Un petit message pour les imbéciles lobotomisés qui envoient des messages insultants: vous prouvez votre faible QI et l´étroitesse de votre esprit. De plus, votre tendance maldaive à vous moquer des autres trahit un très faible niveau d´évolution.
L´OM rame, c un fait, c triste, mais c comme ça en ce moment. C´est là qu´on voit les vrais supporters et les charlots qui ne st là que qd tout va bien. Envers et contre tout, je reste supporters du club! Ceux qui le lâche ds les pb st des lâches, et st comme de faux amis. S´ils se cassent, bon débarras!