d´accord maitre ronaldinho21 c moi qui le fait le + pitie
bon je vais parler serieusement tu merites le prix
de celui qui pourrit le + le forum,tu fais que provoquer les gens
et pour le foot??
les rares mess sur le foot que tu postes demontrent que tu es un ignare en foot
-traiter keane de petasse(qd tu apprendras qui c´etait cantona,tu verras que c un gentil garcon)
-insulter le slogan de liverpool(en disant que c aussi le slogan de sedan,au cas ou tu ne le saurais pas;c un chant assez connu du monde entier)
-enfin les insultes nik la canebiere c´etait toi ,les majuscules et les miniscules ne veulent rien dire,regarde mon pseudo.
bref tu connais rien au foot.si tu veux demontrer que tu sais tres bien argumenter,tu peux montrer ca aux pokemons.
il y a deja hs63,beben,vincentval,drix qui st plus la.moi j´envisage de me barrer avec OM-fan et madmaxpete.le forum est mieux avec munsters qu´avec toi.
P.S:vas y reprends mon message ,amuse a decortiquer chaque mot pour faciliter ton argumentation qui est sur tout sauf le foot.
ZoYMaN poste le 25 septembre 2001 a XX:XX:XX