CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,gardons la foi!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2001 à 09:15:22

c pas parce qu´on a perdu,qu´on est 16 eme au classement qu´il faut se decourager,des millions de supporters souffrent mais encourage encore et encore leur equipe(42500 abonnes)

sinon qqun a des nouvelles de damian manso??
j´ai lu sur l´equipe.fr que djorkaeff voulait bien venir

allez L´OM!!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 août 2001 à 11:23:36

zoyman, Pour Djorkaeff oui il veut bien venir, l´OM veut qu´il vienne mais c K.Lautern qui demande trop selon l´OM ( on parle de 10 millions)
Sinon la piste de Jardel vient d´en prendre un coup puisque Galatasaray aurai trouver un accord avec le FC Porto,il manque la signature de Jardel.

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2001 à 12:04:09

d´abord c le sporting lisqbonne et pas porto,sinon personne n´aurait des nouvelles de damian manso

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 août 2001 à 12:21:09

oui zoyman excuse pour la confusion, les clubs portugais j´ai un mal fou.
Pour Manso, je le connait pas il fait quoi est qui ????

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2001 à 14:37:02

damian manso est une future star arg,des newells old boys,un pur gaucher,l´OM aurait propose 47 MF,il serait deja a l´OM si un juge retardait cette decision car le club de manso est en faillite,sinon je´ai plus de ces nouvelles depuis des jours

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 août 2001 à 20:34:52

Perso je trouve ça bien d´etre pour une équipe mais je trouve ça nul d´etre CONTRE une équipe et de se réjouir de son mauvais classement.

Enfin ...

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2001 à 22:48:59

nik9 est le prototype meme du supporter con, ,il insulte et ne connait rien au foot,y´a en a partout surtout ceux du psg,mais bon personne n´est parfait

ces derniers meme si ca ete dur,j´ai appris a mieux spporter les sup de diff clubs,tu peux faire aussi de meme ou prendre ex sur psgman,mais bon comme t´es un cas desepere

zoyman
zoyman
Niveau 10
27 août 2001 à 14:17:43

vous avez remarque,les seuls QUI INSULTENT DS ce
forum sont des squpporters du psg ici il y a marque forum de discussion pas forum d´insulte de clubs adverses alors vous pouvez aller sur le forum des pokemons ils ont le meme age mental

P.S;tu m´appelleras qd le psg arrivera au niv du palmares de l´om car l´om est le club francais du siecle,on a deja perdu les verts il faut que l´OM aille en D2 cxar trop de gens supportent ce club comme a paris ou tu vois des maillots meme a paris(j´hab en reg parisienne)la chose inv ne se produira jamais a marseille

zoyman
zoyman
Niveau 10
27 août 2001 à 19:22:26

bon je te l´ai deja dit,tu peux aller voir les pokemons,
je connais plein de personnes en reg parisienne quui sont pour l´om et generalement c des conaisseurs de foot,ds ce forum,les marseillais sont les + nombreux comme moi,fernandao ou vincentval le mod
tu dois pas avoir connu la gde epoque de l´OM avec abedi pele ou chris waddle en passant par JPP,ils m´ont fait rever qd j´etais gosse,cette equipe etait vraiment magique,on est fan de l´OM,on ne l´explique pas,je suis tombe ds la marmite qd j´etais petit
toi ca doit apres la cpe du monde que tu t´es interesse au foot le niv intelligence de tes propos

Drix
Drix
Niveau 6
28 août 2001 à 01:04:49

Leboeuf a dit, je cite" on arrive pa a faire une passe a 5m", lui meme avoue ke ca va pa ds le club, et sinon pour tapie, je l´aime bien mais il se mele un peu trop des affaires de l´entraineur je pense d´apres ce que je sais. pour les supporters de l´om en région parisienne, je trouve ke c´est trop des traitres les gars qui ont jamais foutu un pied a Marseille et qui sont pour l´om

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 09:38:27

moi je suis deja alle a marseille qques heures,honnetement le nom du psg ne m´a jamais fait vibre

je prefere les dribbles de waddle que les gris-gris de okocha
les papinades de JPP que les vieux buts en profondeur d´anelka

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 10:38:30

Un petit message pour les imbéciles lobotomisés qui envoient des messages insultants: vous prouvez votre faible QI et l´étroitesse de votre esprit. De plus, votre tendance maldaive à vous moquer des autres trahit un très faible niveau d´évolution.

L´OM rame, c un fait, c triste, mais c comme ça en ce moment. C´est là qu´on voit les vrais supporters et les charlots qui ne st là que qd tout va bien. Envers et contre tout, je reste supporters du club! Ceux qui le lâche ds les pb st des lâches, et st comme de faux amis. S´ils se cassent, bon débarras!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 11:50:35

Non, ht458, je ne parlais pas de toi, je parlais aux imbéciles qui se réjouissent parce que l´OM a perdu une poignée de matchs et qui ne savent pas faire autre chose.

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 13:12:16

bien dit om-fan,t´en vois des gars comme ca et c chiant de leur apprendre ce que c le foot!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 14:59:19

C´est très intéressant ce que tu nous dis là. Tu dois être le meilleur de ta classe en maternelle.
Allez, je te propose un jeu: si tu revenais quand tu sauras composer des messages argumentés?

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 16:28:44

laisse om-fan,c un con qu´on peut pas changer malheureusement,lui il a pas pleure en 1991 avec boli,la seule fois ou j´ai pas eu honte de chialer
nik9,t´es pathetique,on n´a ppas les memes valeurs

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 16:34:07

Oui je crois que tu as raison zoyman.
Au passage, tu ne voulais pas dire en 1993?
Ah que de souvenirs!!!
ça ne me rajeunit pas, tient...

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 19:38:22

je voulais bien dire 91 a bari mais c valable en 1993,ah on avait une eq de magiciens avec waddle,papin,francescoli,mozer,stojkovic,voller...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 19:54:20

ha, zoyman, un jour je te raconterai mes souvenirs de 93 et une rencontre pas comme les autres...

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 20:32:58

j´avais 8 ans en 93,je suis supporteur de l´OM depuis 91 et aujourd´hui encore,c le seul club que j´ai supporteur meme qd il etait en d2 avec cascarino,meyrieu,echouafni,alonzo....

sinon je viens de recevoir le maillot de l´OM a domicile,il est trop beau,il coute un peu cher(450 balles)mais qd on aime,on ne compte pas

La vidéo du moment