes inutiles. Je suis quasiment sûr que zoyman sera d´acord pour cela; faites de même les gars. Vs ne trouvez pas qu´il y a assez de haine ds le monde comme ça?

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 septembre 2001 à 07:28:01

d´accord maitre ronaldinho21 c moi qui le fait le + pitie

bon je vais parler serieusement tu merites le prix
de celui qui pourrit le + le forum,tu fais que provoquer les gens

et pour le foot??
les rares mess sur le foot que tu postes demontrent que tu es un ignare en foot

-traiter keane de petasse(qd tu apprendras qui c´etait cantona,tu verras que c un gentil garcon)
-insulter le slogan de liverpool(en disant que c aussi le slogan de sedan,au cas ou tu ne le saurais pas;c un chant assez connu du monde entier)
-enfin les insultes nik la canebiere c´etait toi ,les majuscules et les miniscules ne veulent rien dire,regarde mon pseudo.

bref tu connais rien au foot.si tu veux demontrer que tu sais tres bien argumenter,tu peux montrer ca aux pokemons.

il y a deja hs63,beben,vincentval,drix qui st plus la.moi j´envisage de me barrer avec OM-fan et madmaxpete.le forum est mieux avec munsters qu´avec toi.

P.S:vas y reprends mon message ,amuse a decortiquer chaque mot pour faciliter ton argumentation qui est sur tout sauf le foot.

ZoYMaN poste le 25 septembre 2001 a XX:XX:XX

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:59:41

attention c pas des critiques que tu fais mais des insultes sur l´OM.tu vas vers le cote obscur de la force,lol

tu peux parler de foot,STP,ah desole tu dois pas connaitre gd chose!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:02:33

qd il marque niqque la canebiere,si c pas des insultes....................

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:47:51

eh [ ]lllllD,avoue que ronaldinho est ton dieu tu le veneres,tu defends les memes idees que lui
t le genre de gars qui va se jeter a la fenetre comme ronaldinho s´il te le demande

P.S:j´ai pas (encore) appelle vincentval,y´a pas encore urgence.c´etait pire avec le purin

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 12:02:55

C´est à moi que tu adresses ces remarques?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:02:52

Occupe-toi de tes affaires. Je lui demande pour être sûr.

La vidéo du moment